HRP- Cherche groupe
#1
Venta tout le monde,

Je viens de débarquer sur le jeu et suis je l'avoue un peu perdu...

Je cherche donc une âme/un groupe charitable pour évoluer dans ma longue quête d'elfe sylvain tout juste tombé de l'arbre!

Je joue également à Starshine-online et World of Dungeons pour ceux qui connaissent.

Sirial!

Garendil
Répondre
#2
Ho un wodien! Je suis Mentes là bas (étonnant n'est ce pas?) même si on me voit plus trop ces derniers temps.

Je me ferais un plaisir de te guider pour tes premiers pas même si je suis sûr que les autres se feront un plaisir de t'abreuver de conseil.

Alors pour commencer je te conseille de faire les dernières quête qu'il te reste dans la ville (je crois qu'il t'en reste une apurés de l'instructeur de tir et une autre auprès d'un vendeur de l'armurerie).

Sinon quel classe est tu? pour que l'on puisse te donner des indications un peu plus précises

Il y a en ce moment une animation de lancé (http://royaume-andoras.net/forum/viewtopic.php?id=3463) tu peux venir participer mais plus pour le RP car tu risque de ne pas être utile en combat vu ton retard sur les niveaux (ne t'inquiète pas, tout est fait pour que les nouveaux joueurs remonte vite).

Sinon tu peux explorer les contrées voisines mais tu risque de tomber sur pas mal de monstre, le problème de la forêt étant que les monstres se camoufle bien (nous aussi ceci dit).
Répondre
#3
Oui nous connaissons SSO et WoD.

Un groupe (= compagnie sur RA, Royaume d'Andoras) est composé maximum de 5 membres, nous sommes quatre donc... Reste une place Smile

Perdu ? Je suggère un tour sur les règles, la FAQ qui est bien faite aussi.

Sinon au début tu as 6 tours avec déplacement gratuit en ville: donc il faut en profiter et rester en ville le temps de:
- Apprendre ta compétence Lv.1
- Si tu es une classe magique (druide ou mage): apprendre le Niv.1 en magie de la nature (+ le Niv.1 en magie pure si tu es mage, Niv1 magie de la vie si tu es druide)
- Faire le tour des PNJ en allant à leur contact, prendre leur quête (ils ont un symbole en forme de Coupe sur leur icone) et réaliser celles qui se font en ville.

Ensuite, tu peux modifier ton propre RP dans l'icone au dessus sur la page de jeu prévu à cette effet. Enfin pour le RP "papier" il existe un sujet que Mentes a link.
Participer au RP de race/alliance/général est bien vu et permet entre autre de gagner des XP/PI (les deux se gagnent et se perdent en même temps), des items, et de s'amuser en communauté.

Après la deuxième facette ce sera le "wargame" ou le plateau. 1 tour toute les 21h, sauf pendant les périodes de tournoi ou c'est 4 tours/jours et ça se fait entre deux manches. 1 manche tous les 1 an et demi environ.

Voilà, il y a la messagerie en jeu pour se parler aussi.

a+ en Pelethor.
Répondre
#4
Merci beaucoup pour l'accueil!

J'avais la sensation d'avoir fait le tour de ce qui m'étais proposé en ville mais j'ai peut-être manqué quelques PNJ, je me suis donc lancé à la recherche de compo pour des quêtes.

Pour la partie RP, dès que j'aurai un peu de temps je vais regardé ce qui a déjà été fait de manière à m'intégrer au mieux à l'univers.

Merci également pour l'invitation au sein de ta compagnie Nomin.

A très vite,

Garendil
Répondre


Atteindre :