Fea Aldëon
#1
Le village était calme, la plupart de villageois ayant été relogé dans la capitale ou dans leurs familles car Fea Aldëon avait été jugé peu sûre. Bien que la cité était sur le pied de garde, la crainte c'était quelque peu dissipée. On craignait surtout une contre-attaque suite à la capture d'un officier hélion et alors que la fête de l'amitié battait son plein à Eltiri une attaque massive était encore moins probable. Cette confiance relative fût mise à mal par l'irruption soudaine d'une petite bande d'hélion. Leurs discrétions alliées à la forêt rendaient ce type d'attaque éclair difficile à contrer. Le capitaine, Aulendur, se maudissait d'avoir laissé passer ces hélions tout en sachant qu'il avait fait de son mieux sans dégarnir l'avant-poste.

Lorsque qu'Aulendur vit passer une hélionne filant devant lui il s'engouffra à sa suite dans le magasin après avoir lancé un signal d'alarme. Le gérant du magasin, qui portait désormais son armure en permanence, eut à peine le temps de sortir son arme avant qu'une série de coup ne pleuve sur lui. Bien que l'hélionne ne fût qu'une enfant Aulendur n'hésita pas un instant et frappa méthodiquement. Celle-ci d'une agilité qui surpassait bien des elfes esquivât la plupart des coups, heureusement un autre garde entra et appuya d'un feu nourri les deux elfes. A trois contre un la gamine fut gravement blessée et dût prendre la fuite. Le gérant bien que gravement blessée avait réussis à survivre à l'assaut.

Pendant ce temps les autres hélions avait suivi le mouvement et la bataille faisait rage à l'extérieur du village. Un garde aidé aidée par une elfe réputée pour sa bravoure et sa sagesse tentaient tant bien que mal de repousser les assaillants. L'elfe de passage était cependant en bien mauvaise posture et le combat risquait de tourner mal.
Répondre
#2
Tel ne fut pas la surprise de la sylvaine lorsqu'elle entra dans l'avant poste de Fea Aldeon afin de s'entretenir avec Felïe Stillak. Un guerrier hélion se trouvait au nord de l'avant poste, pourtant aucune alerte n'a été déclaré par les gardes.
Etait-il seul ou l'hélion était il accompagne par des assassins hélions qui pouvaient être camouflé n'importe ou dans le camp. La sylvaine fit un tour rapide du village et ne vit aucun ennemi excepté l'hélion qui se prénommait Dragon noir. Cependant, le magasinier était à l'agonie, l'entrée du magasin était couverte de sang, surement le sien et à coté de lui se tenait un garde qui l'aider à se relever et à reprendre des forces.

La tireuse d'élite se dirigea au sud du campement quand elle entendit derrière elle:

Galabriel en garde !
Super un hélion qui vient chez nous pour tenter d'assassiner un magasinier et en plus il écorche mon prénom pensait l'elfe. Elle subit l'enchainement du guerrier solaire avant de pouvoir bander son arc malheureusement le guerrier para les flèches. Le combat allait tourner au désavantage de la tireuse d'élite sans le soutien des gardes en place.


HRP:Copier coller du rp mis sur le forum alliance sylvains/ centaures .
Répondre
#3
"Fisstre, on est repétrés !
Oui, repétrés, farpaitement, c'est un mélanze de repéré et pénétrés, même si ça veut trop rien dire c'est moi que ze ssoizis ce que ze dis alors ze veux rien nentendre, d'abord, nah !"

La petite gamine s'était rapidement trouvée en mauvaise position, et sa mission de vengeance rapide et silencieuse avait passablement échoué.
Mais bon, le résultat n'était pas encore forcément catastrophique.

Elle distribua quelques ordres et repartit.

"Prom'nons nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup, y étais, on se rebattrai !
Mais ze gagnerai. Ze gagne touzours. Sauf quand ze fais exprès de perdre.
Parce que ze suis trop rien que la meilleur de tout le monde qu'il est moins bien que moi !"

