donjon nain : caverne enchantée
#1
Salut à tous,

je me suis un peu emballé en filant dans le donjon nain (dans les mines). Je vois barik barbe roc à côté mais c'est un peu chaud.

Si des volontaires veulent constituer un groupe pour faire le donjon ensemble, ce serait pas mal. Avis aux amateurs !!!

Les 2 premiers monstres sont des tonneaux voraces (je vois déjà les petits malins qui imagine le buveur de bière rampant aux pied de son tonneau mais non mais non !!!)

Venez donc et faîtes un petit mot pour dire que vous venez, premiers arrivés premiers servis !!! XP et butin au rendez-vous (enfin j'espère)
Répondre
#2
On est un groupe d'une bonne 15ène à l'avoir finir aujourd'hui même Smile
Barik en fait partie, on est entrain de repartir, mais je pense que tu pourras facilement trouver du monde pour t'accompagner.

Il y a effectivement un petit peu de butin sympathique ^^ Mais il faut clairement y aller à plusieurs.
Répondre
#3
moi moi moi ^^ petite cristalline
Répondre
#4
Il va falloir attendre que les bestioles reviennent à la vie pour y retourner, sinon pas de butin. Vu que c'est un donjon de débutant les monstres reviendront peut-être plus vite que d'ordinaire ?

Personnellement je débute et vu l'orientation que je vais prendre (gardien des runes) je ne suis pas prêt d'être une grande aide. Il me faut travailler la magie et me ménager une maitrise des armes... Donc je serai non seulement obligé de beaucoup travailler mais aussi très inefficace. Cela étant dit, je pourrai sans doute accompagner un groupe et lui faire bénéficier de quelques bénédictions d'ici une semaine ou deux.
Répondre
#5
cristalline, n'hésites pas à venir au donjon (dans les mines).

Pour les monstres, vu que j'ai affaire à 2 monstres, je suppose qu'ils ont repop.

Sinon Dorik, j'ai été gardien des runes sur le tournoi. Tu dois effectivement apprendre des sorts mais aussi développer tes caractéristiques martiales. Avec l'équipement de base du guerrier, autant pratiquer sur des monstres que par entrainement mais c'est toi qui vois.
Répondre
#6
Je n'ai pas encore choisis quelle arme je vais utiliser. Et donc quel type de compétence martiale monter. Des conseils du coup Thorgard ?
Pour le moment je m'occupe donc des quêtes de base et j'apprends les premiers sorts...
Répondre
#7
Dès que je suis en état de quitter Kromgar, je me joindrais bien volontiers à toi Thorgard! J'espère pouvoir rentrer d'ici une semaine. Mes talents martiaux sont encore limités mais, comme tu le dis... ou presque, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Quant au troc, c'est une autre histoire...
Répondre
#8
gorbad, n'oublies pas que tu as ta pierre de retour pour revenir à Karad plus rapidement.

En tout cas, on a besoin de monde donc tant que l'on ne sera pas assez, on avancera très doucement.
Répondre
#9
Je me rends à Björnhill, j'en fais le tour puis je rentre à Karad. Dans l'intervalle, j'aurai appris runes et sorts de soutien de base. Un bouclier et une masse de base achetés et je pourrai me joindre à vous. Enfin, derrière vous. J'espère que vous prendrez soin d'un ancien !
Répondre
#10
On est donc pour l'instant un groupe de 6 joueurs et serons dans le donjon ce W-E.

Si certains veulent nous rejoindre, pas de problèmes. Dites-le, je vous inviterais dans la conversation dédiée.
Répondre
#11
Salut,

