[RP] Chasses aux nuisibles
#1

La jeune talienne n'eut pas à chercher bien longtemps. Si tôt les murs d'enceinte d'Yris passés, les premières fermes étaient déjà visibles.

- "Allez voir pourquoi les paysans se réfugient en ville" disaient-ils ? Comme s'ils ne pouvaient pas simplement leur demander.

Elle l'avait fait, elle. Il faut croire que les membres de la garde étaient bien trop haut nés pour s'abaisser à parler à de "petits fermiers". Mais Flavie, elle, était issue du bas peuple quand bien même si elle tâchait de le cacher avec sa tenue d'aventurière débutante.

- Bon. "Des animaux étranges qui s'attaquent aux plantes et aux hommes qui s'en approchent" donc...

Elle n'avait fait que quelques pas qu'elle tombait sur une talienne aux prises avec... Un rat des champs.

- Si c'est ça la menace, ils se moquent bien de nous ! Des paysans incapables de se débarrasser de rats ? On est tombés bien bas.

Elle arma cependant sa lance avant de se lancer à l'assaut de la sale bestiole. Sans avoir même besoin de se concerter, les deux taliennes agirent de concert et sur un ultime coup de claymore de sa compagne d'arme le rat gisait bientôt décapité. La guerrière partit ensuite vers le petit lac à proximité tandis que Flavie allait voir les champs. Ce qu'elle vit là était... Étrange. Horrible sans doute si c'est la première fois que l'on voit ça, mais elle avait déjà eu cette "chance" dans sa jeunesse, à la ferme de ses parents.

- "Pauvre de nous" Dit-elle machinalement.

Une fois encore, elle arma sa lance et s'attaqua au cochon magique devant elle. Un cochon avec trois paires de pattes et des plantes carnivores qui croissaient dessus... Et qui ne se laissa pas faire. La première attaque, par surprise, porta bien. Pas la suivante. Flavie n'eut pas de peine à comprendre qu'elle n'en viendrait pas à bout seule et fit marche arrière.

- Voyons, la guerrière de tout à l'heure est parti vers le lac... Elle pourra peut-être m'aider ?

Répondre
#2
Silver était déjà entrée dans cette ferme auparavant, les rats y pullulaient et des porcs à six pattes affublés de plantes carnivores avaient fait de la zone un charnier.
Cette fois ci elle n'était pas seule, un guerrier du nom d'Otos et Ephialt le sorcier, grâce à eux elle avait pu progresser dans les champs.
Malheureusement elle s'était séparée d'eux et s'était retrouvée face à un rat, les dents dégoulinant de sang et agissant de manière très agressive.

- Saleté, tu va rejoindre tes camarades.

Elle entreprit de le tailler en pièces quand une talienne vint lui porter assistance, un instant plus tard le rat gisait sur le sol, victime de la claymore de Silver et de la lance de l'inconnue.

- Merci pour ton aide, je dois maintenant rejoindre mes compagnons avant que je les perde de vue.

La nouvelle venue remerciée, Silver partit en courant sur la trace de son groupe.
Elle n'eut que peu de peine à les trouver, en train de combattre ces porcs difformes, elle allait les rejoindre quand elle vit la talienne de tout à l'heure en prise avec un porc-de-nous, elle se retourna et chargea la bête qui finit par mourir.

- Tout va bien? J'ai déjà essayée de traverser cette zone seule et j'ai échouée...

Silver se tut un instant, le souvenir de son échec précédent brûlant toujours en elle, avant de poursuivre.

- Bon, rejoignons les autres.

Sur le chemin elle fut agressée par un golem jardinier devenu fou, hurlant de ne pas marcher sur les fleurs qui lui asséna une série de coups à la poitrine, la laissant haletante et bléssée.
Les autres étant à deux pas la situation devrait pouvoir s'arranger, du moins elle l'espère.
Répondre
#3
Maudite crasse ! Quel idée d'aller dans les égouts. C'est un endroit répugnant où tout combat ne mérite aucune gloire. Heureusement que l'auberge propose des bains bien chauds et tiens à disposition de quoi se récurer complètement. Non mais quelle idée d'avoir juste sous ses pieds des hordes de rats et de bandits qui pullulent ensemble !

