Déclaration de guerre des hélions
#1
Nael'Kaldora était en effervescence depuis l'annonce de la déclaration de guerre des hélions. Le peuple n'avait plus que ce mot à la bouche et avait oublié les rumeurs qui circulaient sur des faits étranges près de la Loreline. Batailles, économie de guerre, forge, l'enrôlement, tant de sujets tournant tous autour de la nouvelle.

La ferveur des combats gagnait les citoyens, et la réponse du roi centaure insuffla le courage aux valeureux combattants. La nomination récente du champion favorisait cet entrain. Suite à la réponse à la suzeraine des hélions, le roi fit un communiqué au peuple centaure, devant le temple, la Grande Prêtresse se tenant à ses côtés.

[Image: 90786.jpg] Peuple centaure,

L'arrogance des hélions n'a pas de limite, ils se permettent de nous déclarer la guerre sans connaître notre véritable force ! Montrons de quel bois de Kaldor nous sommes faits, Montrons qu'ils sont dans l'erreur !

Mais je ne peux gagner cette guerre seul, nous avons besoin de chacun d'entre vous ! Ensemble nous vaincrons nos ennemis !


La grande prêtresse Callicéa reprit à sa suite, sur un ton plus enragé.

[Image: 90414.jpg] Notre nouveau champion, Aegon, nous mènera à la victoire. Ces fils de chien ne méritent pas notre pitié.

Aletheria nous soutient, montrons-lui que nous en sommes dignes. Punissons ces hérétiques !


Le discours galvanisateur eut son effet, et on oublia ses différends avec son voisin pour cette cause commune.

Parmi la foule de centaure, un petit être, oublié de tous, écoutait avec attention le discours. Maintenant, il savait à quoi ressemblait la grande prêtresse.
Répondre


Atteindre :