HRP: Commentaire des builds
#1
Voila le topic faisant la paire avec celui ci:
Merci de lire ce topic avant tout message

Jolie post Lyanor x)

On ne sait pas si tu te dirige vers Elemenantaliste / archimage, mais cela n'a pas d'importance, le personnage a les caractéristiques allant avec le rôle...
Enfin, je trouve quand même que de hauts MvT sont accessoires... et 17 Pa, tu as une optique 18 PA?
Répondre
#2
Merci, ress. J'ai essayé de faire ça bien ^^

Oui, j'ai pour objectif d'atteindre 18 Pa. Je trouve que c'est une bonne moyenne pour pouvoir bien renforcer mes alliés en un minimum de tours.

Et je vise plutôt l'Élementaliste comme classe avancée.

Je suis aussi d'accord sur l'inutilité d'un trop grand nombre de mouvements, mais ça peut me permettre de m'approcher, lancer un sort sur des ennemis, puis retourner me "cacher" derrière mes alliés ^^
Répondre
#3
Aldaron >>
L'Agi monte la CT et CC, donc en faite, tu montais seulement ta CC et ton agi, et tu aurai quand même eu une bonne CT
Sinon, je trouve que les bottes du messager ont peu être été acheté trop vite... Clairement, une meilleur armure aurait été profitable pour toi...
Aussi, j'ai vu que tu as monté ta E et tes R, mouais... j'aurai commencé par monté en priorité mon Agi/CC/F avant de m'attaquer à ça, mais pourquoi pas?
Répondre
#4
Dites en mettant vos caractéristiques visibles dans ce forum, vous supposez que tous les elfes sont vos amis? neutral
Répondre
#5
La confiance règne apparement... enerve
Répondre
#6
Oui.
Nous sommes amenés à souvent coopérer ensemble.
De plus, une nouvelle fois, c'est dans le but d'aider
Donc....
Répondre
#7
Ress, ton profil correspond un peu a celui que je me donne en but aussi Smile.

Sauf que je monte pas autant le mvt. C'est dommage que tu ais pas pris ranger au lieu d'archer, car la première compétence te donne +1 mvt. Je compte utiliser cette première compétence de ranger plus apprendre les sorts qui me permettront de booster ma célérité moi-même, et au final arriver a une bonne rapidité de mouvement.

Par contre, de mon cote, je booste a fond mon agilité, car avec un profil comme ca, faut compter sur l'esquive plutôt qu'encaisser les coups Smile

Je comptais aussi booster a fond mes PA, mais depuis que j'ai appris que ca diminuait les xp de chaque action, j'hésite a aller au delà de 15 PA pour le moment.
Répondre
#8
Oui, mais si j'ai choisis archer, c'est pour conserver la puissance de mon arc ^^
Répondre


Atteindre :