Le Roi en Danger
#1

Almeria venait d'assister impuissante à l'attaque du Roi Mélanéus par un groupe de renégats elfes.

Après avoir tiré sur l'un des assaillants, après l'attaque aussi surprenante que violente du souverain par les elfes, La Chef de la Chevauchée sortie du Palais alerta les centaures présents en criant:

"Alerte, le Roi est attaqué...

Les assaillants sont des elfes renégats, ils se nomment Daelin, Naerwen Medlinya, Aeron, Tsùnsã, Arafinwë !

J'ai blessé Tsüna et y retourne mais venez aider à sauver notre souverain..."


Puis elle prit le temps d'écrire trois messages pour informer de ces faits récents des centaures qui sauraient prendre des mesures nécessaires face à la situation. Elel leur joignit un plan rapide des lieux.
n message fut adressé à la Chevauchée, un autre à Dorémi et un autre pour les Miséreux... ces écureuils feraient au plus vite...

Puis Almeria retourna à son devoir, veiller sur le Roi et si il le fallait offrir sa vie pour tenter de le sauver...

Répondre
#2
Étant dans le temple à prier ardemment en attendant la réponse du Roi Mélanéus, à la délégation d'elfes, Naahril fut complètement abasourdit et prit d'une violente colère lorsqu'il apprit cette supercherie et l'attaque de cette vulgaire bandes de mercenaires, qui visèrent directement notre bon Roi.

Ils ne s'en sortiront se promit-il, l'objectif était simple, sauver le Roi et capturer le maximum de c'est vaurien.

Ce tenant devant la porte du palais, il allait faire une entrer fracassante...
Répondre
#3
Amère, Almeria se réveilla dans le Temple...

Elle reparti vers le Palais, tout en parcourant la ville en prévenant ceux qu'elle croisait des événements en cours...

La garde royale et les conseillers n'avaient pas bougé, le garde devant le palais non plus... ces elfes étaient décidément très forts, il n'y avait qu'eux avoir de l'énergie pour bouger semblait-il...
Répondre
#4
Un garde sortit du palais, et hurla le rapport des événements.

Le roi Melenaüs est otage des hélions, si l'un d'entre eux a péri, les autres ont un couteau sous la gorge du roi ! Melenaus a demander de baisser les armes et ne pas intervenir, "vaquez à vos occupations" a-t-il ajouté.

Essoufflé, le garde fut dépité et la réaction des citoyens présents se résuma par un hoquet de terreur.

Citation :HRP : L'assaut était formenté par des joueurs hélions, et préparé depuis de longs mois en RP. Pour l'instant, évitez d'entrer dans le palais, même si je ne condamne pas l'entrée.
Répondre
#5
Almeria était devant le palais, elle ne doutait pas qu'après le tour de passe passe hélions-elfes, les hélions allaient disparaître comme par Magie, une telle race supérieure et si favorisée... par la Nature... Toutefois elle s'époumona...



"Depuis quand les ordres d'un Roi sont-ils valables lorsqu'il a un couteau sous la gorge, pleutre de garde, bats toi et meurt pour ton Roi et si ce n'est pour lui pour l'honneur de ta Race !

AUX ARMES, TUEZ CES CHIENS !"
Répondre
#6
HRP : les portes du palais sont fermées IG.
Répondre
#7
Arrivé au triple galop devant la porte du Palais du Roi, Naahril Nox se trouva bloqué aux portes du Palais condamnées de l'intérieur. Il se demanda se que cette troupes d'Hélions et d'Hommes-bêtes comptais faire en se bloquant tout repli. Acte suicidaire, négociation, mais qui allait négocier si telle était le but.

"Garde de Naël, savez vous s'il y a d'autre sortie du Palais, quelque passage souterrain ou autre artifice qui pourrait les voire s'évanouir dans la nature! Il faut faire vite, s'ils capturent notre Roi, nous nous en relèverons que très difficilement, dites moi.... Dois-je enfoncer cette porte? Alméria, Naras, Garde, que comptez vous faire! Et surtout que font les renforts, où est donc notre Champion, il continue à faire le mort? "

Son peuple pensait à des futilités pendant que notre Roi se mourrait, mais que faisait-ils, tous.
Répondre
#8
Un garde répondit rapidement.

Non, aucune entrée dérobée n'est connue, les sous-sols sont des prisons, et je crois qu'une hélionne y est enfermée. C'est tout ce que je peux vous dire !

Mais que devons-nous faire ?
Répondre
#9
Cerner le bâtiment et tuer ces chiens à leur sortie, que faire d'autre...

Le champion, la Grandre Prêtresse... Oú sont-ils ?
Répondre
#10
Entendant la réponse d'Almeria, Naahril Nox devait se réfréner et obéir, telle était ça voie, mais était-ce vraiment la bonne solution...
Si nous rentions en masse ils seraient submergés et avec une peu de chance nous sauverions le Roi Mélaneus, mais fallait-il compter sur la chance pour le sauver, certainement pas et il avait donné des ordres; et de plus nous étions en petite majorité.

Il s'écria:

"Je suis complètement abasourdit par la réaction de notre peuple, personne ne répond, mais où sont les renforts."

En regardant le garde il lui dit:

"Bien pas de sortie, par contre pouvez-vous nous en dire plus sur l'Hélions qui se trouve dans les cellules, ça pourrait nous être utile par la suite, c'est peut-être le but de leur mission."