Malgré son air joyeux, elle ne digérait toujours pas la venue des elfes dans son désert, et elle comptait bien laisser une marque sanguine avant de repartir...
Répondre
#4
L'attaque surprise avait échouée , la défaite était proche. Pourtant Dragon de toutes ses forces lutta jusqu'au bout pour montrer aux adversaires qu 'ils n'auraient pas du attaquer au plus profond de leur territoire. Le message était passé, la victoire n'était pas obligatoire , Dragon et ses compagnons avaient déjà remplis la mission, le défi d 'entrer dans la place forte des adversaires et d'y rester quelques jours..
Répondre
#5
Un assassin arriva dans le dos de la sylvaine après une série d'attaque aussi bien surprise qu'éclair, la sylvaine commença à voir sa vie partir. Au moment, où elle ferma les yeux comme pour accepter son sort, elle ressentit en elle une magie qu'elle connaissait déjà pour l'avoir côtoyé pendant toute sa vie, la magie sylvaine. Sa peau fut aussi dure qu'un chêne millénaire.
Les renforts étaient là, la sylvaine ne savait pas si elle devait louer Halista ou la Reine Silmareïn, mais sa vie était encore bien là et son arc possédait encore des flèches. Ce n'était pas le moment d'abandonner le campement avancé à des hippies ensoleillés et surtout pas à des créatures mortelles.
C'est avec ses nouvelles forces que la sylvaine se préparait à nouveau au combat, Dragon noir attaqua à nouveau la sylvaine mais sa nouvelle protection fonctionnait à merveille, pendant ce nouvel assaut, la tireuse d'élite vit une fillette partir du magasin armée de deux dagues ensanglantées et fuyant Fea.
La sylvaine lui couru après, mais la fillette était plus dangereux qu'il n'y paraissait, pendant que Galadriel reprenait son souffle, la fille tenta abattre la sylvaine à plusieurs reprises et sa dernière tentative d'assassinat n'était pas passé loin.
Lors de son retour dans le campement, la sylvaine vit Dragon noir se diriger vers le magasin.


L'ennemi se dirige dans le magasin, il veut finir son travail et tuer le gérant.
Protégez le.
Répondre
#6
"Dans ta face, trogne d'huitre, les outres à foutre ze les zigouille à coup d'mandrin elfique moi, gnahahaha !"

Et elle s'enfuit, fière de son forfait.
Le gérant du magasin trainait sur le sol, sans vie, trainant dans sa souffrance létale le gout de la vengeance âpre de ses citoyens raciaux.
Répondre
#7
La mission était une réussite . Le courage de Galadriel l'avait surpris et il se dit que finalement certains elfes n'' étaient pas perfides. Pratiquement mort Dragon repris du courage et s'enfuit libérant la place forte des adversaires.
Répondre
#8
Les elfes n'avaient pas compris la leçon. Ils avaient avancés jusqu' à l'est de l'avant poste hélion sans la moindre crainte. La majorité des hélions étaient à la fête de l'amitié délaissant la défense à quelques hélions uniquement.

Après tout les elfes avaient bien raison et les hélions pas très futés, s éloigner de leur ville aussi longtemps étaient une grosse erreur .

Dragon était en colère contre son peuple qui lui paraissait finalement lâche [ rp ^^, je précise hein sifflote ] . Dragon quant à lui, luttait pour sa survie , tentant d'échapper aux assaut redoutables des archers.
Répondre
#9
Le gérant du magasin était mort, la sylvaine s'était précipitée dans le magasin mais il était trop tard. La flaque de sang autour du gérant ne cessait de grandir. La tireuse d'élite s'effondra, le tueur venait de s'enfuir mais il restait encore un assasin avec du sang sur son épée.
Il devait payer, la sylvaine bien qu'en pleur n'avait plus que cette idée en tête, malheureusement ses larmes modifiaient sa vision et l'hélion para les flèches avec une facilité déconcertante.
Galadriel parti à la recherche de l'assassin du gérant, une enfant dont il fallait se méfier. Les renforts venaient d'arriver et eurent vite fait de s'attaquer à l'enfant assassin, ce qui permit au dernier assaillant de prendre la fuite.
Les renforts ainsi que la jeune sylvaine partirent à sa poursuite, rien ne les arrêterait.

