Aide
#1
Bonjour/bonsoir, je suis nouveau et j'ai lu le guide de Valendil (merci a lui d'ailleurs il ma beaucoup aidé pour le moment), mais il manque la partie caractéristiques, si un nain peut m'aider a ce niveau, cela m'aiderait beaucoup.
Merci, Mwarf the litle Dwarf Smile
Répondre
#2
Bonjour,
Citation :Un grand merci à Orryk pour la rédaction de ce guide et pour son esprit d'initiative.
C'est Orryk qui a écrit ce guide, tout le mérite lui revient Wink

Citation :il manque la partie caractéristiques
Je ne comprends pas bien. Tu veux savoir à quoi servent les caractéristiques ? il y a une page de règles qui dit ça, ou alors il suffit de passer ta souris dessus sur une page de jeu.

Si tu veux qu'il termine son guide, tu peux tenter de lui envoyer un message sur son personnage de MJ, Orryk, mais il est assez pris en de moment...
Répondre
#3
Ma question étais plutôt: comment répartir ses points de caractéristiques. J'ai décidé de trouver par moi-même, cela rend le jeu plus intéressant de découvrir les points du jeu soi-même.
Par contre j'ai beaucoup de mal à savoir comment gagner de l'expérience? Quelqu'un pourrait me renseigner?
Répondre
#4
Tout depend de la classe que tu as choisis... un guerrier optera pour des Pv, de la force, de la recuperation de fatigue, des PA, etc etc...;
un magicien pour des points de magie, de la recuperation de mana, etc etc...;
en gros, suivant comment tu vois ton personnage papy

En ce qui concerne l'experience, il semblerait que chacunes de tes actions ( entrainements, deplacements, poser/ramasser/donner des items, etc etc... ) rapportent des points d'experience, certaines plus que d'autres... Mais là, je te laisse le decouvrir ! ^^
Répondre
#5
D'accord, merci beaucoup. Je cherchais justement comment avais-je fais pour gagner de l'expérience Smile

J'ai une autre question, par rapport aux guildes. Quels sont les guildes nains existantes pour le moment?
Répondre
#6
Les guildes n'existent pas encore, il va falloir attendre au moins une semaine pour qu'elles soit fonctionnelles, mais il faut surtout des joueurs motivés avec un projet RP, comme expliqué dans les règles Smile
Répondre
#7
Mais... mais ?
Valendil me pique mon mérite ?
Didjuuuuuuuuuuuu !
Nom d'une barbe, ça va pas se passer comme ça ! mad

Sinon, je voulais justement faire une partie caractéristiques, mais pas eu le temps pour le moment.
Bien sûr, ça arrivera bien un de ces jours, mais si d'autres nains veulent compléter à ma place ou donner leurs propres conseils, qu'ils n'hésitent pas !

Et content que mon aide t'aides à mieux comprendre le jeu smile
Répondre
#8
Oui merci à toi aussi Orryk pour ton Guide.

Je peux faire que 20 cases par tour, est-ce moi qui est mal mis mes caractéristiques?
Répondre
#9
Comment ça ?
Tu veux dire que tu t'es déplacé de 20 cases ?

Le nombre de cases que tu peux parcourir est expliqué dans le tutoriel...
C'est lié à ta caractéristique de mouvement (Mvt).
Répondre
#10
Par tour de 6 heures Smile Oui j'ai lu tout le tutoriel, mais il y'a beaucoup de chose à retenir. rien de mieux que la pratique pour tout assimiler.
Répondre
#11
Citation :Le jeu comporte un système de tours, durant 21 heures.
Je ne vois pas où il resterai des infos erronées sur les 6 heures que durait un tour durant la bêta...
Répondre
#12
j'ai vu 6 heures quelque part, mais je ne serais dire ou.

j'ai une autre question: en fonction des attitudes, on gagne plus d'expérience en s'entrainant?
Répondre
#13
Non. Smile
Répondre


Atteindre :