Le journal d'Asteras
#1
[Image: 10110702412839579.jpg]
Directeur en chef : Numitor Rëorhur Journaliste : Numitor Rëorhur
Directeur de la rédaction : Numitor Rëorhur Producteur-diffuseur : Numitor Rëorhur
Assistant de rédaction : Numitor Rëorhur

Une baisse de niveau chez les elfes(page 2)

[Image: 101107025756255600.jpg]

La créature (page 2)

territoire nain (page 3)

Nains prisonniers
de la terre (page 3)

Météo(page 3)
Répondre
#2
Une baisse de niveau chez les elfes

Est-ce parce que les elfes ne sont pas assez entrainés, ou que les nains sont en surnombre ?
Force nous est cependant de reconnaitre que les morts elfes sont plus fréquentes que les naines,
en témoignent les chiffres : 5 morts pour les elfes (paix à leurs âmes !) contre 1 seulement pour les nains (puisse-t-il aller en Enfer !).
Il y a quelques jours,les nains frappaient même à la porte de Tilador Erdana, nouvelle suscitant l'inquiétude chez les riches familles elfes,
possédant pour la plupart, une résidence secondaire dans la petite ville. Ils ont demandé un meilleur entrainement des jeunes guerriers.
Les enseignants ont répliqué, dénonçant que ces familles de donnaient pas assez aux écoles.
[Image: caricature-2235aa9.jpg]
Répondre
#3
La créature

[Image: mini_101107030131207699.jpg]
"Il n'y a pas de vérité confirmée sur la provenance de la Chose.
En tout cas, elle est le sujet de plusieurs rumeurs rapidement répandues au sein de la population, évoquant pour certaines un démon envoyé par les forces maléfiques elles-mêmes pour semer la panique dans le cœur des habitants, pour d'autres le fruit de la vengeance d'un magicien ténébreux et dévastateur, voulant régner sur le monde… rien de très gai en général.
En tout cas la menace elle, est bien réelle, et si vous avez le malheur de la croiser, peut-être pourrez-vous apercevoir pendant un infime instant une quelconque lueur d'humanité ou d'intelligence… tout de suite remplacée par une fureur bestiale et des griffes acérées qui ne pensent qu'à lacérer votre chair…"
Un riche dignitaire elfe, Beali Elemoti, a, suite au décès de son défunt fils effectué par la monstrueuse créature, promis une forte récompense à qui occira la chose. De nombreux mercenaires professionnels et amateurs en tout genres sont partis en quête de la bête.
La chose aurait été aperçue pour la dernière fois dans les forêts du Nord. C'est une créature quadrupède, à la fourrure mitée, les yeux d'un noir profond et malsain, un nez retroussé et écrasé, reniflant bruyamment l'air à la recherche d'une proie… Derrière ce visage de cauchemar, un corps maigre couvert de blessures diverses et d'infections, le pelage à certains endroits dénudé, la peau tendue à la limite du déchirement sur une colonne vertébrale se terminant en une longue et laide queue.
Répondre
#4
Infiltration en territoire nain

Un haut-elfe a tenté de s'introduire en Karad Zirkomen, capitale naine, dans le but de dérober des secrets magiques nains. Fort malheureusement,il a été repéré par un nain noctambule qui a aussitôt alerté la garde. Aucune nouvelle de lui depuis plusieurs jours, mais les archimages affirment qu'il est en vie : La mort d'un mage créé une perturbation dans l'arcane qui est détectable à des lieues de distance, nous confie un archimage, or, nous n'avons rien ressenti, il est donc très probable qu'il soit encore en vie, mais agonisant."
[Image: 90027.jpg]
Garde de Karad Zirkomen

Nains disparus dans les entrailles de la terre

Les nains seraient sans nouvelles de plusieurs des leurs depuis quelques jours. Une mission de secours, menée par le Thain Baram II lui-même, serait en route pour leur venir en aide...
[Image: 61.jpg]
Le thain Baram II

Météo
[Image: mini_101107041931653149.jpg]

Le taux de mortalité elfe risque encore d'augmenter durant les prochains jours, en raison que nombre des leurs sont partis en chasse de la bête ces derniers jours. Prenez donc garde en vous baladant dans les plaines et forêts du Nord, vous risquez une attaque de la chose, ou même des elfes qui vous auront pris pour la bête...
On observe également, après une fulgurante percée naine, un léger retrait du front en faveur des elfes.
Répondre


Atteindre :