Je pars de Björnhill dans la journée, je souhaiterai bien me joindre à vous, je serai en retard mais bon tant pis!
Répondre
#12
Il va falloir trois jours à Thorgard pour être en état, on a pas de soigneurs chez les nains. Donc pas de problème, on va pas avancer bien vite.
Répondre
#13
Fraan à tous,
Avec Magda, Brynnhilde, La Fossoyeuse, Thorom et Alatre, nous nous dirigeons aussi vers les mines.
On vient d'éliminer des bestioles et des coffres bizarres dans un entrepôt Agar, ainsi que de se faire piller des ressources par un arriviste.
Mais nous avançons joyeusement vers les mines.
Répondre
#14
cool, je vais avoir une joyeuse bande de grands nains pour accompagner la petite agar hagard que je suis
Répondre
#15
J'ai demandé à un soigneur de m'aider un peu à refaire le plein d'énergie, étant un peu à plat après l'apprentissage de diverses compétences de base. Je ne serai pas capable d'agir avant la fin du week-end du coup, mais dans l'intervalle je vous aurai rejoins et aurai profité de ces trois jours pour maitriser un rien de magie utilisable...
Je viens d'entrer dans les mines principales.
Répondre
#16
Pour citer Dorik!

Citation :"Essayez de finir vos mouvements "en damier" qu'on puisse toujours passer devant Smile"
Toujours, pensez aux autres compagnons car je vois que sur la route de Björnhill à Karad Zirkomen c'est pas la fête, j'ose le dire, réfléchissez à vos actions et aux actions de vos alliés! Je vous rassure c'est pas compliqué à faire héhé!
Répondre
#17
Quitte à ne pas utiliser tous vos MvT/PAs d'un coup. En 21h/tours vous aurez souvent la possibilité de venir dépenser le reste plus tard, quand la personne avec laquelle vous boucheriez le passage en allant au bout de vos actions bout tout de suite aura surement bougé.

Et j'attends avec impatience de l'activité RP pour cette visite de donjon. J'ai déjà des choses que je pourrai écrire dans le donjon mais je déteste me répondre à moi même Smile Allez allez, on trouve l'inspiration et on prend la plume ! Vous verrez, Andoras ne prend toute sa splendeur qu'en faisant vraiment vivre des aventures à son personnage !
Pas besoin de faire de grands textes, parfois une simple petite phrase peut faire de la magie et provoquer des réponses/réactions Wink
Répondre
#18
Salut,
Je viens de retourner à Karad et j'aimerai bien me joindre à vous pour le donjon si ce n'est pas trop tard !
Je suis actuellement près de l'entrée des mines est.
Répondre
#19
Ramènes ta bleu pomme, la caverne est encore fluide.
Répondre
#20
Les plus avancés sont à quoi... Trois tours de l'entrée peut-être ? Et je crois qu'il n'y a qu'un ou deux monstres qui ont été trouvés et abattus.
Répondre
#21
Bonjour tout le monde !

Je me suis un peu tapé l'incruste en suivant le mouvement. J'espère que je ne vous dérange pas Smile
Répondre
#22
Salut,

Bien évidement que non, bien au contraire!
Répondre
#23
Tu as choisis le bon groupe, on a bien besoin de dégâts supplémentaires de ce côté là. De l'autre ils semblent moins lutter, ils sont presque au bout.
Répondre
#24
Pour tout dire j'étais dans votre groupe Dorik et je t'ai vue reculer; je me suis dit que c'était un cul de sac mais Isan m'informe en faites que les moobs en face de toi était trop costauds/nombreux Smile.

Pas assez de communication sur la discussion dédié :p!
Répondre
#25
Mince, t'as pas été ajoutée à la seconde conversation... Je corrige ça tout de suite. En fait j'ai décidé d'assumer pleinement mon rôle (RP) d'observateur passif !

... Après avoir constaté combien mes actions étaient inutiles en plus de desservir l'évolution de mon personnage Big Grin
Répondre
#26
Effectivement je me disais aussi que ça manquait de communication de ce coté, pas de soucis Dorik, mais bon pour le coup ça sera pour une prochaine Wink.

Prenez bien soin d'Isan Big Grin!

P.S: Hum un passif je note ^^
Répondre
#27
Monter un gardien des runes, c'est juste scandaleux. Déjà un mage nain de base c'est pas des plus efficaces au début, mais alors quand en plus tu dois penser à monter ta maitrise des armes Big Grin
Bref, je joue le RP et les accompagnateurs. Un jour je vous sauverai la mise !... Un jour.
Répondre
#28
S'il y a des discussions en MP, je suis preneur ! (par contre, ce week-end je risque d'être dans un été de sommeil profond en jeu... Je préviens tout de suite ^)
Répondre


Atteindre :