Annonce exceptionel de la Maison Fondelame !
#1
Grom s'avança sur la place publique car il avais un message important à transmettre au peuple nain. Il monta donc sur l'estrade pour être plus visible et s'éclaircit la voix avant d'annoncer la chose suivante :

Fraan à vous, nain et naines de Karad !

Je viens vers vous en tant que membre et représentant de la Maison Fondelame car comme certain d'entre vous l'on peut être remarqué de nombreux Fondelames sont tombés au combat et notre Maison n'est pas en plus grande forme. Notre Maison c'est déjà relevé une fois et nous n'avons pas l'intention d'abandonner aujourd'hui car comme la dit un Fondelame qui se reconnaitra :

"un Fondelame reste un Fondelame et à un devoir : Fondelame doit continuer à vivre !".

Mais venons en aux faites, aujourd'hui notre Maison à besoin de reformer les rangs et j'entends par là que nous avons besoins de nains et de naines motivés pour rentrer dans la grande famille des Fondelames et lui faire honneur quoi qu'il en coûte.

C'est pourquoi vous êtes réunis ici aujourd'hui car je vous propose, avec l'accord de son nouveaux chef Grôkh Fondelame et les membres de sa Maison, si vous le souhaitez et si vous êtes motivés de nous soumettre vos candidatures, qui j'espère serons nombreuses, pour rejoindre La grande Maison des Fondelames. Pour cela c'est très simple, il suffit de nous faire parvenir votre candidature par lettre (MP) à Grôkh, Agdar ou moi même, ou bien si vous n'avez pas besoin de réfléchir plus longtemps de me la donner directement ici. Pour cela, nous vous demanderons simplement de notifier dans votre candidature les quelques informations suivantes :

- Nom et prénom
- Sexe
- Classe
- Vos motivations pour rejoindre les Fondelames
- Ce que vous pensez de la nation Haut Elfe
- Toutes autres informations supplémentaires que vous souhaitez nous communiquer

Attention cette proposition exceptionnel ne dure que quelque jours, Je vous demanderais donc de nous faire parvenir vos candidatures avant le 16ème jour du givre (16/10/2011), toutes les candidatures serons examinés et nous ne prendrons que ceux qui serons les plus motivés et les plus aptes à nous rejoindre. Nous vous donnerons le nom des nouveaux Fondelames ici même dans les jours suivant la date de fin des candidatures.

Je tiens également à précisez que toutes les personnes ne respectant pas l'autorité du Thain et n'ayant pas l'esprit fraternelle peuvent s'abstenir.

Merci nains et naines de Karad de m'avoir écouté, si vous avez des questions supplémentaire n'hésitez pas à les poser !


Grom espérais que des nains répondrais à sa demande et regardais les différentes personnes présentes pour voir si elles avaient des question à lui posé ...
Répondre
#2
Thorgrim Leifson
Masculin
Ranger (niveau 4, bientôt 5)
Me tenir auprès de Nains respectant les traditions et motivés par la protection du Royaume
Le Elfes, c'est comme les Orcs: c'est vert à l'extérieur, mais rouge à l'intérieur...
Alors bon, ch'uis tout jeûnot encore, mais j'suis prêt à r'trousser mes manches pour la gloire et l'honneur d'la Maison Fondelame!
Répondre
#3
Bien parlé Thorgrim, c'est ça que je voulais entendre. On se recroisera surement très bientôt.
Répondre
#4
Nom: declinus eritus
Masculin
Maitre des runes lvl 6
Partir a l'aventure avec des compagnons pour defendre les terres naines
La nation elfe voulait nous asservir, montrons leur que les nains veulent plus que ce traite de paix mou, nous voulons des excuses et le retrait de toutes les terres naines!

Si vous voulez bien de moi, je suis petit mais courageux
Répondre
#5
Je n'en doute pas. Nous allons vite voir se que tu as dans le ventre de toute façon. Bon allez je te dis à très bientôt.
Répondre


Atteindre :