Enfin, pas le genre d'Yris d'avoir ce genre de problème. Bien que là-dessus on a rien à leur envier en fait, car il y a peu de temps, de pauvres fermiers sont venus quémander notre aide. Soi-disant que des saloperies de cochons et des rats viennent tout bouffer dans leur champs. Moi qui rêvait de combat épique va falloir revoir mes ambitions un peu à la baisse car pour l'instant on est loin d'avoir fait nos preuves et d'être réputé. Et encore des rats ! Maudites bestioles…

Je suis donc allé chercher mon frère, qui trainait encore du côté de la bibliothèque pour je ne sais quelle raison obscure et mystiques et nous voilà parti en expédition. En fait, c'est bien le terme, une expédition…. Des rats qui ne cessent de vous harceler avec les petites dents aiguisées comme des poignards pleines de miasmes et des cochons hybrides qui vous enfoncent leurs cornes dans les flancs. Autant dire qu'on a commencé à regretter de pas avoir suivi les conseils d'un vieux garde qui nous signalait d'y aller à plusieurs.

Bref, on était en train d'essayer d'en achever un quand deux charmantes guerrières nous ont rejoints. Pour ma part je les trouvais charmante, mais vu la tête que faisait mon frère je me suis rappelé qu'il n'a jamais su apprécier les rondeurs et les muscles féminins à leur juste valeur. Je leur indiquai simplement leur position afin de mieux tenir la ligne.

Le seul petit soucis avec elle, c'est qu'elle n'arrêtait pas de parler et parler encore. Je comprends que lorsqu'on rencontre quelqu'un, on se présente. Sauf si ce dernier pisse le sang et essaye de garder à distance une bestiole qui tente de manger ses bottes et le contenu. Mais à chacun ces petits trucs pour garder son sang-froid lorsqu'on se bat.

Profitant de l'effet de nombre, nous avons enfin réussi à faire une percée dans un des côtés de la ferme, non sans y avoir laissé quelques bosses et larges trainées de sang. Mais à ce qu'il parait « c'est le métier qui rentre », comme le disais mon instructeur. Profitant d'une brève accalmie, je scrutais les alentours afin de faire un état des lieux et lançais un petit sourire suivi d'un geste poli à mes compagnonnes.
Répondre
#4
Devoir retourner dans cette ferme où seuls y vivent des animaux bizarres, des golem paranoïaques avec les fleurs et des bandits, quelle charmante compagnie.
Mais pas le choix, l'autre fainéant de garde n'a pas voulu nous donner la récompense car nous ne sommes pas allés à l'endroit voulu.
Il a qu'à se bouger lui et son armure.

Enfin bon, nous voilà repartis avec Otos dans cette magnifique ferme.
Et que voila à nouveau un mix de cochons, de plantes et d'insectes.
Il faudrait se poser la question si la nature a vraiment créé cela ou si c'est dû une expérience des nobles de la cité ou alors encore une expérience Holdar.

Otos venait de se faire surprendre par un "mignon" petit cochon, le meme qu'on avait déjà combattu il y a quelques jours. La marque que je lui ai laissé au niveau de la troisième pattes droite était toujours présente et le cochon avait bien reconnu mon frère vu sa charge.
Il semblerait donc que les cochons soient rancuniers car on avait remarqué que leur vision ne dépassait pas trois pas et pourtant ce dernier était à plus de cinq pas, intéressant.

La jeune talienne vient de revenir avec une de ses copines, un vrai camp de vacances cette ferme.
Après tout, pouvoir communiquer avec des gens sera sûrement agréable, en espérant qu'elle ne parle pas trop et qu'elle nous parle pas de mode.
Répondre
#5

- Ahhhh, non ! Une armure matelassée toute neuve ! Comment je vais pouvoir payer les réparations ?

