Attaque de QUENDI
#1
Nemeao à tous,

Je viens vous annoncer une triste nouvelle. Deux membres de la Camarilla viennent de se faire tuer par des Elfes sylvain, que j'ai croisé, et qui faisait route vers la rivière non loin de Jada. Je les avais prévenu d'un approche sylvaine a surveiller et voila le resultat.

Je suppose que j'ai du avoir de la chance de ne pas être attaqué le premier coup mais je m'en veux de ne point avoir lancé les hostilité.

Je n'ai pas encore toutes les info, si ce sont Vezin ou Malthael qui ont attaquer le premier ni ou se trouve exactement les ennemi, qui semblaient prendre la direction de Jada. Mais si ces derniers veulent faire comme avec les centaures ils seront bien recu!

J'espère avoir prochainement des informations plus fiables à vous communiquer. Mais les sylvains paieront le pris de insolence et de leur impunité.

Eve
Répondre
#2
Un des assaillant se trouve a l'Est de jada de l'autre coté de la rivière (Attonoro Lungumaitë en 57/57)
Répondre
#3
Nous sommes pas loin de leurs position.

Le sang appel le sang , et ils vont vite le comprendre ! diable

Un sujet a été mis en commun avec des Hélions présents dans la zone, si vous souhaitez y participer , vous pouvez me contacter ou Evenisse ou Anwaar Lahad pour vous ajouter dans la conversation...
Répondre
#4
Le sang appelle le sang, mais leur sang appellera le notre.

Pourquoi ne pas juste tuer l'un des leur avant de voir leur réaction?
Répondre
#5
J'ai été frappé sans provocation, par trois des leurs : Nandaro, Nygaël (Un tireur d'élite) et Attonoro Lungumaitë (un druide). Cela a eu lieu aux alentours de X60/Y60. J'avais aussi aperçu Hoerelle et Eldalote non loin.

Prenez garde.
Répondre
#6
Le combat est déja lancé... un helion s'est fait tuer, un de nos frère aussi... et d'autres sont amoché. Pour l'instant aucune perte de leur coté, ils nous ont eu au compte goutte et son nombreux (toute la guilde).
Répondre
#7
Je confirme leur hostilité ouverte depuis Jada...

Un grand guérisseur comme moi n'attaque pas sans raison, quand je consens à attaquer...

Je vais me mettre en route pour apporter mon soutiens!
Répondre
#8
Position actuelle des assaillants ?
Répondre
#9
A l'Est de Jada entre le gros bosquet et la rivière (HRP 62/58).

Cinq ennemi en visuel tous on augmenter leur perception et leur pouvoir de détection. Nous somme que deux sur le front Nord mais notre camouflage est inefficace.

Wycket Warrick Essuie en ce moment même une série d'attaque concerté

Pour le front Sud je ne sais pas trop leur position mais je crois que la majorité de l'ennemi à remonté vers le nord hélas!
Répondre
#10
depuis, en gros ? ces elfes là ?? étonnant que ça bouge pas coté centaure entre nous ...
si on devait se coordonner pour une attaque sur une ville on le ferait HB+Helions vous croyez pas ?

histoire de savoir car je suis en 51/30 ... et comme Malthael; en qualité de guérisseur je ne me vois pas charger dans la mêlée ( à moins que nos forces PNJ de jada se retrouvent assaillies et dépassées ).
Répondre
#11
HRP nan ca viens plus sur jada... je te mets dans la conv tu te retirera si tu le souhaite
Répondre
#12
Je viens bien en être également (de la conv')
Ça sent un peu le coup fourré cette histoire.
Un coup à découvrir Babylios assiégée par les canassons après une si jolie diversion ? C'est le genre de la maison ?
Désolé, je n'étais pas là lors d'Eltiri et j'en avais pas lu du bien...
Répondre
#13
[Ma trajectoire destinée à leur couper la retraite a bien fonctionné.

Attonoro en 65/102 qui vient de prendre 50 PV dans le museau. Nygaël a environs 5 cases à l'est de lui.]
Répondre
#14
Le combat n'est pas fini !
Que ceux qui veulent participer et qui sont pas loin de X65/Y80 à X75/Y90 m'envoie un message.
Faîte attention, les elfes tapent Wink (je dit ça parce qu'il y a déjà eu des morts qui n'étaient pas dans notre petit groupe, ces derniers jours)
Répondre
#15
chrysa : non, la subtilité tactique c'est pas le fort d'andoras, le jeu permet difficilement des organisations a beaucoup de joueurs, pour se coordonner tout en restant discret, c'est pas facile, ( ou bien que des fufu du type éclaireur, assassins, druides transformés, etc ) .
... sauf si tu fais dormir tous les pnj et que tu fais l'alcool gratos à la taverne pour les PJ Smile comme à Eltiri le soir du drame !
Répondre
#16
je ne sais pas si c'est une information utile pour vous, mais il y a des ( minimum 3 ) centaures et au moins 1 elfe qui tentent de faire le donjon hélion ( vraisemblablement ) en x120 / y25 .
Répondre
#17
Rien à voir avec une "attaque", mais comme Cundo est le chef Quendi, je poste ça ici afin de ne pas créer un énième sujet.

Donc, si un mage homme-bête, ou un homme-bête maîtrisant rang 3 ou 4 la magie est dans Jada... Cundo est dans le petit marais nord-ouest. Je pourrais peut-être le rattraper... De manière un peu plus sûr si je suis buffé en Mvt ^^
Pas pour le tuer, bien sûr, mais engager un RP peut être sympa. Smile
Je suis en X11/Y78, à 8 cases N-O de Jada.
Répondre


Atteindre :