l'enfant des glaces, le retour de cristalline
#1
Bonjour, j'avais fait un tres bref passage la présaison precedente pour finalement rejoindre un ami talien,... et bien je l'ai embarqué avec moi pr cette saison, neanmoins les questions restent les memes ^^

1- je suis elementaliste, les premieres actions sont tjs apprendre les sorts de chez nous (pere glaces et elem) ?
2- l'equipement que vous me conseilleriez est il tjs fourrure/botte/baguette + cristal ?
3- quelqu'un est il tenté de m'avoir dans son groupe ?
4- avez vous vu quetes top a faire de suite ss trop de prerequis ?

je sais que cela fait un peu le gars qui veut du spoil, mais vu que j'ai deja 10j de retard autant ne pas en perdre plus ^^

A tous ceux qui auront lu et eu envie de repondre, MERCI beaucoup ^^

En avant Agars, Nains, taioooOOOOoo tous à vos choppines
Répondre
#2
Bonjour et ravi qu'avec ton ami vous ayez prit une sage décision,

Je vois que tu as un parrain maintenant mais bon!

Pour les premières actions quêtes et apprentissages des sorts de ton choix suivant les quatre éléments, pour les sorts d'eau tu n'es pas obligé d'apprendre tous les sorts de niveau 1 ou 2 (etc...) mais tu peux aussi un ^^.

Pour l'équipement on gagne déjà avec nos quêtes Agar l'emplacement dos et mains avec Défense(2)[0] et Effets: Précision(2)[0] Immunites: Approximation(2)[0] tout bon pour toute classe.

Après à toi de voir comment tu veux jouer soutiens ou offensif pour l'équipement, maximise la RM ou la M ou la FM! Je rigole pour la FM au début c'est bien utile quand même. Bottes de marche juste au passage!

Pour les quêtes fait celle qui sont dans notre ville puis va à Karad pour faire de même, n'oublie pas de toutes les prendre.

Et la tienne!

P.S: Si tu bloques n'hésite pas Wink!

Edit: Oups, pour les PC veille à bien réfléchir à comment tu veux obtenir tes sorts en premier aussi, c'est limite le plus important!
Répondre
#3
Hihi, merci des reponses, pr eviter les erreurs je suis en effet en train de faire le tour de la ville pr valider les qq quetes de base. C'est tout de suite plus interessant avec des pnjs et je m'attaquerai a l'apprentissage des sorts juste apres, ca va me prendre pas mald e jour de tte facon Undecided/

oui le pb des pc reste pr moi le pire des soucis car je n'ai joué que chevalier, tres tranquille niveau pc ^^

la, il faut avoir une idee finale de son personnage pr ne pas se planter (bon, avec un leger droit a l'erreur tt de mm ^^)
Répondre
#4
La seule erreur que tu peux faire avec tes PCs, si tu ne prends pas d'expertise, c'est modifier l'ordre dans lequel tu apprends compétences et sorts, puisque les niveaux de magie n'ont pas de niveau requis. Evite juste d'apprendre le niveau 4 de magie tant que tu n'es pas niveau 10 avec ta classe avancée, puisque tu n'auras pas de sort à apprendre sinon Smile
Répondre
#5
ahh merci bcp ^^
j'avais un peu peur avec les auras a 1 pc, les spe de magies etc... je me voyais deja mendiant des pc...

sinon pr passer marcheur bobo ? il me faut quelle competence d'elem exactement ? toutes ?
Répondre
#6
Toutes les compétences de ta classe de base, comme pour passer dans n'importe quelle classe avancée.
Répondre
#7
Par contre tu n'es pas obligé d'apprendre toutes les compétences de ta classe avancé, je dis ça plus pour les guerriers en faites qui voudrait une deuxième expertise au plus vite.

Pour les magos en faites pareilles si tu veux plusieurs expertises dans plusieurs sorts mais c'est vraiment pas conseillers!
Répondre
#8
pr les guerriers, la 2eme expertise n'est pas si conseillée sauf si vs avez vraiment des talents "inutiles" pr vos choix de persos
Répondre
#9
Et sauf si le guerrier utilise un bouclier Smile ou n'importe qui càc/càd aussi, genre ranger.
Répondre


Atteindre :