HRP sur l'animation Maldorne
#1
A quoi bon réinventer une formule qui marche ?
Citation :Si vous avez une question ou simplement quelque chose à dire sur l'animation, une réaction au RP, etc, n'hésitez pas à poster.
Répondre
#2
"A l'ouest d'Asteras", c'est genre dans la partie ouest à l'intérieur de la ville, ou bien à l'extérieur de la ville, du côté ouest ?
Répondre
#3
Extérieur d'Asteras Smile
Je laisse un tour de plus aux retardataires avant d'ouvrir les téléporteurs. (et paniquez pas trop, je les fermerai pas tout de suite).
Répondre
#4
Hello ! J'ai fait le boulet sur l'autre thread, mais... Un groupe est déjà monté ? ^^
Répondre
#5
Sinon, je suis plein ouest d'asteras... Le teleporteur est derrière le petit bois /bout de rivière ? Smile merci
Répondre
#6
x62 y74
Répondre
#7
Bonjour ,je voudrais savoir si je peux toujours rejoindre le scénario ?
Répondre
#8
Même chose, j'ai été un peu lent à la détente pour arriver jusqu'au téléporteurs. Est-ce encore possible de rejoindre l'aventure ?
Répondre
#9
Bien sûr ! J'ai rouvert les téléporteurs
Répondre
#10
Gentilsjoueurs et Gentejoueuses,
C'est pas contre vous, mais si vous voulez faire une action RP, il faut faire un RP pour qu'elle soit prise en compte sur le plateau. Considérez que vos tentatives d'infiltration à base de cagoules suspectes sont tombées à l'eau.
Répondre
#11
du coup, on a bien dit sur le rp qu'on voulais se déguiser... il aurait fallu faire quoi ?
je demande pour les prochaines fois...
Répondre
#12
Que les gens considérés fassent leur RP avant d'entrer, par exemple ? Surtout que dans vos messages, vous ne faisiez que parler du plan, vous ne le mettiez pas en pratique.
Répondre
#13
arf !
j'espère qu'on sera plus malin la prochaine fois...
Merci
Répondre
#14
Pour ceux qui ont fait le tour du manoir, j'ai ouvert une entrée de service, mais pas le temps de répondre en RP pour l'instant.
Répondre
#15
C'est éventuellement possible le coup de l'armure? Ça me semblait pouvoir coller à la circonstance et à la déco, mais je vous laisse seuls juges ^^
Répondre
#16
Tu ne récupéreras pas une armure de plaques comme ça, malheureusement, mais l'idée mérite un petit quelque chose malgré tout Smile
Répondre
#17
Merci Big Grin
Répondre
#18
du coup on ramène la maldorne au palais de justice ou juste à un garde ?
Répondre
#19
bon,
MAldorne s'est échappée,
la garde d'Astéras est plus qu'infiltrée !
on fait quoi ?
Répondre
#20
Bon,
On est dans la crique des contrebandiers...

quelqu'un pour nous rejoindre ?
Répondre
#21
C'est ou ?
Répondre
#22
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est trop tard ou non, mais si vous avez besoin d'aide nous sommes à présent disponibles (Dione, Yan et moi) pour cette crique aux contrebandiers. N'hésitez pas à me contacter si cette expédition est toujours envisagée. smile
Répondre
#23
Bonsoir,

Bah nous y sommes en ce moment même.

Pour le lieu il suffit d'aller vers les 35 / 35 sur la carte monde.
Répondre
#24
C'est quasi terminé.

PAr contre je me demande pourquoi le butin est plus faible que l'antre des créature des abysses alors que la difficulté des contrebandier est bien plus élevé ?
Répondre
#25
Erenir, pour te consoler de ce "maigre butin" check un peu ma besace :

HISTORIQUE des récoltes et dons hors consomables du 01/10 au 01/11 (31 tours)
Le 25-10 Martin Bêcheur a donné des objets à Fébrise : 3 Pièce d'or, 3 Lin, 1 Saumon
Répondre
#26
Faute sur la nouvelle animation :

Citation :Sa disparition, pour laquelle nous adressons nos plus condél'ances condoléances les plus sincères à sa famille et à l'Inquisitrice,
Répondre


Atteindre :