Flavie passa le doigt dans un trou béant au bas de son armure. Les défenses de ces "porcs" étaient bien pointues... Sans ses nouveaux compagnons de route elle ne serait décidément pas allée bien loin. Enfin, au moins grâce à la cuirasse elle avait tout juste été égratinée par cette attaque.

Loin d'une formation martiale, elle avait "appris" à manier la lance en gardant les moutons de ses parents contre les chiens errants. Ce gaillard, Otos qu'il s'appelait, était d'une autre trempe. Sa lance n'était pas de meilleure qualité que celle de Flavie, mais il la maniait avec plus de force et de précision. En outre il avait vite pris les commandes de l'affrontement, indiquant quand avancer ou reculer. C'était devenu une véritable bataille rangée.

Silverwolf, comme se faisait appeler la talienne qu'elle avait rencontré en premier, était une femme... Énergique. Et visiblement une combattante à ne pas prendre à la légère.

Enfin le troisième se ses compagnons était un peu particulier. Elle ignorait jusqu'à son nom, il n'était pas très communicatif. Sa magie incandescente faisait toutefois des merveilles, c'était probablement le principal pour le moment...

Favie était montée à la capitale pour vivre la grande aventure. Ce petit groupe pouvait visiblement lui apprendre ce qu'il fallait pour que l'aventure ne tourne pas court.

Armant sa lance, elle repartit à la charge. Il finirait bien par avoir une bestiole à son propre tableau de chasse !

Répondre
#6
Fallait dire qu'avec deux guerrières en plus, l'expédition semblait moins dure. Pas plus facile non plus, faut pas exagérer, car en plus des rats et des porcs c'était rajoutés des golems. Pas très rapides mais puissants comme l'indiquait les cotes cassées de Sylverwolf. En plus ils n'arrêtaient de hurler "pas toucher champignons".

Non mais faut pas délirer non plus. Comment la nature à créée des blocs de pierres pareil pour s'occuper de petits champignons? Tout en les mettant dans la même zone de cochons mangeurs de, de.... de tout en fait. Ces trucs là bouffaient, car c'était le terme, aussi bien les herbes que les gens.


Parmis les dernières arrivées, Flavie montrait bien qu'elle avait tout d'une battante. Elle compensait son manque d'expérience par une véritable volonté de guerrière. Nul doute que dans quelques temps elle fera partie des meilleurs. Quand à Sylverwolf, il restait hésitant entre la qualifier d'imprudente ou d'indomptable. Mais vu son nom, le doute était mince.

Faut dire que lorsqu'il leur indiquait le meilleur positionnement à avoir, en leur montrant du bout de sa lance après avoir tenté de capter leur attention, le résultat n'était pas forcément très bon. Mais il savait que la faute ne pouvait être que de son fait.

En continuant de se battre ensemble, ils apprendraient tous à se coordonner. Il avait réussi avec son frangin.... Sauf que cela leur avait pris des années. ...

Cette dernière pensée lui baissa un peu le moral. Manque de chance, c'était au moment où il devait passer devant pour gérer les monstres.
Répondre
#7
Erënir entra à travers les fermes désertées...
C'est vrai quoi, pourquoi des fermes seraient-elles désertées ? Champs fertiles, biens à revendre...

"Pauvre de nous" qu'il entendait de ses longues oreilles prononcé par les humains.

C'est là qu'il croisa au loin une créature immonde et quelques Taliens aux aguets.

C'est vrai ce qu'il se raconte... ces champs autrefois fertiles sont infestés par des monstres dégoutants, saccageant tout sur leur passage y compris les autochtones.

Ce manque à gagner... murmura-t-il.

Bien nous n'avions que faire et manquont un peu d'entrainement, mais pouvons-nous nous joindre à vous ?

Je ne garanti rien mais... Y-a-t-il un petit quelques chose au bout du chemin ?
Répondre
#8
Je te félicite !

