HRP : Deimos, le façonneur de la sylve.
#1
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce topic pour discuter des sujets HRP de l'animation. Le sujet initial devant rester plutôt RP et celui-ci HRP.

J'en profite pour demander si un druide ou un enchanteur pouvait regarder de plus près les champignons (et faire un RP du coup...) comme dit dans mon RP.

Merci.
Répondre
#2
voici la description des seled :

[Image: seled_imagesia-com_tdrf_large.png]

évidement si un druide se signale à moi je lui file.

je propose d'en porter un moi-même à l'herboriste.

et du coup je les ai ramassé en sens horaire (voir l'impr ecran que j'ai mise sur le forum...
Répondre
#3
Déjà fait.

Nous étions en route, nous avons attendu; alors nous sommes allés plutôt retrouver la racine du Mal, C A D dans la cave des herbes folles.
Ca permettra aux novices de participer et d'apprendre un peu aussi.

Pi comme nos anims sont à l'arrêt au contraire de l'autre alliance et bien on avance ailleurs.

@ Aioros: oui on (les ES) connait les Sëleds, sauf si tu n'as jamais fait le donjon ES. Ce que tu link c'est le loot des bestioles qui ont été vaincu. Sur le damier c'est les mêmes.

On (moi et notre groupe + d'autres elfes) avons suivi une trace de Sëleds en les tuant un a un ce qui nous a mené... Nul part.
C'est celà que tu récoltes en retraçant notre itinéraire Aioros.
Répondre
#4
Je suis cette animation, et non elle n'est pas à l'arrêt.

Je n'ai pas donné de suite à ta réponse Nomin car je ne l'ai pas trouvé suffisante, et surtout hors propos. Tu dis dans la fin "on va à la Cave aux herbes folles"; à mon sens il n'y a pas de rapport avec le façonneur de la sylve, donc je ne donne pas de suite. Basiquement.

Et oui celle de l'autre alliance avance, de même que la négociation autour de la Masse. En même temps, HB/hélion y sont depuis un mois. J'aimerais bien expédier le truc, et eux aussi je pense. Big Grin

Au plaisir,
Une réponse devrait tomber ce soir, en réponse à celle de Cundonya.
Répondre
#5
Gros Fail de notre ma part donc hmm

En fait le rapport je me réinterroge sur les Sëleds: on les voit seulement dans la cave des herbes folles avec Stillak, donc pourquoi pas... Mais fausse route.

Sur ce: on sprint du coup car retard Confused
Répondre
#6
Je me permets un petit point clarté pour la suite de l'animation.

Deimos représente une rencontre héroïque et par conséquence de difficulté majeure. Dès le tour suivant, Deimos essayera d'avoir votre peau.
La bonne nouvelle est que Deimos ne joue pas pour optimiser ses dégâts mais en suivant sa petite logique non scriptée. Vous pouvez largement prévoir et anticiper les prochaines réactions de Deimos. Indice : prêtez attention aux descriptions de ses objets et à son comportement dans les messages RPs. ange
Cela veut aussi dire que vous pouvez agir sur lui par le biais du RP pour modifier ses actions ou modifier ses caractéristiques/sorts/compétences.
Au contraire, la mauvaise interprétation peut mener à un sort quelque peu... euhm... acidulé.

Si d'aventure vous périssez sous les coups de cette affreuse bebête, envoyez moi un message pour que je compense l'xp de votre mort et votre convalescence.


Ah et, bon jeu et bonne chance. clap
Répondre
#7
jaques à dit :
Citation :vous pouvez agir sur lui par le biais du RP pour modifier ses actions ou modifier ses caractéristiques/sorts/compétences
on peut lui parler ?
Répondre
#8
Ou lui chanter une zolie chanson. ..
Répondre
#9
j'ai mis la chanson du coup...
Répondre
#10
J'ai changé mon rp, vu que je repars pour un tour.

Merci septe mur
Répondre
#11
Jpeux me casser aussi si t'es pas content :p

Le JDR c'est aussi s'adapter aux actions des autres joueurs, même s'ils font pas ce que tu veux Wink
Répondre
#12
Septe, c'était une boutade le "merci".