Répondre
#10
Galadriel était tenace . Déjà 4 jours qu'elle le poursuivait encore et encore . Le désert et le territoire hélion ne lui faisait pas peur . Dragon était résigné . Galadriel n'était pas en mesure de le battre mais elle lui suffisait de l'affaiblir encore et encore et Dragon ne pouvait pas attendre de renfort . Dragon trop faible ne pouvait pas se battre , juste fuir et essayer de se soigner un peu tous les jours .

D'un autre côté Galadriel ne s'était pas préparée pour affronter le désert , la soif allait surement l'étrangler , en toute logique elle allait surement arrêter de le poursuivre. L'honneur était sauf pour l'elfe , elle avait accompli son devoir .
Répondre
#11
Ce que Galadriel craignait était arrivé, l'hélion venait de passer le désert et malgré l'aide inopiné d'un gobelin lance javelot qui avait participé à l'attaque contre l'hélion, ce qui eut pour effet de faire rigoler la sylvaine, tout le monde se mettait contre l'hélion, même les créatures des plaines. Ce qui fit moins rigoler la tireuse d'élite ce fut bien le passage de Dragon noir dans le désert, Gala le suivit jusqu'au bord des terres arides mais elle hésita à franchir le pas, elle pouvait déjà sentir la chaleur suffocante et le manque de végétation.
La sylvaine se retourna vers Fea et mis ses genoux au sol puis inclina la tête et récita une prière, serra son arc contre son cœur, puis retira son armure. Enfin elle se releva et entra dans le désert afin de poursuivre l'hélion.
Répondre
#12
Galadriel avec un courage surprenant prenait de plus en plus de risque au coeur du territoire hélion en s'enfonçant encore et encore dans le désert . Avait elle vraiment conscience du danger ou le soleil commençait à lui embrouiller les neurones ?

Dragon quand à lui commençait à reprendre des forces et commençait à imaginer de faire face au danger et attaquer Galadriel. Dragon était fier et la fuite lui pesait beaucoup mais pour l'instant il n'avait pas eu le choix avec deux elfes à sa poursuite.
Répondre
#13
Moka était de retour sur ses talons. L'avantage était de nouveau de leur côté . Dragon allait surement y passer demain cette fois.
Répondre
#14
Ainsi le piège se refermait : un régiment d'elfes et de centaures avaient pénétrés dans le territoire hélion .

Dragon se mit à prier .
Répondre
#15

Peu de temps après, à plusieurs lieux de là.

Miraak leva les yeux du feu de camp pour voir approcher un Homme-bête à tête de corbeau. Le corbeau restant dans l'ombre, un peu à l'écart des festivités d'Eltiri, le hélion se leva pour le rejoindre et se vit tendre un parchemin. Tandis qu'il allait se saisir de sa bourse pour donner quelques pièces au messager, Miraak vit que celui-ci s'éloignait déjà. Drôle de peuple décidément.
Miraak revint donc vers ses compagnons.
Fandor avait encore un peu abusé de l'alcool de leurs hôtes et semblait décidé à prouver qu'ils était le meilleur chanteur du groupe. Radoc était partit pour lui faire concurrence... Darkvatar, quand à lui, était encore prit par son épreuve. Mais Anorith, Olendyl et Julanr se montrèrent plus attentifs au retour de leur chef.

[Image: 98.png]« Quelles sont les nouvelles ? »



[Image: 67.jpg]« Un message de Jenjïn. Il nous donne quelques nouvelles des environs de Babylios. Solaria a été envoyée au temple après une mauvaise rencontre avec une... Crapule de l'ombre ?»



[Image: 98.png]« Cette fille a un vrai talent pour faire d'étranges rencontre...»



[Image: 67.jpg]« Jenjïn signale avoir été blessé dans l'affaire lui aussi, mais il s'en remettra. La livraison d'eau de vie risque d'être retardée un peu par contre... Fandor sera peut-être en état de combattre à son entrée dans l'arène finalement du coup.
Sinon... Quelques banalités et... Tient. L'Oussoud a fait des siennes du côté de Fea Aldëon semble t-il. Un magasinier elfe aurait été tué.»



[Image: 318.jpg] « Bien fait pour eux, après Gario !»