Il se tenait aux aguets devant l'entrée à l'affut du moindre signe.
Répondre
#11
Le garde exprima sa colère dans sa réponse à Naahril.

Nous nous attendions pas à une telle infamie ! Et si nous pénétrons en force dans le palais, le roi sera tué. Est-ce que vous voulez ? Être responsable de l'assassinat du roi ?

L'hélionne a été capturée lors de l'invasion du camp des bandits, il y a quelques temps, c'est tout ce que je sais. Le roi l'a interrogé avec ses conseillers, mais rien n'a filtré.

Je file prévenir la grande prêtresse !


Sa phrase fut à peine finie qu'il avait déjà filé. Quelques instants plus tard, la grande prêtresse fut sur les lieux. Le garde avait fait son rapport légèrement incomplet.

[Image: 90414.jpg] Savez-vous si les conseillers sont avec le roi ? Je sais que leur esprit combatif est rouillé, mais il est important de savoir si nous pouvons compter sur eux.

Je vois beaucoup de gardes à l'extérieur, savez-vous si certains sont encore à l'intérieur ? Le rapport du garde était imprécis sur ce sujet.


Un bilan de la situation plus que nécessaire. Elle avait prévenu le champion et le gouverneur Miléüs, le frère du roi. En cas de décès du roi, il faudrait enfoncer la barricade.
Répondre
#12
Lorsque j'étais à l'intérieur les conseillers étaient vivants et inactifs comme les deux gardes, ou presque, Daelin muet et inactif également...
Notre Roi était agonisant...
Tagaclop notre jeune frère a du être neutralisé...


Ainsi répondit une Almeria toujours essoufflée et pantelante suite aux mauvais coups reçus de ces fourbes et travestis seides solaires et semi-hommes...
Répondre
#13
Fulminant de rage et un peu essoufflé par son sprint, Aioros débarquait en plein drame.

Vénère jusqu'à la moelle, il hurlait des brailleries insensées dont chacun pouvait sentir les effluves mais qu'en revanche chacun par définition ne comprenait pas.

...

toutefois et malgré le vacarme panique de la capitale silencieuse, il perçu une odeur d'écrevisse provenant du palais.

[Image: 293.jpg] ça sent l'homme bête !! les hélions ne sont pas seuls !!

Lisant une pancarte placardée sur un mur, Aioros, maintenant enroué, endurcit son cœur et laissa éclater sa colère.


Il dit à l'intention des gardes et de la Grande Prêtresse

à la garde ! fermez immédiatement les portes de Nael !!!

Gardes ! encerclez le palais et prenez soin de laisser un espace entre vous et le palais !



Peu habitué à hurler des ordres, Aioros suait à grosses gouttes tant il était troublé par les évènements dont il se sentait seul responsable...
Répondre
#14
[Image: 90414.jpg]Je vois. Encerclons le bâtiment, pour empêcher toute tentative d'évasion. Ce sont des experts du camouflage, ne l'oublions pas.

La grande prêtresse analysa la situation, aucune aide ne pouvait pénétrer à l'intérieur sans condamner le roi. La discrétion des hélions l'inquiétait. Que pouvait-il faire dans l'enceinte du palais ? Il n'y avait aucune issue dérobée pour se volatiliser.

Etait-ce la raison pour maintenir le roi en vie ? Cela ne faisait aucun doute, le roi périrait dans cette action, et elle le savait assez intelligent pour le savoir. Il devait avoir un plan, incluant sa fin. Elle s'époumona, espérant que les hélions l'entendent.

[Image: 90414.jpg] Aucune issue n'est possible, aucun repli stratégique n'est possible !

Rendez-vous !


Elle se doutait qu'ils n'obéraient pas. Elle signalait simplement au roi qu'elle était présente.
Répondre
#15

Almeria sentit comme un soulagement le fait que la Grande Prêtresse signale son intérêt pour la situation autrement que par une présence silencieuse qu'elle avait trouvé pesante.
Les douleurs engourdissaient encore son corps et pesait sur son esprit mais Almeria voulait rester active. La Grande Prêtresse n'avait as pu manquer le coup d'œil qu'elle venait de jeter à l'intérieur et les menus travaux pour rendre les ouvertures aveugles afin de confiner et isoler les Hélions.
Les quelques centaures et l'elfe présents avaient pris positions comme elle le leur avait demandé et Callicéa semblait se joindre à la manoeuvre...

Puis Almeria se tourna vers Callicéa à côte de laquelle elle avait pris place:

"Grande Prêtresse,
A mon réveil au Temple j'ai trouvé cet anneau sur moi, il me semble qu'il m'a été jeté dessus par mon assassin, connaîtriez-vous sa fonction et ce à quoi il fait référence éventuellement ?"


Ce faisant, Almeria sort l'anneau et le présente à Callicéa...

Répondre
#16
La grande prêtresse examina l'anneau. De toutes façons, il ne restait qu'à attendre.

[Image: 90414.jpg] C'est un anneau elfique, me semble-t-il et je ne suis pas la plus disposée pour vous renseigner !
Répondre
#17
[Image: 293.jpg] Alméria, tout ces faux elfes avaient un anneau identique au doigts. J'en conclu que ces anneaux représentent leur confrérie. Essayons de leur arracher un mot à ce sujet et si j'en crois mon instinct, leur chef n'est pas parmi eux. Trouvons le et arrachons lui bras et jambes !

Le centaure se fâchait tout rouge et sentait bien qu'Alméria lui en voulait grave pour cet épisode peu glorieux...
Répondre


Atteindre :