Alerte attaques bêtes sauvages aux portes de Khazid Grom
#1
Thraïnsa et son compagnon de route Rurik Brassefer étaient à quelques lieux de Khazid Grom lorsqu'ils trouvèrent une Agar à l'agonie visiblement attaquée par des loups. Ils décidèrent de lui porter secours et de se mettre entre elle et les bêtes visiblement affamées.
Ils réussirent à la sauver et à l'amener près de l'avant poste. Mais les bêtes ne les lâchez pas malgré les sorts du jeune maître des runes et les tir du fusillé.
Thraïnsa, souffla donc dans son cor de chasse pour faire sortir la garde espérant que celle ci l'entendait pour venir leurs prêter main forte.
Répondre
#2
Gorbad pansait ses plaies à l'auberge des collines de Kromgar. Il avait entendu parler des attaques de loups à Khazid Grom et se dit qu'il ferait bien d'alerter ses frères des dangers des alentours de l'avant poste reconstruit.

"Aux voyageurs désireux de faire la route vers Kromgar, évitez la route sud car une petite troupe de gobelins des collines sanglantes sévit dans les environs. J'en ai dénombré trois lors de mon passage mais je ne me suis pas attardé pour voir s'il y en avait plus."
Répondre
#3
Un garde de Khazid Grom avait entendu la corne de chasse de Thraïnsa mais il était quasiment trop tard pour le nain. Celui ci fut malgré tout secouru et transporté en urgence à l'hospice de Karad pour y être soigné. Sa convalescence sera longue mais il devrait s'en sortir.
Répondre


Atteindre :