[RP - Magasin/Karad Zirkomen] Par hasard entre 2 étales. (Carmen)
#1
Bonjour.
Je crée ce fil de discussion me rendant compte que je ne pouvais pas envoyer un message au personnage Carmen.
Je débute sur ce type de jeu de rôle.

Désolée si j'ai mal fait.


[---]

La jeune naine à la chevelure rousse allait et venait au comptoir du marchand.
Alors j'vais prendre ça... et puis ça aussi...

Le comptoir fut submergé par une grande épée à deux, des bottes de marches, une cape et une tunique et bien d'autres choses.

La naine souffla un bon coup et regarda le tout qu'était posé sur le comptoir. Puis elle regarda le marchand qui était en train de faire le compte.

[Image: 100017.png] ... ça fera... 485 pièces d'or.



La naine écarquilla les yeux et faillit s'étrangler.
Combien!?
Euh... attendez... ça va pas le faire tout ça... j'peux ptèt me passer de certaines choses...


Elle avait l'air bien embêtée de devoir laisser au magasin certains des objets qu'elle comptait acheter... Pour sûr elle acheterait cette belle épée à deux mains pour y graver une ou deux runes de son cru. Mais il fallait faire une croix sur certaines protections de cuir... et pareil pour les potions. En même temps, elle n'avait pas encore bien assimilé les subtilités des différents effets. Ses cours de magies et potion n'étaient pas encore achevés.

Après avoir fait du "ménage" dans ce qu'elle gardait et achetait, et ce qu'elle laissait au magasin, elle donna les pièces d'or nécessaires et toute contente, elle décida de mettre ses nouvelles chaussures de marche.

Alors que la jeune naine répondant au doux nom de Grunielda venait de finir ses achats, remerciant le gérant du magasin, celle-ci allait en direction de la sortie et bouscula malencontreusement une autre personne... un autre client du magasin visiblement.
La grosse épée à deux mains tomba et le client fut projeté à quelques pas de Grunielda. Toute confuse la jeune naine rousse s'adressa à l'autre naine.
Oh pardon! Je ne vous avez pas vu...