[Image: 67.jpg]« Hum... Visiblement côté retraite ça laisse à désirer comme d'habitude avec eux. Il semble qu'ils aient trainé des chasseurs elfes à leurs trousses jusqu'à l'entrée du désert de Salith et que l'un ou l'autre centaure aurait été repéré aussi. Jenjïn finit en distant qu'il nous tiendra au courant. »



[Image: 98.png]« Ils remettent les pieds dans le désert ? Je n'aime pas beaucoup ça... On ne ferait pas mieux de rentrer ? »



[Image: 67.jpg]« Non... Non. La fête de l'amitié est importante aussi. La garde devrait suffire si ce n'est que quelques chasseurs sylvains un peu trop présomptueux. Et il reste quelques bons combattants indépendants sur place. Tâchons de leur faire confiance... Mais restez prêt à partir en vitesse au besoin. Allez, allons nous coucher, la journée de demain sera encore festive espérons le ! »

Répondre
#16
Dragon noir semblait se diriger vers un lieu de culte hélion, mais des hyènes semblaient lui faire barrage et lui interdisaient l'entrée pendant que d'autres hyènes l'attaquaient. Le groupe de poursuivant commençait à se poser la question d'une éventuelle capture mais lorsque l'hélion pris à nouveau la fuite, une centaure décida de mettre fin à la poursuite en abattant son courroux sur le malheureux hélion.
La poursuite était finie, le groupe de poursuivant n'avait plus de raison de rester ici et alla regagner leurs terres natales.
Répondre
#17
Athelia poursuivait Dragon noir depuis sa fuite de Fea Aldëon et l'assassina du magasinier elfe. Les Elfes Moka et Galadriel la précédaient. Les elfes marchent vite en forêt. Ce n'était pas un mythe. Elles avaient semé Athelia depuis de nombreuses lunes et décochaient régulièrement des flèches sur l'hélion, qui n'était pas décidé à mourir, et qui lui aussi marchait bien vite pour un bipède transpercé de moult flèches. Surtout dans le sable, cet enfer Solaire qu'Athelia détestait.

Une fois arrivé dans le désert, l'hélion était dans son milieu, et fuyait encore plus vite. Tant de lâcheté dans un si petit corps : Pourquoi refusait-il d'affronter son destin et ses adversaire ? N'avait-il aucun honneur, pour fuir ainsi plutôt que de faire face ?

La centaure prenant du retard, se métamorphosa en aigle et vint se poser dans le désert, non loin de l'hélion, à portée de voix.
"Es-tu décidé à te rendre, lâche meurtrier hélion ? Tu es seul et blessé, nous sommes trois et en pleine forme. Les hyènes se rassemblent et ne pensent qu'à festoyer de tes entrailles."

L'hélion fuit à nouveau. Les elfes le criblèrent d'une nouvelle volée de flèches, et Athelia reprit sa forme centaurine avant de partir à sa poursuite au galop en hurlant :

"Penses-tu que nous allons encore continuer longtemps à te pourchasser sous les rayons hérétiques de ton dieu ? Tu vas gouter à la fureur de La Déesse et regretter de nous avoir conduit dans cet enfer sableux et ensoleillé !"

Athelia pria la déesse de l'aider à achever l'hélion, qui priait ses dieux hérétiques d'épargner sa misérable vie de meurtrier fuyard. La centaurine rassembla ses dernière forces et incanta. La magie lunaire se déversa sur l'hélion qui s'écroula au sol.

Athelia s'approcha de lui :
"La chasse est finie, tu as bien combattu pour un hélion."

Elle vérifia qu'il n'avait rien volé de précieux et laissa aux hyènes le soin de faire disparaitre l'hélion agonisant.
Répondre
#18
"Splortch !" C'est le son que fit Aioros en s'écrasant sur le sable chaud ; ça sentait bon selon certains.

Et nul ne dira ici ce que les propos que teint Farouk Al Majoub (فاروق اللواء أوو ب) dans la plaine furent suffisamment équivoques pour faire pâlir de peur n'importe quelle ménagère de moins de cinquante ans. Nul.