Qu'est-ce que tu racontes encore Léo ?

Rien, je te félicite. C'est une belle initiative que de venir en aide à ton peuple. En particulier à ces fermiers, à ceux qui sont dans le besoin.

N'importe quoi ! Si j'ai accepté cette mission ce n'est pas par charité ni par grandeur d'âme mais uniquement pour la récompense. La vie coûte cher à la capitale et nous ne vivrons pas d'amour et d'eau fraîche.

Aider ceux qui sont dans le besoin... NOUS sommes dans le besoin !


Oui... mais tu fais tout de même une bonne action et je t'en félicite.

Si ça peut te faire plaisir... bon suis moi maintenant mais reste proche de moi, cela peut être dangereux. Et surtout tais-toi. Je vais avoir besoin de concentration.
Répondre
#9

Une lance est toujours utile. Un peu de tissus sorti du sac et ça vous fait une petite tente de fortune. Il fallait bien se reposer un peu au cours de cette chasse, car si Flavie était partie dans l'idée d'une opération vite réglée, la faune s'était avérée sauvage et... Vraiment nombreuse.
Comment était-il possible que ces bestioles aient pu se développer en un tel nombre aussi proche d'Yris ? Il devait y avoir un problème avec la garde royale, ils ne devaient vraiment jamais sortir des murs de la capitale. Relâchement ? Ou quelque chose de pire ?

C'est sur ces pensées un peu agitées que Flavie avait glissé dans un sommeil léger. Ses compagnons veillant sur les environs tandis qu'elle se reposait. C'était agréable de pouvoir compter sur eux décidément...

Quelques heures plus tard elle s'éveilla en entendant de l'agitation du côté du cour d'eau derrière leur campement. Deux elfes les avaient rejoins.
Se frottant un peu les yeux, elle se leva pour les accueillir.

- Bienvenue, si vous savez vous servir des armes que vous tenez là vous serez assurément d'une grande aide ! Les environs ne sont vraiment pas sûrs...

Répondre
#10
Après une série d'affrontements acharnés Silver n'en pouvais plus, sa témérité maladive lui avait apportée plusieurs côtes cassées et son pourpoint beige tendait désormais vers le pourpre.
Se tenant debout en s'appuyant sur son épée elle put souffler un peu.

Je suis vraiment suicidaire... Elle se mit à soupirer tandis qu'une brise froide vint l'envelopper, ses blessures légères disparurent et les plus lourdes la gênaient moins.
Elle jeta un coup d'œil par dessus son épaule pour voir Ephialt canaliser de l'énergie pour la soigner. Elle le remercia d'un sourire chaleureux avant de continuer à scruter les environs et apercevoir deux Haut-elfes et une talienne arriver.

Que de monde pour une si modeste ferme. se dit elle en mangeant son pain.
Répondre
#11
Les porcs continuaient d'affluer, les réserves magiques commençaient à s'épuiser. Une nuit de repos s'imposait. Au réveil, tout le monde avait passé l'étendue d'eau, le repos a été plus long que prévu, mais au moins aucun porc à l'horizon.
Les réserves magiques n'étaient pas encore remplis correctement mais bon, quand il faut y aller, faut y aller.
Arrivé de l'autre côté de la rive, Silverwolf était en sang, la disposition semblait étrange : Otos était à un pas de la créature comme à son habitude mais la jeune talienne deja bien amochée s'obstinait à rester devant.
Voyant le regard désabusé de son frère, il savait ce que ce dernier pensait:
Il n'y a aucune gloire à mourir face à un cochon.
Apres un échec pour lancer le sort, Silverwolf reçue les premiers soins.

Désolé, on n'avais pas assez de pierre pour faire une stèle en ton nom. Donc pour le moment tu continues à vivre.

