[HRP] Animation début de manche!
#1
D'abord merci, c'est super!

Ensuite, y'a moyen d'avoir un délais un peu plus long que trois jours? J'aimerais bien y participer, mais trois jours c'est assez court comme délais si on est déjà dans un truc ou si on est loin de la capitale (et que notre pierre de retour est en cooldown).

Ou bien y'aura-t'il possibilité de s'y joindre dans disons une semaine?

Bon jeu!
Répondre
#2
Trois jours est un délai suffisamment long pour ceux sur place au premier jour.

Par contre il est possible de se greffer à l'animation avec du retard, et dans les limites du raisonnable. Vous pouvez intervenir en RP pendant votre retour rapide à la capitale ou sur les lieux du scénario.
Répondre
#3
Personnellement je serai là au début puis absent pendant une semaine une fois que ça deviendra sérieux. Bah, mon utilité étant surtout en RP pour le moment, je pourrai bien me rattraper à mon retour Smile

Ces MJ qui balancent des anims pendant mes vacances quoi... Big Grin
Répondre
#4
Je dirais même plus : ces gens qui ont des vacances pendant les anims, quoi... Big Grin
Répondre
#5
Ce topic ouvert par Thorek facilite la communication. Si vous avez une question ou simplement quelque chose à dire sur l'animation, une réaction au RP, etc, n'hésitez pas à poster.
Répondre
#6
Ouais, j'en ai une autre. Disons pour faire en sorte que mon retard soit de 1 ou 2 jours plutôt que 3 ou 4, on peut savoir de quels remparts vous parler? Nord, Sud, Est, Ouest?

Merci, bon jeu!
Répondre
#7
Remparts Ouest. Mais de toute façon, Karad n'a de remparts qu'à l'Ouest et au Sud-Ouest. Smile
Répondre
#8
Et bien ça, c'est de la rumeur de taverne, il y a pas à dire Big Grin !
Répondre


Atteindre :