Une enfant des glaces, les debuts d'une elementaliste
#1
Bonjour,

je suis totalement nouveau dans ce jeu, ce monde, cette race et classe ^^
par conséquent, je me pose qq questions, je suis apparu au milieu de ce que je pense etre notre capitale, avec des indictions sommaires sur les objectifs inhérents au jeu.
Néanmoins, de manière tres pratique, que conseillez vous en tant qu'anciens comme prerequis pour une elementaliste ?

J'ai acheté la geste du pere de glace et le precis de magie de l'elementaliste, appris les sorts guerison, soin et projection d'eau,
mais je seche un peu qd a un eventuel equipement, les lieux de rencontres pr un eventuel groupe (n'ayant croisé personne), ou meme que faire ensuite ? partir seule sur les routes ? tourner autour de la ville ?
Que peut / doit on faire ensuite ?

Je sais que cela fait bcp de questions ^^ mais si vs pouvez m'eclairer d'une quelconque maniere que ce soit j'en serai ravie wink

Cordialement

Cristalline, enfant des neiges, un peu perdue

(ps, j'ai lu le message sur le sorcier de glace dc je pense que l'equipement doit etre similaire ?)
Répondre
#2
Bonjour,
si tu ne croise personne cela est normal nous sommes tous ou presque parti en dehors de la ville pour chasser du monstre.
Comme nous somme en partie tournoi les quêtes ne sont pas encore créée.

pour ton équipement tu peux prendre quelque chose de similaire au sorcier des glaces oui,les deux classes faisant appel à la magie.
quand tu te sentira près sors de la ville et essaie de trouver un groupe auquel te greffer pour parcourir les environs avec eux.
Répondre
#3
merci bien, je suis en route vers la sortie, vous etes plutot vers nord ? sud ? est ? ouest ?

une question, quels sont nos rapports avec les autres races ?

J'ai un ami qui a reroll talion, ai je une chance de jouer avec lui ??
Répondre
#4
Nous sommes alliés avec les nains.

Les Haut-elfes et les taliens forment l'alliance d'en face. Dans l'absolu il n'est pas inenvisageable de jouer avec lui mais le jeu ne va pas spécialement dans ce sens (ne serait que pour la distance entre les capitales).
Répondre
#5
Pour le moment c'est vide. C'est normal nous allons revenir après avoir en parti parcouru la carte coté neige.

L'équipement je te conseille comme à mon compagnon de prendre une baguette (pas cher) avec un bout de cristal de mana en main gauche arme primaire.
En armure en Agar on a de base la fourrure qui est bien chez tous le monde en début de jeu.
Botte de marche pour... Marcher plus loin ^^ (mais c'est pas une obligation)
Bracelet magique (le bleu).
Tout le reste est bien trop cher pour le début.

En livre le recueille du père de glace des magies Agar du niv 1 à 3 et son équivalent pour l'élémentaliste (ex-chaman).

Apprendre le niv 2 en eau, feu, air, terre voir le niveau 3 en eau prioritairement.

Une fois fait que faire ? Je dirais de partir un peu à l'exploration mais n'y allez jamais seul. Un coup de corne des monstres de dehors au niveau 1 même 5 c'est fatal.
Le but premier étant la recherche de ressources, monstres... Et de joueurs ennemis :p (Talien ou elfes dans notre cas)

Quand le tournoi sera fini on aura normalement les quêtes et l'animation qui sera dernière nous pour... Animer le jeu :p
De là on pourra vraiment commencer la manche et la découverte via le plateau du jeu et l'Histoire en RP et gameplay.
Le tournoi sert de test des nouvelles classes.

Enfin: aucunes chances de jouer avec un talien... En tout cas pas sans de très bonnes raisons RP. Vaut mieux qu'il reroll Agar ou Nain au pire avec une classe en bonne synergie avec la votre.
Répondre
#6
merci beaucoup pr vos reponses

et je suis ... desolé mais vu que c'est lui qui me fait venir dans le jeu .... je vais plutot aller chez lui.

merci encore dans tous les cas.

A un jour... meme si c'est sur un champ de bataille ...
Répondre


Atteindre :