Les joueurs font ce qu'ils veulent je suis pas mj. Je n'impose pas d'actions , je propose. Après on peut débattre à loisir ou pas suivant son envie.
Répondre
#13
Mais nous n'imposons rien non plus, nous autres MJs ! A moins que la mort rongé par l'acide soit une action imposée. le_vert_innocent
Répondre
#14
petite montée d'adrénaline ...

+1 le jeux
Répondre
#15
J'ai éditer mon poste de cette nuit.

Citation :elle préférait profiter de la taille de son ennemi, de la lourde blessure à sa patte et des filets pour suivre ses mouvements et rester dans l'angle mort de sa morsure dévastatrice.
Riposte impossible avec les "Crocs de Deimos" ? Big Grin (en tout cas sur moi)
Répondre
#16
Petite attention de ma part : j'ai élargi la grotte pour épouser la forme du souffle de Deimos. papy
Répondre
#17
Bug sur l'approximation : il y a une immunité qui l'annule (surement lié au pouvoir du dragon).

Autre chose : si le dragon voulait bien s'occuper que de moi à ce tour, se serait très gentil....
Répondre
#18
Est ce qu'on pourrait avoir un sortie rapide (ou des tunnels plus grand) histoire de ne pas avoir à galérer pour sortir?
Répondre
#19
Remarquez que Deimos n'était pas un dragon à proprement parler, même s'il en a l'apparence... Rapport à certaines remarques RPs aussi.

Je laisse Ajila décider s'il veut être sadique jusqu'au bout avec son tunnel Big Grin
Répondre
#20
C'est ajila qui a dit que c'était un dragon en premier (et un bon paquet de fois par la suite) Big Grin
Répondre
#21
Maeric Llandrin a écrit :Remarquez que Deimos n'était pas un dragon à proprement parler, même s'il en a l'apparence... Rapport à certaines remarques RPs aussi.

Je laisse Ajila décider s'il veut être sadique jusqu'au bout avec son tunnel Big Grin
C'est bien un dragon. Big Grin
Répondre
#22
Ah bon ? Z'aviez pas dit le contraire ? Vous parlez trop... Big Grin
Répondre
#23
Citation :Est ce qu'on pourrait avoir un sortie rapide (ou des tunnels plus grand) histoire de ne pas avoir à galérer pour sortir?
Citation :Je laisse Ajila décider s'il veut être sadique jusqu'au bout avec son tunnel
S'il te plait Ajila, il faut être gentil avec nous, tel que c'est partie le même gros boulet qui a bloqué le passage à l'allée et a fait ses premières actions aujourd'hui en bloquant le passage mur
Si tu nous aides pas, je cri à la théorie du complot: c'est toi qui joue se personnage et tu t'amuses à nous bloquer toi même pleure2
Répondre
#24
Je vais mettre un TP au fond de la grotte Smile
Répondre
#25
cool, du coup si quelqu'un peu bloquer vindicaire ... histoire de rigoler...
Répondre
#26
Je tenais à remercier les boosteurs pour leur aide et les marchands sylvains pour leurs produits :
Citation :Rage
Bûche glacée
3 Philtre de vie
4 Debout les morts
2 Soin
Sérum
Orange de noel
12 gigot
Et bien sûr les mjs (sadique....)
Répondre
#27
Merci à tous les joueurs s'étant impliquer à la défaite du dragon et à nos Mjs qui nous ont préparé tout ça Big Grin et à notre super tank aussi, c'est qu'il a la peau plus dur que celle d'un dragon!! Vivement la prochaine ^^.
Répondre
#28
C'était mon premier "event" sur Andoras et je voulais remercier tous les MJ pour la préparation de celui-ci, même si à mon niveau je n'ai pas pu faire grand chose je me suis bien amusé et ça m'a donné envie de rester encore un peu sur le jeu Smile

Merci aussi à tous les joueurs pour la bonne ambiance ressentie, et ce malgré les "embouteillages" dans le donjon ^^
Répondre
#29
Merci à toutes et tous pour ces moments...

Bravo à Nox qui au profit de ces batailles contre Deimos et ses séides a grandement gagné en réputation et est passé devant sa Chef, quel manque de respect tout de même ^^
Répondre
#30
Cimer.

Je ne sais pas si c'est voulu, mais je vais pouvoir faire puer de la bouche mon personnage.
Répondre


Atteindre :