Sorcelames du monde unissez-vous!
#1
En cette fin du mois des pluies je voudrais m'adresser au peuple Talien, et plus particulièrement à deux d'entre vous qui ont récemment eut accès un savoir secret qui ne leur était pas adressé. En effet durant l'assaut de Bjornhill par un groupe d'aventuriers magicalistes en maraude de précieux documents ont été subtilisés par des personnes sans scrupules. Ces dits documents ont finit dans la cité d'Yris et ont donc été utilisés par deux d'entre vous pour s'arrogeant maintenant le titre de Sorcelame.

J'aimerais attirer l'attention sur le fait que seul une personne ayant une forte affinité avec l'hydromancie peut pratiquer les secrets décrits dans ces textes. Bien évidemment sans préparation adéquate les conséquences pour le pratiquant et son entourage pourraient être catastrophiques. Il est évidemment trop tard pour vous reprendre ce savoir aussi il ne me reste que peu d'options. Manifestez-vous de vous même, rendez-nous les manuscrits et toutes copies effectuées, prêtez serment de suivre la Voie du Frimas et je vous aiderais dans l'étude de ces nouvelles compétences. Je m'engage personnellement à ce qu'aucun mal ne vous soit fait, nous vous accueillerons à bras ouverts comme une famille retrouve ses enfants perdus.

Dans le cas contraire je me verrais obligé de faire usage de la force, et j'espère que dans ce cas là vous respecterez les règles de Duel comme décrites dans le "Traité de la voie de l'Acier et du Don".

Comme preuve de ma bonne foi je me retire de toute action punitive menée par l'Ordre en réponse à l'incursion menée plus tôt dans le mois par des maraudeurs venant des plaines.


Baere Fremmed, Maitre Sorcelame de la Voie du Frimas.
Répondre
#2
Mon petit.

Visiblement, tu as récupéré la version abrégée pour les enfants. Chez les grands, on n'utilise pas les boules de neiges, mais plutôt des boules de feu et des trucs du genre. Mais je comprends que tu aies peur de te faire bobo. Si tu es sage, je te ferai une démonstration.

Gros bisou,
Anya, puéricultrice.
Répondre
#3
L'hiver approche !

Livrez nous de quoi confectionner assez de couvertures pour le petit peuple et vous récupérerez vos biens.

Au regard de la démographie galopante de nos contrées sudistes, les besoins sont d'importance. Mettons nous d'accord sur la livraison d'une demie-tonne de barbe naine fraîchement coupée aux portes d'asteras et vous pourrez reprendre vos babioles !
Répondre
#4
Réponses sans sérieux. Vous ne mesurez pas les risques que vous encourez pour vous et le monde qui vous entoure.

Puisque la diplomatie et la douceur ont échoués je défie en duel les usurpateurs Taliens. La manière forte saura peut être vous faire entendre raison.

Lequel de vous deux relèvera le défi en premier?
Répondre
#5
Alors que certains tentaient de distraire leurs adversaires en les défiant en duel, l'avant garde des corunistes s'était enfoncée dans les rangs elfes, semant la panique parmi ceux-ci.
Dans une vaine tentative de contre-attaque, les elfes envoyèrent leurs éléments les moins lâches au sein des rangs ennemis, malgré leurs pertes nombreuses. Dans un sursaut de courage, ces chiens parvinrent même à s'approcher au plus près du Président du Præsidium, malgré son aura et la terreur qu'il inspirait dans les rangs ennemis. Incapables néanmoins de porter l'audace jusqu'à l'agresser, ils se retournèrent, de dépit, contre l'un des plus éminents corunistes du moment, membre émérite du Haut Conseil Supérieur : Blitz.
Malgré son courage, celui-ci ne pût résister aux nuées, et il tomba, en martyr, ayant vaillamment défendu le corunisme au prix de sa vie. Toutefois, ses camarades, loin d'être découragés par cette perte, en furent galvanisés. De rage, ils se jettèrent sur les odieux meurtriers, chiens de magicalistes et ennemis éternels du corunisme, et ils les anéantirent en représailles.
Voyant le Président du Præsidium s'approcher d'un pas, les misérables survivants frémirent d'effroi. Il ouvrit la bouche et, alors qu'il galvanisait ses saintes troupes, ses ennemis en furent pétris d'horreur.

"POUR L'ORDRE !
POUR LE PRAESIDIUM !

Sus ! Sus !"
Répondre
#6
Malgré le recul des forces du Praesidium une victoire a été remporté puisque l'un des deux Usurpateurs taliens a sagement décidé de renoncer aux arts secrets de notre ordre. Je remercie cette personne et admire le courage de cette décision.

Reste cependant le soucis de son compagnon. Répondras-tu à mon défi ou continueras-tu à te cacher?
Répondre
#7
Alors? Pas de réponse? On tremble et on se cache du grand vilain Sorcelame?

Est ce qu'il me faudra une armée pour déloger mon adversaire?
Répondre
#8
Lalala. sifflote

Plus qu'à trouver un bon taxidermiste, et je mets une jolie décoration au dessus de la cheminée !
Répondre
#9
Sinon c'est assez intéressant d'étudier la succession d'insectes qui se succèdent sur un sorcelame en décomposition. L'idéal serait de les comparer selon leurs orientations magiques. C'était un vrai duel ?
Répondre
#10
Ce duel a été réalisé dans les règles de l'art et en accord avec les deux participants.

Ma défaite est donc légitime et je reconnais à Anya le titre de Sorcelame, sa maitrise des techniques de notre Ordre est sans faille.
Répondre
#11
Sinon, moi c'est Anya. Faut arrêter de regarder Game of Thrones papy
Répondre
#12
Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion innocent
Répondre


Atteindre :