COMMUNIQUÉ du Président du Præsidium.
#1
[Image: zdIAamc.png]

Camarades !

Ce jour est un jour de liesse. Nos vaillantes troupes ont anéanti les vils magicalistes qui tentaient de s'en prendre à nos territoires et à nos valeurs. Ce jour est un jour de gloire. C'est un grand jour, car aujourd'hui, nous affirmons enfin la force et les convictions du corunisme ! Nos adversaires se sont écrasés devant notre puissance. Grand est le corunisme, grands sont les nains et les agars !

Mais en ce jour, nous pleurons également les enfants du corunisme assassinés par ces chiens. Leur sacrifice n'était pas vain, et il ne sera pas vain. Nous nous souviendrons d'eux en martyrs, car ils ont donné leur vie pour défendre nos territoires et nos saintes valeurs.

Et demain, nous nous vengerons ! Que ces chiens de magicalistes s'attendent à un déluge de fer, de glace et de pierre, qui pleuvra sur leurs misérables têtes ! Ils périront par milliers pour avoir eu l'audace de défier la grandeur de nos peuples et la grandeur du corunisme, et leurs misérables cités, rongées par le magicalisme, seront anéanties dans le sang !

Demain, nous nous assiéront sur leurs cadavres, nous affirmerons la puissance du corunisme !

VIVE LE CORUNISME !
Répondre
#2
Gloire et Honneurs par le Corunisme...

que la bière et l'hydromel coulent à flots !!!
Répondre
#3
Peste et déchéance aux magicalistes qui ne savent même pas boire !
le Corunisme ça CLAQUE !!
Répondre
#4
Le Corunisme, What else.
Répondre
#5
What did you expect... ?
Répondre
#6
Jehane venait d'arriver à l'auberge. Elle commanda de la piquette, régla, la déversa dans son outre, puis se dirigea vers la sortie. Elle s'arrêta à côté de la porte, face au mûr où se faisaient les annonces.

Elle recherchait des compagnons d'aventure; et même si c'est rarement par cette méthode que les recrutements s'opèrent, elle ne voulait pas en écarter la possibilité. Au pire, elle n'allait pas perdre grand temps, car il n'avait là qu'une seule affiche.

Elle fit lecture de son contenu et, quelque peu déconvenue se dit:

"Encore un lettré bourré, qui a voulu faire le malin."

Réflexion dont elle fut satisfaite car même fausse, elle aurait une bonne part de vérité.

Puis elle songea à la menace de Météores par des Nains. Elle en connaissait la puissance, mais il lui sembla que le Linceul de flamme et le Souffle du dragon, dont elle faisait actuellement l'apprentissage, furent plus puissant encore.

Elle observa les gens qui riaient bruyamment, accompagnés par le breuvage. La menace avait l'air d'être prise très au sérieux... Sur quoi elle sourit, et sortit sans un mot.





Répondre


Atteindre :