Des voix surgirent derrière le groupe taliens, des hauts elfes venaient de débarquer. Ils posèrent deux- trois questions et se mirent en ordre de marche, dans le même temps Lynn arriva aussi couverte de bandages. Le spectacle qui suivit surpris Ephialt, alors que les combattants étaient plus nombreux , le cochon était toujours en vie . Blessé puis à l'agonie, mais toujours sur ses pattes.
L'elementaliste à côté de lui semblait lancer les sorts comme des petits pains en les distribuant à tout le monde.
Pour la première fois depuis le début du combat, le sorcier éprouva de la pitié pour le cochon.

Qu'on abrège ses souffrances, il a assez combattu et plutôt bien vu qu'il est encore debout.
Répondre
#12
C'est quoi ces horreurs ?

Tu croyais quand même pas que les fermiers avaient fuis de simples cochons ?

Non mais là c'est vraiment malsain. J'me demande quelle imagination dérangée a pu pondre un truc pareil. Un cochon à 6 pattes chevauché par une plante carnivore...

De quoi tu te plains ? C'est pas toi qui va devoir les combattre de toute façon. Et vu le nombre de ces bestioles, estimons-nous heureux d'avoir pu nous joindre à ce groupe de combattants.

C'est vrai que cette fois c'est pas nous qui prendrons les coups. Trois lanciers et une bretteuse pour nous servir de bouclier, et deux sorciers pour soutenir le tout !

Oui, eh bien fais-toi discret si tu veux pas qu'on se retrouve encore seuls.
Répondre
#13
Ca faisait plaisir de voir du monde arriver. Leur petite troupe commençait enfin à ressembler à quelque chose. Bien sur, on était loin de l'organisation type des militaires, mais y'avait quand même un petit truc, surement lié au courage. Les cadavres de porcs commençaient à s'empiler et bientôt on appercevrait le campement de bandit plus au sud.

Car quelques jours plus tôt, lui et son frère avait pratiqué la retraite stragétique, plus communèment appelé fuite, devant une bonne dizaine de malfrat qui infestait les lieux. Otos commença même à se demander s'ils n'étaient pas dans quelque chose dans cette histoire. Faut dire que la nature des ennemis était vraiment trop étrange.

Profitant de la pause de la nuit, il alla voir dicrètement son frère afin de lui partager ses doutes. C'est seulement après quelques temps qu'il se rendit compte que la Talienne à l'arbalète, Lynn, semblait parler toute seule. Ne voulant pas la déranger, il attendit la fin de sa "conversation" pour lui adresser un petit signe de tête amical. On pouvait être un peu dérangé, cela n'empéchait pas d'être sympa.
Répondre
#14
Joli tir aujourd'hui. Un carreau en pleine carotide. Propre.

C'était un tir facile. Les autres avaient déjà épuisés le porc à coups de lames et de sorts. Il bougeait à peine.

Un beau travail d'équipe hein ? On dirait que la chasse en équipe te réussit !

Oui. Et j'aimerais autant que cela continue. Tu ne te montre pas assez discret. Le guerrier nous a peut-être surpris hier soir. Peut-être en a-t-il parlé à son frère. Peut-être même à tout le groupe !

Peut-être, peut-être... Et quand bien même il nous avait surprit. Quelle différence cela ferait-il ?
Aurais-tu honte de moi ?


Tu sais bien que ce n'est pas ça... Rappelles toi la dernière fois que je t'ai présenté à des inconnus...

Je sais. Ils nous ont rejetés...

Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. De ce qu'ils ne comprennent pas. Je ne peux pas courir ce risque à nouveau. Tu dois rester caché jusqu'à la fin de cette mission. Après nous partirons...

