Commentaires sur les RP du forum haut elfe
#1
Je veux pas salir le sujet avec un commentaire HRP alors je crée un sujet Smile

Citation :Felie
Race : Haut Elfe
Sexe : Masculin
Vous vous êtes pas plantés a propos de son sexe? Je sais que l'image de son avatar parle d'elle-même mais c'est une erreur j'imagine.
Répondre
#2
Ou alors, Notre mage a des goût bizarres Big Grin
Répondre
#3
Bah quoi, chacun ses goûts Tongue


Sérieusement: merci de l'avoir signaler, cela doit être du à un petit oubli lors de la création du personnage.
Je vais prévenir Valendil (même si il l'a sans doute déjà vu Tongue)
Répondre
#4
C'est la faute de Nyxator sifflote .
Que c'est bon de faire retomber la faute sur ceux qui ne peuvent pas répondre Tongue
Répondre
#5
Par rapport au sujet "La chose du fond des bois"

Y avait pas une partie avec le trésor du mage a récupérer? Ca viendra plus tard ou bien vous l'avez zappé dans l'intérêt du jeu ?

Une autre question. Est ce que ce sujet RP sera mis en partie publique pour que les nains puissent le lire une fois fini? De même pour le scénario nain, j'imagine qu'on pourrait avoir accès au sujet RP sur leur quête avec le ver géant maintenant, non?
Répondre
#6
Citation :Y avait pas une partie avec le trésor du mage a récupérer?
Ca vient, Ca vient Tongue

Citation :Est ce que ce sujet RP sera mis en partie publique pour que les nains puissent le lire une fois fini? De même pour le scénario nain, j'imagine qu'on pourrait avoir accès au sujet RP sur leur quête avec le ver géant maintenant, non?
On va y réfléchir. A priori, y a pas grand chose de secret, donc pourquoi pas.
Répondre
#7
Citation :Que c'est bon de faire retomber la faute sur ceux qui ne peuvent pas répondre Tongue
Pourquoi je pourrais pas répondre ? oO

Citation :Y avait pas une partie avec le trésor du mage a récupérer? Ca viendra plus tard ou bien vous l'avez zappé dans l'intérêt du jeu ?
J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, du coup j'ai ralenti un peu le rythme. C'est pour ça que je vous ai laissé quitter la grotte avant le dénouement.

Citation :Est ce que ce sujet RP sera mis en partie publique pour que les nains puissent le lire une fois fini? De même pour le scénario nain, j'imagine qu'on pourrait avoir accès au sujet RP sur leur quête avec le ver géant maintenant, non?
En ce qui me concerne, je préfèrerais que les infos sur les scénarios du camp d'en face se limitent à ce que les joueurs voudront bien raconter dans les chroniques qui suivent généralement ce genre d'événements.
Répondre
#8
Citation :Pourquoi je pourrais pas répondre ? oO
Je crois que t'étais en vacances ou absent quand il a écrit ca. Smile
Répondre
#9
Hum... ça m'apprendra à pas regarder la date des posts enerve
Répondre
#10
Au passage, est il possible de répondre à ma demande ?
Répondre
#11
Qui consiste en quoi ? Désolé, je retiens pas tout par coeur hmm
Répondre
#12
Citation :Je m'en vais aider mes confrères.
Si vous souhaitez pardonner la mort des elfes ayant péri innocemment sous les crocs de votre compagne, faites de même !
Répondre
#13
Ca paraît assez clair : il a dit qu'il allait se retirer. En gros, il déménage Tongue
Répondre
#14
sad
Répondre


Atteindre :