Utilisation du plastron de sorcier de guerre
#1
Je me permets d'inaugurer en demandant à chacun comment ils monteraient un Sorcelame visant l'utilisation du "Plastron de sorcier de guerre".

J'ai personnellement du mal à trouver cet objet attirant (tant de rouge dans ses effets, brrrrr) et je suis curieux de l'utilisation que vous en feriez.

J'ai demandé pour un Sorcelame mais si vous avez d'autres classes en tête ça peut être tout aussi intéressant.
Répondre
#2
Pour un paladin plutôt support, avec des sorts, genre sceptre/bouclier(rondache si pas tant de fm ou si utilisation offensive).

Si je l'avais vu dès le début peut-être aurais-je tenté, là je suis agi (et y a un nain qui peine mouahahahaha).
Répondre
#3
Ouvrez un sujet pour chaque cas. Wink
Répondre
#4
/!\ Avis strictement personnel /!\

Je pense que je jouerai plutôt le plastron sur un Champion ou un Gardien. Ce ne sont pas des classes qui sont de grosses consommatrices de PM, ce qui les libère pour lancer quelques sorts.
La FM est une véritable plus valu pour parer les sorts et survivre, surtout que ces classes ont des moyens pour gêner les mages (Effet défense, effet déconcentration).
Par contre, cela demande de sacrifier quelques compétences, mais je me débarrasse de certaines les yeux fermés.
Répondre


Atteindre :