[HRP] exploration du laboratoire
#1
Parce qu'on pense à nos pauvres MJs alcooliques en retard adorés ...
Petit topo HRP de ce qu'on essaie dans le laboratoire.

Salle principale:
fouille par Anwaar (sud), examen autour des statues, concentration de corpss
fouille par Ragold (nord) chercher un passage vers le bas

Salle à manger:
Belial /Vezin fouille de la pièce

Salle de réunion :
fouille par Erki (documents)

Bibliothèque:
fouille par Malak'a (recherche de livres)

PS: je suppose qu'on est proche de Babylios et qu'il serait donc possible d'envoyer un messager pour demander des infos ? Rendre compte ?
Répondre
#2
J'essaie de répondre dans l'aprem Smile
Répondre
#3
Salle centrale
fouille par Zeusie du tapis allant de x22/Y20 à x24/Y19 (recherche de trappes) : rien dans les descriptions des cases indiquant l'existence d'un passage.
Répondre
#4
Petite question à mettre ici, pour qu'elle ne soit pas perdue dans le flot des MPs : le repop des banshees est voulu ?
Répondre
#5
Yep.
Répondre
#6
On a pas le droit de les rejoindre, mais je sens qu'on va avoir le droit de rigoler d'eux Big Grin
Répondre
#7
on rigole déjà de vous rassure toi...
Répondre
#8
Encore un bug avec le porteur de lumiere.

Il a rajouté précision (16) pour 1 tour a moi-même belial titania s'guol ragold lololabricot olendyl et djoul. En plus des effets attendus.
Répondre
#9
Corrigé
Répondre
#10
Autant les compétences particulières, les tactiques tordues pour les vaincre, j'aime bien... Autant j'ai pas trop compris l'intérêt des 5 banshees d'hier soir ?

Elles jouent quelque minutes après avoir été placées, et toutes en synchro. Aucun mal à les tuer, mais c'est trop tard : personne ne peut survivre à ça, sauf un tank très bien buffé.
Et comme il semblait y avoir du RP, sans savoir si vous alliez mettre 1, 2, 3 ou plus jours pour répondre ou pour nous laisser poster des RP, nous n'avions pas vraiment de raison (ni de moyens) de mettre des gars archis-buffés constamment partout autour de nous.

Donc ça ne nous met aucune difficulté en plus... juste des morts inutiles et injustes et des joueurs un peu frustrés.

Je vois que les deux nouvelles sont seules et à deux endroits différents, c'est bien mieux, vu qu'on peut s'en sortir cette fois.
C'était une bavure à pardonner, ou mettre les cinq en même temps était fait exprès, et il nous faut râler ? Pas de problème, on est doués pour les deux ! Smile
Répondre
#11
Quand je les ai posées, j'avais pas vu que Farouk avait du camouflage, il était censé s'en prendre sur la tête. Donc oui, erreur de ma part, les morts peuvent revenir s'ils le désirent, je virerai leur conva et pourrai les TP à babylios.

Mais vous étiez très mal placés alors que vous saviez qu'il y avait du repop rapide Wink
Répondre
#12
Oui, mais du repop dans la salle d'à côté, pas dans celle-ci Smile

Enfin, si c'est une bavure, c'est pardonné ! ^^ Merci pour les deux zouaves Smile (moi je m'en fout, je suis pas mort sifflote)
Répondre
#13
Y a un intérêt à ce que je me bouge le cul pour venir ou c'est déjà bientôt fini ? :p
Répondre
#14
Apparemment on doit pas être trop loin du boss de fin, si t'es pas trop loin je pense que ça se tente.
Répondre
#15
Pour le moment, ça se tente encore ('fin, si t'es pas à 2 semaines du laboratoire). Ca va surtout dépendre des actions des petits camarades Smile
Répondre
#16
J'espère que tu es pas loin, Quoth. On a besoin de quelqu'un qui connait la mort et la perversion des esprits, tu connais quelqu'un qui pourrait faire ça? Tongue
Répondre
#17
le_vert Moi ? Quelqu'un d'aussi malsain et de tordu ? Allons, je n'ai que de bonnes fréquentations !

Je tente donc. :p
Répondre
#18
Je crois que j'ai mal décrit la situation dans certains de mes messages, ou tout du moins de façon trop vague.
Quand j'ai mis "la seule chose qui isolait Sarifa du sol était une blouse de travail", c'est qu'elle s'était assise dessus, pas qu'elle la portait et s'était emmitouflée dedans !
Répondre


Atteindre :