Cristalline cherche de la compagnie...
#1
Bonjour,

A peine descendue de ma grotte dans la belle ville de Bjornhill, un grand monsieur garde m'a demande l'air pas content d'aller sur la route (encore.... ) vers les nains, je crois qu'il a dit ca en tout cas les gens que j'ai vu dans l'autre ville encore plus grande etaient aussi grands (ou petits) que moi, resultat, on m'a envoyé poser des questions un peu partout, chercher des plans, des pioches, des chopes et tout et tout, et voila qu'un autre monsieur garde tout pas content non plus (comme quoi) m'a demandé d'aller dans une caverne enchantée, ...

Au début j'ai trouvé ca tout joli comme idée, mais en fait il parait que c'est rempli de gros méchants, alors j'ai peur, mais il insiste ....

Alors tant bien que mal, je cherche des grands ou des petits grands pour venir avec moi, promis je l'ai aiderai, mais toute seule j'ai un peu peur...

Cristalline, la peureuse en quete de grands frissons

// cristalline, jeune lvl 3, elementaliste, en quete ^^
Répondre
#2
Pour aller sur la route vers Karad tu peux y aller toute seul!

Sinon tu peux nous rejoindre dans l'entrepôt on fait le nettoyage en ce moment!
Répondre
#3
En fait, je crois qu'elle est déjà à Karad sifflote

A priori (CF un autre post sur ce forum), y a au moins un nain qui veut faire le donjon aussi. Nous, nous venons de le terminer, mais si par la suite tu cherches un groupe pour te balader (notamment aller aux avant-postes), n'hésite pas à demander à droite à gauche Wink
Répondre


Atteindre :