Objets
Pas compris, tout se trouve dans les tables d'artisanats pour les liens en tout cas. Mais on ne peut pas tout mettre dans la page de règles.
Répondre
je crois qu'il parle de cette page: http://royaume-andoras.net/regles/objets...hp?type=12
Par exemple il existe des "gisements" d'os or on ne le retrouve pas sur cette page
Répondre
Oui, voilà Smile

La petite phrase voulait dire que sur notre site externe, on a tiré la liste d'objets de la page correspondante d'andoras ^^
Mais du coup, j'ai pas la laine (par exemple) vu qu'elle est pas sur cette page.
Je me demandais pourquoi toutes les ressources n'y étaient pas.
Répondre
Je précise (puisque c'est moi qui gère ce site de guilde), que j'ai bien lu cet article:
http://royaume-andoras.net/site/

et le paragraphe:
Citation :Utilisation du site

Un seul compte est autorisé par joueur.
Il est interdit d'utiliser un programme tiers pour effectuer des actions automatiques sur le site, modifier son contenu ou intercepter des informations.
Il est interdit de récupérer le code du site et/ou de le modifier.

Perturber ou tenter de perturber le fonctionnement normal d'un site est puni par la loi.
Si vous suspectez un joueur de triche, avertissez en l'équipe du site par message privé ou par e-mail, mais en aucun cas publiquement.
Que je n'ai pas contacté les administrateurs à ce sujet, car actuellement le script qui charge ma base de données, est prévu pour tourner 1 fois par jour.
J'ai considéré qu'appeler des pages de règles publiques (accessibles sans avoir besoin d'être inscrit au jeu) 1 fois par jour serait absolument sans incidence pour le site.

Après, il est vrai que j'enregistre l'URL des icônes d'objets et que quand je les affiche, cette URL est appelée, mais normalement ces images sont déjà chargées dans le cache du navigateur des joueurs, donc pas de trafic supplémentaire généré.
Répondre
Je peux en rajouter sur la page règle mais la fourrure n'a pas à apparaître la dessus. De plus, l'os ce n'est pas vraiment une ressource ni la laine, enfin vous les mettez dans la catégorie minerai? Fleur? Je ne peux pas rajouter de catégorie pour ma part.
Pourquoi vous ne prenez pas la page artisanat avec ses sous liens car tout est dessus.
Pour la partie logiciel espion, je laisse le grand chef voir cela.
Répondre
Oui c'est ce que je vais faire au final.
Répondre
Bonjour,

Je regardais tranquillement les armes d'artisanat, et je me suis fait la réflexion que la seule épée à deux mains, le Glaive magelame, était clairement en dessous du reste.


Comparé à la lame d'Ether :

+5 CC, -3 agi, - 3 attaque imparable = Pour un CC pur, +1 att et +4 déf et pour un CC/agi, -1 att et +2 def


M*0.2 + F, contre M*0.5+F*0.7 :

Avec la M de base, 20, le Glaive fait un +4F. A 30M, ça fait +6F
A côté, la lame d'Ether, avec 35F et 20M, va faire +0... Mais avec 30F et 30M, +6F également

Et plus le ratio M/F sera grand, plus la lame d'Ether va être forte.


Le glaive a également +3FM et +2M que n'a pas la lame.

Mais la lame est à une main, et permet donc d'avoir quelque chose en main gauche : un bouclier, ou un objet arcanique qui compense la FM du glaive.



On pourrait objecter que le Glaive est donc pour ceux qui n'augmentent pas leur M, ou peu. Mais dans ce cas, une Flamberge, ou même l'épée d'artisanat intermédiaire, sont mieux : Les 6F (5 et perce-armure 1 pour la flamberge) sont là directement, sans avoir besoin d'investir en M (laquelle ne servirait qu'à ça si elle n'est pas augmentée de manière sérieuse)

Et de plus, les 2M du glaive ne seraient même pas un avantage sur la flamberge, puisque le personnage n'aura pas augmenté sa M.
Répondre
Hello !

Pour vous tenir au courant, nous suivons les armes et armures après le patch !

Comme annoncé sur le patch, nous allons changer les armures naine et elfe : elles ne peuvent pas rester ainsi avec le patch. L'armure naine avec la non pénalité de mouvement est clairement au dessus du lot, l'armure elfe cumule peu de malus pour de grandes forces.

Nous allons également revoir les armes une main.

Léger hors-sujet, je ne m'étends pas trop sur le sujet, mais certaines classes sont également dans notre collimateur. Notamment le SF, Mande-orage et l'éclaireur. Des ajustements viendront pour eux.
Éventuellement le Marcheur Boréen, le Sorcelame et L'inquisiteur.

Comprenez que nous observons et nous agissons sur la MaJ petit à petit pour ajuster ce qui fait défaut et vous permettre d'assimiler tranquillement les changements.
Répondre
Même si j'ai arrêté cette classe, je pense qu'il ne faudrait pas oublier non plus de jeter un coup d'œil à l'artilleur nain.
Répondre


Atteindre :