Spoil: quête connaissance naine et équipement pour un mineur
#1
Cherchez par soi même c'est bien (mais bon c'est parfois pas ce qu'on cherche).

Vu le nombre de personne qui galére sur certaines questions (et que certaines réponses sont assez tordue à trouver Tongue, dans les méandres des forums inaccessibles) je met les réponses aux questions les plus difficiles et je vous laisse quand chercher les autres (n'oublier pas la chronologie



Le seigneur des lourd martell:
Orryk Lourd-Martell

La maison ayant construit le pont:
Muspellheim

Le livre ou tout les nains peuvent écrire leur doléances:
Registre des doléances


Comment s'appelait le premier nain qui a réussi à maîtriser la magie du feu, et dont l'épée légendaire se nommait Gilaïm ?
Ragnar voignar

L'autre nom de la mine:
La voie du matin
Répondre
#2
Je prends votre galère à trouver les réponses pour un compliment.
Répondre
#3
Certaine sont difficile et cela peut plaire à certains (je pense notamment au nom de la mine qui est dans une conversation précédente ce qui demande juste de bien tout lire) mais certaines sont gênantes.

Je pense particuliérement à deux: celle de ragnar voignar car si l'on ne connait pas l'outil de recherche ou les anciennes manches c'est pas possible. Et comme tout le monde n'y pense pas forcément ca peut trés vite devenir frustrant.
L'autre c'est le registre: vu que le mdj du pnj censer donner la réponse envoie vers un post dans le forum ca bloque les agars (même si je crois que la description compléte du pnj fournit la réponse ce qui passe)
Répondre
#4
Sauf que les quêtes de bases sont à mon sens faite pour être faites uniquement par sa race. C'était le but de les avoir limité au level 3.
Enfin bon ça c'est un autre problème
Répondre
#5
Pour cela il aurait fallu donner les quêtes via un personnage situé à un endroit accessible que au nain (et le garde redirige dessus).
Répondre
#6
Au final, ceux qui commencent la manche avec le bon réseau peuvent faire les quêtes agars et naines alors que ceux qui débutent dans le jeu vont galérer sévères. Dommage qu'une différence de niveau entre joueurs se créé aussi vite.

Qu'ensuite le travail de groupe soit récompensé c'est normal mais pas dans les 3 premiers niveaux.

Pour ma part, je trouve que l'idée de chercher par soi-même les réponses dans le forum est très bonne. Ce serait dommage de jouer sans creuser la partie RP.
Répondre
#7
J'abonde dans le sens du dernier message disant que cela fait rentrer dans l'esprit du jeu, cependant, vu la charge de chose à prendre en main lors de l'arrivée sur ces terres, ce genre de coup de pouces est appréciable!

(D'ailleurs je me demandais s'il ne serait pas possible de mettre en place un accueil des nouveaux par parrainage lors des premiers pas car arrivé depuis peu je suis assez largué alors que je suis un habitué des jeux de ce style ! )
Répondre
#8
gahar atoi si tu cherches un parrain , voici l'endroit ou faire ta demande :
http://royaume-andoras.net/forum/viewtopic.php?id=1922

précises la classe que tu veux jouer (la classe de base et celle avancée que tu envisages).

Tant qu'à faire autant que ce soit un parrain qui connait la classe que tu vas jouer qui t'aide à démarrer.
Répondre
#9
J'irais faire un tour j'avoue ne pas avoir tout fouillé encore!

Merci bien !
Répondre
#10
Si on avait pas le droit de faire les quêtes des autres races fallait juste limiter comme pour les armes ou autres équipements voyons, on a toujours fait ça comme ça après tout!

Je déplore aussi l'écart de niveau qu'il peut y avoir, après on est parti pour pour une ou deux années donc (j'adore la logique, que ça de vrai) c'est rien au final pour le nombre d'xp!

Et pour en revenir au sujet cherchez, juste, mais partout par contre papy!
Répondre
#11
Au final, c'est environ 10 x2XP de différence, ce qui n'est rien.
Répondre
#12
En dehors des quêtes de connaissances, les quêtes sont assez explicites.

De plus, si vous êtes seul, mais malin, un appel à un ami sur le forum est possible... C'est à cela qu'il sert non ?
Répondre
#13
Snif, je viens de galerer ds ts les sens pr trouver les reponses du maitre des mineurs pr avoir son tres joli manteau, tout ca pr m'apercevoir que c'est limité aux nains ^^

sniff enfin au moins j'ai fait un brin d'histoire
et en effet, meme seul et agar, on peut trouver mais on lutte un peu qd meme
Répondre
#14
Après pour te rassurer on devait pas faire les quêtes de nos alliés mais bon, prochaine fois une limitation à la prise de quête.

Et pour dire le manteau du chasseur est beaucoup mieux et tu fais ça pour l'xp et la revente Wink.
Répondre


Atteindre :