A nouveau.
Répondre
#15
Les guerriers descendaient afin de continuer l'exploration du sud de la ferme lorsqu'un cochon surgit sur le flanc gauche.
Une missive fut envoyée aux guerriers afin d'aider les sorciers à combattre la créature. Lorsque la nuit fut tombée, un guerrier qui surgit hors de la nuit, court vers l'aventure en courant.
Silverwolf venait d'arriver puis à son tour Otos.
Mais ce dernier n'eut pas le temps de frapper le cochon que la bête était défaite.
Un nouvel ennemi venait de surgir, un de ces imbéciles dégénérés qu'ils avaient déjà rencontrés dans les égouts d'Asteras.
Les brigands et les brutes auraient donc ramenés les porcs dans la ferme afin de faire leur commerce ici?
Répondre
#16
Le brigand était d'un autre niveau comparé aux porcs, il esquivait les guerriers plutôt facilement. Le combat risquait de durer encore plusieurs jours à ce rythme la et une autre brute venait d'arriver.
D'un coup, les assauts s'arrêtèrent, chacun regardait le truand.

Dis nous ce que tu fais ici, la dernière fois qu'on a croisé tes semblables, ils n'ont pas fait long feu si je puis dire.

La seule réponse fut:
Dommage pour vous !

A ces mots, le brigand pris feu.

C'est comme tu veux, soit tu parles et tu nous expliques les raisons de ta présence ici. Soit on te force à parler.
Dans les deux cas, tu parleras.


A ces mots, un porc chargea en direction du sorcier.
Toi mon petit cochon, je t'assure que tu vas finir en brochette. Je vais prendre un malin plaisir à te rôtir et te couper en morceau.
Répondre
#17

- Rahhh, mais arrête de bouger !

Combattre des rats : facile. Des cochons décérébrés ? Bon, faut faire attention aux défenses mais ça passe. Par contre face à des brigands, ça devenait autre chose. Il fallait finalement que Flavie montre qu'elle avait vraiment les capacités d'une guerrière. Qu'elle était supérieure au commun des mortel.

Mais pour le moment, c'était pas gagné.

Répondre
#18
La brute était encerclée. Sur sa peau qui ressemblait à du cuir coulait à grosses gouttes une épaisse sueur sale, mélange de sel et de crasse. L'homme jetait des regards furtifs à ses assaillants : il était fini, il le savait, ça se voyait, mais comme tous ses prédécesseurs, il lutterait jusqu'à la fin. Au moins pour faire gagner un peu de temps.

Un peu plus au sud en effet, trois brutes se regardaient, prêtes à recevoir les hommes et les femmes qui osaient les défier.
Au milieu des trois gaillards, le brigand grondait, grognait comme un animal. À peu de chose près, il était si laid que les porcs avaient du être un lointain parent dans une branche ascendante à la sienne. Il tenait autour de la ceinture un petit paquet de lettres ficelés auquel il tenait plus qu'à sa propre vie. Il n'était pourtant plus l'heure ni le temps de fuir. Il fallait attendre et se défendre.
Répondre
#19
A peine le brigand achevé, une brute pris sa place et pendant ce temps là, le cochon dément continuait son carnage.
Le sorcier avait beau se remémorer son dernier passage, il ne lui semblait pas qu'il y avait autant de brigand et de brutes, ces derniers devaient être dissimulés.
Lynn et Otos blessé, ça partait mal, heureusement qu'il y avait Silverwolf et Flavie pour encaisser pour le moment, ainsi que les deux Hauts elfes, qui bien qu'ils ne parlent pas, font parler sorts et javelots.

La fin est proche.
Répondre
#20
Otos n'avait pas vu venir le brigand. Pourannt il avait bien compté leur nombre au fur et à mesure de leur descente. Mais il avait oublié que depuis leur dernier passage, ils avaient pu recevoir du renfort. Voyant que le guerrier était déjà blessé, le scélérat en profita pour le frapper à coup de masse sur les côtes. Pliant sous les frappes mais ne pipant mot, Otos recula, laissant Flavie prendre en charge la ligne. La coordination commençait réellement à être optimum car il ne fallut qu'un petit geste de sa part pour qu'elle prenne les opérations en charge.

Profitant de se réposer un peu, il remarqua que le nouveau brigand gardait toujours sa main gauche à la ceinture. Essayant de mieux voir ce qu'il cachait, il remarqua un jeu de lettres dans sa bourse. Ainsi, ces vilains n'étaient pas là par harsard, ni pour accomplir personnelement quelques basses besognes. Il y avait donc un plan plus vaste inscrit dans ces lettres et qu'ils se devaient tous de récupérer au plus vite.

