Elfes et nains ...
#1
Nibelung marchait aux cotés de ses frères, en guerre contre les elfes. Le nain brulait de purger dans le sang la récente intrusion d'elfes en Karad Zirkonnen, une intrusion qu'il ressentait comme une souillure, comme une faiblesse inquiétante de la part du Thain et surtout, comme une immense menace pour l avenir de son peuple.

Les nains avançaient malgré les harcèlement constant de tirs d'archers. Plusieurs fois, Nibelung pu voir de courageux nains retraiter, grièvement blesses, pour se protéger derrière les lignes des leurs.

Et toujours pas un seul elfe en vue !, toujours très forts pour accabler de mots ou de traits mais sans les tripes nécessaires pour combattre un enemi en face !, comment par Thuri le Thain peut il leur faire confiance au point de les introduire chez nous ?


Et puis merde ! la peste soit de ces fourbes bavards !, le fier nain finirait bien par en coincer un et lui faire ravaler ces hypocrites finasseries propres à sa race ! Les elfes avaient raté leur coup de force, ils tentaient maintenant d'endormir les nains mais lui, en tout cas, l ne se laisserait pas chanter de berceuse !
Répondre
#2
La Compagnie Naine s'était jointe aux festivités. Gentiment invitée par un groupe de guerriers partageant au moins en partie les mêmes idéaux que cette dernière, elle s'était donc mise en route aux cotés de leurs frères nains.
Il ne fallut pas marcher longtemps avant de rencontrer les premiers elfes, tiraillant les rangs nains tout en fuyant en direction de leur cité. Mais ils étaient bien trop loin de celle-ci pour pouvoir espérer parvenir à leurs fins.
Les premiers sangs étaient déjà tombés d'un coté comme de l'autre mais les nains continuaient leur implacable avancée bien décider à en découdre.
Les elfes allaient goûter à la rancune et la rancoeur des nains et Ronain ne serait pas le dernier à les leur partager.
Répondre


Atteindre :