je t'aime
#1
l'air de rien
vous savez,
l'air de tout



si il était possible de vivre ensemble, juste cet espoir vain, l'air de rien, l'air de tout..

dans l'ensemble, je vous ai toujours trouvé admirablement beaux, ouais.............. ouais carrément. j'assume. magnifiques, même quand t'es con, t'es magnifique. t'es juste là, immensément toi.......magnifique. y'a rien a jeter, je t'aime comme tu es, l'évidence, juste toi.

juste pour ça

que vive et rayonne votre joie,

je ne sais même pas quoi balancer comme musique. si, en fait, un truc, tata brigitte....ouais, je sais, j'sais pas, je balance ça comme un connard :
le silence est atroce[Image: watch?v=3WfVir1_Edc]

tu te rends compte !?
ephemeres

parfois j'ai peur, souvent même, trop souvent.

malgré"s tout je t'aime.
c'est une évidence
c'est pas de ta faute; c'est comme ça, juste beau, merci d'exister, ça me fait un bien fou.

tu sais, Barjavel, dans, " la faim du tigre ", il explique que le plus magnifique des combats, le plus indispensable, le plus magistral..
des millions de connards, sur la ligne de départ, à bloc !!!!!!!! p'tain à bloc !!!!! 1 2 3 GO !!!
des millions de connards sur la ligne de départ pour aller a l'assaut d'un énorme ovule !!!



ça à l'air de rien comme ça, mais si on y regarde bien ....si on prend le temps d'observer, on les a tous niqué : grâââââve !!!
à l'endroit, à l'envers, à coups de flagelle, pousse toi de là que je m'y mette, on a tout gagné !!

nous avons niqué grave l'ensemble des connards.
p'tain !!!! 1 sur des millions !!!
~~PLAF !~~

oué, carrément, on a gagné ! nous sommes là ! la plus invraisemblable des batailles, celle qui était perdue d'avance, la plus cruciale...on l'a gagné. on les à marrâve grâve ! tout ces cons ! PLAF ! on leur à mis une branlée de déglingo !!!

Citation :***preum's***
alors maintenant, désormais, tu penses, vraiment que tu peux te sentir faible et malheureux !.? sans dec !? t'es un putain de conquérant, et celui qui pense le contraire, t'a juste à lui rire au nez te porter ce message d'évidence :

" toi mon gars, nous n'avons pas eu l'occasion de frétiller nos flagelles ensembles, mais figures toi que je suis redoutable, ouais, carrément redoutable, alors fait pas le malin, tu te casse ou tu te frotte à la force de l'évidence : nous sommes égaux ! "

peuple d'andoras, je vous aime.

baba-barkant (²eme du nom )






......bref, rien , tout ça, je vous aime. restez comme vous êtes : magnifiques.
Répondre
#2
embrasse
Répondre
#3
Erki s'approcha avec son regard fixe, dévisageant naïvement l'homme à la déclaration d'amour. Il lui sourit comme il souriait à un vieil homme du Souffle-Rêves. Et il lui déclara à son tour, dans une langue moins connue :

- И мы любим тебя !
Répondre
#4
Barkant président ,
Barkant président.

Bonne année à toi.
Répondre
#5
On t'aime Barkhant, reviens ! (et pas bourré).
Répondre
#6
Barkant n'est jamais bourré, il est continuellement joyeuxSmile et parfois il décuve.

Dorémi, Arteo( 1er du nom)
Répondre


Atteindre :