Les mésaventures de Moka
#1
Moka fut assommée par les quatre terribles coups d'une espèce de Grosse Peluche.

Elle se réveilla dans le temple toute pétrifiée de ce qui venait de lui arriver. Elle avait juste eu le temps de donner le coup de grâce à Ragold et de prendre ce que l'Affreux Vautour lui avait balancé dans la figure. Avait-il pensé aux dégâts psychologiques que cela pouvait apporter ?

Moka eut du mal à se remettre de cette attaque. Ils avaient été cinq contre elle seule, ses compagnons avaient déjà succombé avant elle. Moka alla chercher toutes ses pièces d'or à la banque pour se fournir avec les meilleurs accessoires qui s'y trouvaient. Elle se prépara ainsi à la Grande Guerre qui s'annonçait.

Moka était une elfette fière d'elle et combative pour son peuple. Elle était toujours présente à chaque moment et rassemblement pour combattre l'ennemi quitte à en mourir. Moka était présente et fière de ce qu'elle pouvait apporter de ses expériences.

Mais un jour, Moka fit un mauvais geste. Son esprit combatif lui monta à la tête. Moka oublia certaines consignes dites par un sage de son village, elle paya le prix de sa soif de combat. En retournant au combat, sans être remise de sa totalité de ses blessures précédentes, elle les aggrava. Elle prit sur la tête des bolas mais aussi des filets ce qui rendit triste et désorientée.

Elle fut privée de son arc et de ses précieuses flèches. La privation de combat provoqua en elle une déprime profonde. Le summum de sa déprime fut atteint, lorsqu'elle vit ses compagnons d'arme se faire tuer tour à tour devant ses yeux.
Répondre


Atteindre :