Lettre ouverte aux peuples libres d'Ecridel
#1
[Image: 151951test.jpg]
Répondre
#2
Komodo se demandait en lisant l'annonce, combien de nain il faut envoyer à asteras pour espérer obtenir 20% de réduction en prix de groupe dans les boutiques. Est ce que le matériel militaire elfique d'occasion y était repris à un meilleur prix qu'à Karad ?
Répondre
#3
#ecrideldebout
Répondre
#4
Exterminons la vermine coruniste.

Anarcanie vaincra !
Répondre
#5
Komodo a écrit :Komodo se demandait en lisant l'annonce, combien de nain il faut envoyer à asteras pour espérer obtenir 20% de réduction en prix de groupe dans les boutiques. Est ce que le matériel militaire elfique d'occasion y était repris à un meilleur prix qu'à Karad ?
Le responsable de la boutique de l'Elfe Fringuant m'indique que nous ne disposons d'armure taille "enfant obèse" à Astéras.
Répondre
#6
Le Président du Præsidium fut avisée dans les plus brefs délais de la provocation des magicalistes, mais il n'y prêta guère d'attention, car justement, ces écrits, reflets d'une âme perverse et corrompue que seule la mort ou le suicide peut libérer, ne méritaient guère d'attention.
Il s'empressa de transmettre le message au Vice-Président du Præsidium afin qu'il s'assure que le vaillant peuple coruniste, lui, ne perde pas son temps avec des choses inintéressantes, et ce faisant, il retourna inspecter le chantier du Palais du Præsidium, dont la construction venait juste de débuter dans la nouvelle ville des corunistes : Georgeograd, entièrement construire par de dévoués volontaires admirateurs du corunisme et de son guide.
Répondre
#7
Longue vie au Co-runisme! Longue vie à notre Chef adoré Georges!
Répondre
#8
Souhaitons lui une longue vie à condition qu'il entretienne sa barbe. C'est un attribu cosmétique, pas un garde-manger.
Répondre
#9
apparemment Georges a un surnom autorisé par la nomenklatura coruniste :

le tout petit père des peuples
Répondre
#10
Le Président du Præsidium est petit, mais son peuple lui, est grand.
Répondre
#11
La grandeur d'un peuple n'est malheureusement pas proportionnelle à l'ego de son dirigeant, et encore moins à son tour de taille!

Si ce n'est pour vous déplaire, je crois qu'il serait de bien meilleur aloi que la "grandeur" de votre peuple se mesure à l'aune de son courage sur le champ de bataille, plutôt qu'en vaines palabres.

Qui sait cela vous passera peut-être le goût de nous attaquer sournoisement lorsque nous défendons Ecridel contre ses vraies menaces...
Répondre
#12
et à 10 contre un... c'est pas du juste...on devrais vous appeler les CRS d'Ecridel !
Répondre
#13
Rappelez-vous Throrad, rappelez-vous, personne de mauvaise foi, vous payez simplement votre couardise.
Répondre
#14
C'est pas ce fameux Thorard qui était venu interrompre la 3ème édition de l'Orknival Sauvage (festival de musique inter-ethnique sponsorisé par les potions énergisante Raides Bulles)?

Si oui, c'est pas une grosse perte !

Les dernières images de la fête avant qu'elle ne dégénère :

[Image: 206775Sanstitre.jpg]
Répondre


Atteindre :