Cette information fit office de nouveau souffle pour lui et il se lança dans la bataille en espérant bien que leur supériorité numérique viendrait rapidement à bout de l'homme.
Répondre
#21
Le moment attendu était venu, le brigand était enfin tombé. Il faut dire que les carreaux de Lynn y était pour beaucoup. Cette arbalétrière avait le don pour toucher les points sensibles. Cependant un autre brigand c'était approché d'Otos sans que ce dernier fasse attention. Cette erreur aurait pu lui être fatale mais par chance les coups passèrent là où l'armure était la plus épaisse.

Décidant de rompre le combat, il se recula tout en gardant un oeil sur le cadavre du chef des brigands et surtout à sa bourse contenant les précieuses lettres. Encore une fois, il aurait du être plus attentif car un golem surgissant de nulle part lui tomba dessus. Il se rapella alors ce qu'avait dit Lynn à son propos. Mais n'ayant pas très bien entendu ses propos, il croyait qu'elle parlait à son .. sa.... . Bref, qu'elle parlait toute seule.

Cherchant de nouveau un endroit plus sûr vu son état, il s'approcha de la bourse, la récupéra soigneusement et alla se mettre dans un coin qu'il estimait sans danger cette fois-ci.

N'ayant plus de valeur au combat, rapport à ses nombreuses blessures, il décida de lire le contenu des lettres. Sauf qu'avant il fit attention à essuyer son sang afin de ne pas les tâcher.


Hrp : je ne sais s'il faut des PA pour faire ma dernière action. Je rejoue demain à 19h
Répondre
#22

- Hé vlan !

Un ultime coup de sa lance vint transpercer de part en part son adversaire. Le brigand sembla glousser... Avant de s'effondrer au sol, sans vie. Bon, il faut dire qu'il n'était déjà plus bien vaillant avant avec trois carreaux d'arbalète dans le torse, et qu'en dépit de cela il avait encore réussi à esquiver une des attaques de la talienne ! C'était vraiment plus simple avec les chiens. Ou les mannequins.

Otos vint vers elle, se tenant le torse du sang à la bouche tout en lui montrant du doigt ses arrières. Avec un léger soupir, elle retourna sa lance et son bouclier vers le golem qui arrivait derrière eux tandis que Otos se penchait sur la dépouille du brigand.
- Ça n'en finira donc jamais ?

Elle chargea.

Répondre
#23
Les choses allaient de mal en pis depuis que le brigand était tombé.
Les golems et les brutes semblaient en vouloir à Otos depuis qu'il avait fait les poches au bandit.
Et surtout depuis qu'une écuyère avait fait son annonce en laissant planer le mystère sur l'objectif de la mission, les rangs s'étaient parsemés. Otos à l'agonie, Flavie des qu'elle eût vent des rumeurs reparti à Yris. Silverwolf tentait de s'interposer entre deux brutes et pour le moment, elle tenait bon. Sans compter un Haut elfe qui préférait lire ses livres plutot que participer au combat. Lynn avait demander que faire pour la suite et finalement avait suivi les autres qui partaient afin d'assouvir leur soif d'aventure.

Un groupe d'elfes et de taliens venaient d'arriver. Ephialt leur demandait de vive voix s'ils pouvaient l'aider à éliminer les deux dernières brutes qui restaient.
Répondre
#24
Les nouveaux renforts étaient plutôt bien coordonnées. La première brute venait de tomber, la seconde était déjà blessée, mais un porc revenait déjà à l'assaut.
Le sorcier profita du moment d'accalmie entre deux assauts, afin de s'approcher du feu de camp et regarder si aucune lettre n'y a été mise et ensuite fouilla dans les trois tentes autour de lui.
Il y a bien d'autres indices laissez dans le coin.
Répondre


Atteindre :