L'entrepôt.
#1
Des gardes de Björnhill étaient en train de répandre une nouvelle, ils cherchaient à enrôler temporairement des aventuriers afin d'enquêter sur l'apparition d'étranges créatures dans l'un des entrepôts de la ville.
Pour mes premiers pas en tant "qu'homme libre c'est une quête pour moi se dit Sigurd en entendant ça, s'il pouvait aider la communauté tout en se faisant un peu d'argent ça lui convenait parfaitement.
Le tout fraichement autoproclamé aventurier alla à la rencontre des gardes pour en savoir un peu plus au sujet de cette quête. Mais malheureusement les pauvres gardes ne surent lui en dire plus, eux même n'avaient que pour seul témoin un jeune homme qui s'était enfui précipitamment après qu'il eu entendu des bruits étranges dans plusieurs recoins sombres de l'entrepôt. A la vue de son inexpérience avéré ils purent seulement lui conseiller d'être prudent et de ne pas y aller seul au cas où les choses tourneraient mal.
Sigurd prit ce conseil au sérieux, il s'empressa donc d'arpenter la ville afin d'y trouver des compagnons d'aventure.


Hrp: Je cherche à former un groupe pour aller explorer l'entrepôt décrit dans la quête. Il n'y a rien de pressant, le temps que tout le monde monte un peu ses expertises. Faites moi juste savoir si ça vous intéresse d'y aller prochainement (sur ce post par RP ou par message personnel).
Répondre
#2
Je suis partant et si l'on peut s'entrainer à plusieurs à proximité nous pourrions nous aguerrir plus vite et plus rapidement inspecter cette antre malfaisante...

Je suis à proximité de l'entrepôt et attend les éventuels partant pour s'entrainer puis investir les lieux Smile
Répondre
#3
Melian avait gravi un peu plus tôt les marches de Björnhill, venue pour vendre les quelques peaux de lapin qu'elle avait chassé toute la semaine. Il y avait toujours quelques commerçants, notamment les tanneurs et les couturiers, pour le lui acheter.
Un petit tour dans la ville, et il était temps de repartir. Le ciel faisait pâle figure, et la trappeuse nota qu'il n'était peut-être pas si l'heure que ça de repartir…

Elle se posa à la Taverne pour une longue heure, au chaud près du foyer brûlant. Elle surprit la conversation de deux soûlards qui parlaient d'une nouvelle mission donnée par les gardes. Aussi vite renseignée, aussi vite repartie, Melian alla se planter devant un garde qui lui annonça qu'en effet, un entrepôt duquel s'élèverait des bruits étranges était à aller surveiller. Elle se retint de leur demander à quoi ils occupaient leur temps si ce n'était pas à aller vadrouiller dans des caves étranges et finalement repartit, intéressée.

Il y aurait forcément une petite récompense, pas vrai ?

(HRP: J'en suis ! Je suis devant, je monte ma maîtrise d'arc.)
Répondre


Atteindre :