Déclaration de guerre
#1
Les messagers courraient à en perdre haleine au bureau des dirigeants des peuples centaures et sylvains. La nouvelle était tombée, même si tous s'y étaient préparés.

[Image: 90908.png]
Citation :Centaures, elfes sylvains,

Vos menaces, coups en traitre ne seront bientôt qu'un lointain souvenir. Vous avez, par de nombreux actes (villages brûlés, avant-postes pillés...) montrer votre ardeur au combat, et nous sommes restés sur la défensive. Nous pensions que votre intelligence vous inciterait à plus de prudence.

Mais, je me suis trompée, l'irrespect , la déloyauté sont des valeurs que vous arborez fièrement, et les derniers événements le prouvent ! La négociation n'est plus permise avec des personnages dénués de compassion et d'intelligences, ils ne comprennent que par la voie des armes.

Moi, Chaki Alwat, suzeraine du royaume hélion, je déclare la guerre aux centaures et aux elfes sylvains.

La force des hélions aura raison de vous, et vous fuirez devant tant de puissance.

Chaki Alwat, suzeraine des hélions.
Répondre
#2
Le roi centaure ne fut nullement surpris pas cette déclaration. Tout opposait centaures et hélions, et la guerre n'était qu'une question de temps. Il répondit sans tarder, le conseil avait approuvé unanimement la décision.

[Image: 90786.jpg]
Citation :Chaki Alwat, suzeraine des hélions,

Je vous félicite pour votre récente promotion, qu'est-il arrivé à votre père ?

La voie des armes est périlleuse et semée d'embûche, et vous surestimez votre force. Pas besoin de long discours, vos défaites sur le champ de bataille parleront d'elles-même, comme nous l'avons déjà fait par le passé.

Aletheria vous enseignera l'humilité, qui vous fait mortellement défaut.

Roi Melenaüs
Répondre
#3
Le Conseil était certain de cette décision depuis longtemps, et le peuple avait pu l'entendre il y avait alors quelques mois déjà. La Guerre était là, à leur porte. Wismo et Estalia veillaient malgré tout sur eux.

[Image: 90964.png][Image: 90962.png][Image: 90961.png][Image: 90963.png][Image: 90959.png][Image: 90785.gif][Image: 90960.png]
Citation :La haine qui habite les cœurs finit toujours par ronger les sangs.
Soyez assurés, centaures et elfes, que le pardon aurait été une meilleure réponse que la colère.

Drapez-vous maintenant dans les remords, car c'est bientôt tout ce qu'il vous restera de votre « empire ».
Puisse Estalia, dans sa grande bonté, vous accorder l'éternel repos,

Le Conseil des Sages
Le Peuple de Korri
Répondre


Atteindre :