HRP sur l'Animation d'Aiguemirail
#1
J'ouvre ce topic de la même façon que je l'avais fait côté HB et Hélion à une époque.

Je trouve ça plus simple pour communiquer.

Si vous avez une question ou simplement quelque chose à dire sur l'animation, une réaction au RP, etc, n'hésitez pas à poster.

^^
Répondre
#2
Salut,
J'ai du mal à situer le téléporteur. On le trouve dans la map d'yris ou la carte du monde ?
Répondre
#3
Sur la carte du monde...
Répondre
#4
Hello ! il y a déjà des compagnie de crée ou pas du tout ? Smile
Répondre
#5
Haplo a écrit :Hello ! il y a déjà des compagnie de crée ou pas du tout ? Smile
Je croyais qu'on te verrait plutôt du côté de Maldorne, non?
Répondre
#6
Ah, zut ! Je pensais que c'était le sujet hrp de l'événement... Désolé !
Répondre
#7
Citation :Et il pénétra à l'intérieur de la tante pour se mettre dans un coin.
Messire Erënir, je plains présentement votre tante.
Répondre
#8
L'orthographe n'a jamais été ma tasse de thé.
Point de sir, je ne suis qu'un gueux.
Répondre
#9
Vous allez me dire que ce n'est pas le sujet, mais voilà je me pose la question:

Si j'étais éclaireur avec le passif maitrise du terrain (1), est-ce que dans ce cadre de figure là j'aurais payé le même coût du terrain en case marécage que les non-éclaireurs ?


2. De plus si les monstres mineurs ici sont déjà assez coriaces contre une vingtaines de joueur de même niveau que ceux-ci, je crains que si les prochains sont encore plus fort nous risquons d'être assez vite en détresse.
Répondre
#10
Citation :Si j'étais éclaireur avec le passif maitrise du terrain (1), est-ce que dans ce cadre de figure là j'aurais payé le même coût du terrain en case marécage que les non-éclaireurs ?
Tu aurais payé le même coût que les non-éclaireurs. Le système de mouvement ne fait pas encore vraiment la distinction entre des cases de ville/donjon/monde. C'est sur la liste des choses à faire, mais ce n'est pas prioritaire

Citation :2. De plus si les monstres mineurs ici sont déjà assez coriaces contre une vingtaines de joueur de même niveau que ceux-ci, je crains que si les prochains sont encore plus fort nous risquons d'être assez vite en détresse.
Vous avez des monstres égaux (Au PF près) à ceux du scénario HE, Agar et Nain.

Disons le franchement, vous galérez car vous jouez un peu comme des branquignoles, avec des archers qui se placent en première ligne. C'est pas faute que Victor Di Velija fasse régulièrement la remarque sur les conversations RP et HRP.
Répondre
#11
Heu, étant une nouvelle joueuse, je ne sais pas exactement ce qui est la norme en terme de difficulté, mais je ne trouve pas les monstres difficiles. Malgré les erreurs qu'il y a eues -et qu'il y aura-, je n'ai jamais trouvé que la situation était délicate.
Est-ce que cela provient de mes habitudes sur d'autres jeux, je ne saurai le dire, mais je n'ai pas du tout le même ressenti.
Répondre
#12
C'est juste qu'aux manches précédentes on a été habitué à trop facile (sauf scénar de fin) et que nous ne sommes qu'au début (donc manque de compétences, peu de sorts, équipement de base...)

Ils sont compliqués à engager mais quand c'est fait ça tombe.

+1 pour les archers qui vont nous lire ici s'ils passent sur le forum. A moins que les dits archer aient tous une grosse E et une armure de maille Smile
Répondre
#13
Je vous trouve sévères ! Ces braves archers font au contraire un travail admirable pour pimenter le combat, ils compensent l'IA qui ne sait pas aller chercher seule des cibles dans les arrières lignes. Tongue
Répondre
#14
Merci au MJ d'avoir été clément en n'attaquant pas plus de 2 fois la même cible.
Sinon c'était direction les limbes Sad

* Erënir semble penser que l'esquive est inférieur à l'endurance...

Sinon c'était sympa, mais une impression de boucherie des mobs à la chaines.

Est-ce que nous devons nous rendre dans la tente à présent ? Et est-ce que des braconniers ont survécus ?
Répondre
#15
Je pense pas qu'on puisse savoir si des braconniers sont vivants sans mener l'enquête. ^^

Et il y a des téléporteurs vers la map d'Ecridel en haut à droite. J'ai demandé, on est pas obligés de retourner dans la tente sur la map.
Répondre
#16
Mes compagnons d'aventure semblent supposer que le braconnage d'oeufs de sautorarque était illégal et que le commerce de philtre qui en découlait le serait tout autant. Pour autant, les taliens étant en guerre avec les lézards, mon personnage a tendance à croire que les autorités tolèrent le tout ou tout du moins le tolérait jusqu'à présent (jusqu'à ce que ça entraîne des représailles contre les fermes).

Pourrait-on avoir l'avis des mjs sur la position des autorités taliennes sur ce commerce ?
Répondre
#17
La tente permet de faire un petit compte rendu de la situation et qui sait, d'avoir des réponses à vos questions. Mais pas besoin d'être sur place de fait.

Pour ce qui est du trafic d'oeufs, les saurotarques ne sont nos ennemis qu'à partir du moment où ils pénètrent sur le territoire talien ou s'ils attaquent un talien. Ce n'est pas vraiment le cas quand on va jusqu'à chez eux.

Les autorités taliennes refusent le commerce d'oeuf de saurotarque principalement car :
1) Il sert à des substances pour le moins illicites et donc illégales
2) Souvent, ça va de paire avec des attaques représailles de la part des saurotarques

Donc ce sera plutôt un non, à moins d'une invention fabuleuse à partir d'oeuf de saurotarque.
Répondre


Atteindre :