[HRP] Messages aux MJs à propos de la guerre
#1
Bonjour à vous,
il parait que l'ennemi est proche.

il a été dit que:

Citation :
Grande Prêtresse Callicéa a écrit :En terme IG, les villages auront plus de défense (donc plus de PNJs), et si vous approchez des villes, les PNJs sortiront plus facilement. En d'autres termes, on frappe plus facilement avant de prendre le thé.

C'est les conditions à court terme.

Ensuite, le chef Ajila a refusé que je fasse des embuscades avec 10 PNJ trop bien stuffés qui tombent sur trois pauvres ennemis en détendu et les tuent en un tour... Sad
Peut on savoir à partir de combien de cases de la ville ou de l'avant poste, les pnjs sortent et peut on faire une conversation avec une synchronisation de pnjs mjs?
Après, est ce que la règle de: une attaque sur un avant poste doit être prévenu une semaine avant afin que les défenses s'organisent est bien toujours d'actualité?
Répondre
#2
Oui, les MJ doivent toujours être prévenus une semaine avant une potentielle attaque sur une ville ou un avant-poste. Les MJ bien sûr, pas le camp d'en face.

Oui il est possible d'incorporer des défenseurs MJ dans une discussion entre joueurs, d'un point de vu RP ce sont des personnages comme les autres. Est-ce que ces personnages vont aller jusqu'à se synchroniser avec vos personnages, ça...

Quand à savoir dans quelles conditions des personnages MJ seront créés/déployés, ça c'est au cas par cas en fonction de notre évaluation de la situation et de son contexte. Par exemple en cas d'event en cours nous mettrons plus de défenseurs pour la race en cours d'event.
Répondre
#3
Ajila a écrit :-Pour assurer que les attaques de villes/villages restent des événements RP et GP majeurs, nous bloquerons ces zones pour que seuls les membres de l'alliance puissent y pénétrer. En cas de tentative de raid (ou d'infiltration pour les plus roublards d'entre vous), vous devez obligatoirement passer par l'équipe du jeu et cela au moins une semaine en avance. Cela permettra aux maîtres du jeu d'organiser la défense et de sonner l'alarme le cas échéant(sauf en cas d'attaque sournoise).
La demande devra toujours être appuyée par du RP.
Il me semble que d'après le texte d'Ajila, les MJs doivent être mis au courant afin de prévenir RP parlant la race visée pour l'attaque, ou j'interprète mal?
Répondre
#4
Oui, nous prévenons les joueurs pour qu'ils puissent réagir et ne pas rendre la prise d'un avant poste trop facile.
Répondre
#5
Je relance mais peux t on savoir à partir de combien de cases de la cité ou de l'avant poste, les pnjs sortent ? ( je me doute qu'ils sont trop loin actuellement mais c'est pour information)
À moins, que cela soit fait au cas par cas.

Merci d'avance Smile
Répondre
#6
En temps de guerre les ou le PNJ sortent s'ils ne sont pas seuls et ont une chance de gagner, donc en gros, ramener vos paires de sacs à graisse.

Les défenseurs du village ne sont pas dupes, et ne sont pas envoyés au casse-pipe pour sauver les miches du gouverneur.
Répondre
#7
Vu le screen de Tika et le dernier message de Pely, les pnjs sylvains vont pouvoir commence à aiguiser leurs flèches et leurs épées car y'a un Miraak qui a commencé son avancé dans la forêt :
Mirrak en 123 94 .
Répondre
#8
Donc à quelques jours de marche de la capitale ou de l'avant-poste sylvain. Il était plus proche de Naël que ça il y a quelques jours seulement. Nous observons la situation.

Ne vous attendez pas à voir des PNJ sortir en masse comme si vous étiez en event et donc indisponibles pour défendre, même dans cette situation il n'y a eu que trois PNJ HBs face aux elfes si je me souviens bien il y a quelques mois par exemple.

Les PNJ sont plus là pour représenter l'impact "avantage du terrain" et donc un petit soutien, ils ne sont pas là pour représenter une force de frappe.
Répondre
#9
Et mince...

Mais s'ils sont capables de faire le zerk de mouvement comme hier, ce n'est pas "à quelques jours de l'avant-poste et de la capitale" qu'ils sont, mais à un tour à peine (X 123) donc 2 jours ; et est donc capable de recommencer son méfait sur mon personnage si je sors ne serait-ce que d'une case ?
En conva, mais en plus prisonnier de Mitriath Sad

Si les PNJ sont opportunistes comme vous le décrivez, on est pas prêt de les voir sortir diable2 rip
Répondre
#10
Pourrait on savoir qui protégeait la cité ? Est ce Eriador ?

Je voudrai rp plus tard la dessus.

Merci.
Répondre
#11
D'après ce que j'ai vue il était en compagnie de la Reine...Dans votre salle du trône.
Répondre
#12
La protection de la cité est le rôle du chef des armées... à savoir Eriador.
Même si un message à la reine et elle délègue transmet.
Répondre
#13
Cundonya Lungumaitë a écrit :Pourrait on savoir qui protégeait la cité ? Est ce Eriador ?

Je voudrai rp plus tard la dessus.

Merci.
Hum... Je rattrape quelques jours d'absence. Par "protégeait" tu veux dire qui a fait reculer les hélions et Hommes-bêtes qui étaient devant vitre capitale il y a peu ?
La réponse serait alors à trouver du côté de Naël Kaldora et de l'attaque de centaures dans leur dos. Aucun PNJ sylvain n'a bougé et les patrouilles ont été activées par après sans lien "direct" (au niveau de chacune des quatre capitales). Quand aux défenseurs sylvains ils avaient reculé jusque dans l'enceinte de la ville.
Répondre
#14
Excusez moi, quand pourrons profiter des bouts de dragon ? Quels objets sont prévus avec ? Et la lame hélion va elle être donnée ?

Merci d'avance
Répondre
#15
Tant qu'on est dans les questions bêtes, ça va avoir une suite l'histoire interne au peuple centaure? (Je parle au niveau du roi et du gouverneur)
Répondre
#16
Tu aurais du être pendu par les sabots, j'entends, notre Champion est en carton :p!

Il assume pas son rôle, Aegon va la fumer, tu veux leurs emplacement (et de l'aide), demande moi diable2! Acte impardonnable ma p'tite.
Répondre
#17
La lame hélion a était donnée ce matin (je poste un RP sous peu).
Répondre
#18
Adraste de Sid'Alteh a écrit :Tant qu'on est dans les questions bêtes, ça va avoir une suite l'histoire interne au peuple centaure? (Je parle au niveau du roi et du gouverneur)
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'en occuper, mais je compte bien reprendre la suite. Considérons que, jusqu'à présent, les préparatifs de la guerre ont pas mal mobilisé les dirigeants, même les plus virulents.

Désolé pour l'attente, d'une manière générale d'ailleurs.
Répondre


Atteindre :