Non, nous ne dirons pas ici ce que Mr Al dit la bas.
Nous laisserons plutôt sournoisement entendre que ce "héro parmi les héros", ce "brave et glorieux guerrier du désert" avait la serviette déjà nouée autour du coup en prévision du festin horrible qu'il s'apprêtait à commettre de la dépouille du brave sagittaire.

Venu attraper au filet afin de l'envoyer se faire juger un hélion infecte coupable et complice de crime de guerre (se dit du meutre de civil ) à l'encontre de ses frères sylvain, Aioros, touché au plus profond de son ââme, se précipita bille en tête et se retrouva rapidement en plein désert. En plein cagnard. Et maintenant que Raglote et Frouk l'avait cuit, recuit et lardé d'entailles, votre brave serviteur retourna au temple et ne pu accomplir sa tache de justice.

"Re-splortch !"
C'est le son qu'il fit lorsque dans un dernier élan son âmes quitta les fanges infâmes et se retrouva propulsée dans le monde des rêves laissant son corps en l'état Wink

Nul ne sait ce qu'il advint plus tard. sauf les devins.
Répondre
#19
Moka attendait la fin de la Nox'Ubah surtout pour voir son champion combattre vaillamment.

Lorsque son champion fut choisi, un message arriva, il provenait d'une de ces sœurs et a retenu son attention.
Et donc se déplaça jusqu'au lieu décrit par celle-ci mais ne vit rien dans les environs.

Elle décida alors de continuer sa route tranquillement tout en récoltant les ressources à proximité pour l'hiver rude qui approchait.

Quand tout à coup, Moka examina ses alentours et vit une des bêtes les plus laides d'Ecridel, une Hélionne.

Moka se prépara au combat et essaya vainement de se cacher dans la clairière mais se fit repérer rapidement.
Et pour cause Aegon la suivait derrière, son armure qui faisait un tintamarre à plus de 5 lieux.

Moka sortit de sa cachette furieuse! Non pas car elle s'est faite repérer mais parce qu'elle vit l'Hélionne piétiner ce qu'elle convoitait : une fleur de mana.
Ni une, ni deux, elle décocha ses flèches sur la malheureuse et la laissa pour morte.

Elle repris son chemin énervé vers Fea Aldeon.

A mis chemin, elle reçu un autre message de sa même sœur, rapportant une attaque de trois minables Hélions sur Fea Aldeon.

Moka pressa le pas. Elle vit enfin Fea Aldeon mais qu'était ce donc là? Une Hélionne prenant ses jambes à son cou sortant de Fea Aldeon.

La garde suivait l'intruse et hurlait :
Tuez-là! Nous nous sommes déjà occupé d'un de ses compères.

Elle banda son arc et bien qu'elle esquiva la plupart de ses flèches, elle finit par tuer l'Hélionne par une de ses flèches, il ne restait donc qu'un seul fuyard, il fallait le retrouver à tout pris pour lui faire payer ses crimes.

Moka ne vit rien au premier abord, se fut grâce à l'aide de sa sœur Galadriel qui révéla sa position.
La chasse était maintenant ouverte.

Moka traversa la rivière avec Aegon, Athélia et Galadriel pour poursuivre cette perfide créature jusque dans le désert.
Mais l'Hélion avait l'avantage du terrain, et l'Elfette perdit de vue sa cible.

Elle commençait en avoir marre du sable dans ses bottines, c'est alors qu'elle décida de prendre un raccourci périlleux.
Ce fut rude, non pas à cause du sable mais à cause des trolls, gobelins, feux follets, hyènes et des bandits au alentour.

Moka essaya donc de passer inaperçu à coté de ces affreux, ce qu'elle fit avec succès grâce à Athélia et Galadriel qui la protégea de ses ennemis.
Elle arriva donc sur juste à quelques pas de l'Hélion, sur ses talons et une fois de plus tira ses flèches du mieux qu'elle put. Mais il résistait ce saligaud !
Heureusement qu'Athélia arriva et mis fin à cette mascarade, elle était finalement soulagé, tous les meurtriers de Fea avait péri.

Elle reparti vers sa forêt natal qui était pour elle, le meilleur des endroits pour se détendre.
Répondre


Atteindre :