Pluie est une zone(2) pratiquement imparable, cela a son importance.
Déjà car les hauts-elfes vont presque tous monter leur FM et être des cibles très difficiles à toucher par la magie.
Ensuite, les sorts en zone peuvent se cumuler. Un personne qui n'est pas la cible principale, juste une cible secondaire, peut subir de nouveau le sort. Donc si trois personnes sont proches, on peut balancer 3 pluies.
Enfin, c'est toujours intéressant pour appliquer des effets de bâtons ou de compétences. Une pluie renforcée par "Au cœur de l'hiver" du marcheur boréen, c'est Immobilisation(3)[1] en zone(2), pratiquement impossible à esquiver
Citation :Surtout qu'il fait doublon avec anneau de givre et onde de givre
Anneau de givre et Onde de givre, eux proposent surtout d'êtres des sorts à dégâts en circulaire. La pluie se cumule avec.
Citation :Le sorcier a l'air d'être pensé
Le sorcier est seulement pensé comme un lanceur de sorts génériques, qui doit évoluer en DPS/Debuffer(Sorcier flamboyant), Debuffer/Healeur(Sorcier blanc), DPS/Buffer(Sorcier de glace), Buffer/Debuffer(Fils du soleil)
Citation :Il y a aussi le sort faiblesse. J'ai pas l'impression que ce soit un sort qui sera utilisé en combat.
C'est une malédiction de niveau 1, ce n'est pas très puissant mais ce n'est pas cher payé. Plus à la prochaine manche je pense que ce sort va beaucoup être beaucoup utilisé en PvM du début de manche pour que les monstres infligent moins de dégâts aux guerriers. Quand je vois comment vous avez galéré sur certains combats en commençant au niveau 5, je vous laisse imaginer un début de partie niveau 1.