Hélions dans l'avant poste.
#1
Venta à tous ,
Les hélions semblent en vouloir à notre avant poste, Dragon noir de la guilde Oussoud Ashams est dans note poste avancé de Fea.

Hrp : désole je ferai un post plus avance demain au réveilSmile
Répondre
#2
Tel ne fut pas la surprise de la sylvaine lorsqu'elle entra dans l'avant poste de Fea Aldeon afin de s'entretenir avec Felïe Stillak. Un guerrier hélion se trouvait au nord de l'avant poste, pourtant aucune alerte n'a été déclaré par les gardes.
Etait-il seul ou l'hélion était il accompagne par des assassins hélions qui pouvaient être camouflé n'importe ou dans le camp. La sylvaine fit un tour rapide du village et ne vit aucun ennemi excepté l'hélion qui se prénommait Dragon noir. Cependant, le magasinier était à l'agonie, l'entrée du magasin était couverte de sang, surement le sien et à coté de lui se tenait un garde qui l'aider à se relever et à reprendre des forces.

La tireuse d'élite se dirigea au sud du campement quand elle entendit derrière elle:

Galabriel en garde !
Super un hélion qui vient chez nous pour tenter d'assassiner un magasinier et en plus il écorche mon prénom pensait l'elfe. Elle subit l'enchainement du guerrier solaire avant de pouvoir bander son arc malheureusement le guerrier para les flèches. Le combat allait tourner au désavantage de la tireuse d'élite sans le soutien des gardes en place.


HRP:Le 21-12 à 18h 09m 04s Dragon Noir a frappé Galadriel [Enchaînement (3)]
Le 21-12 à 18h 07m 47s Dragon Noir s'est déplacé en X=13 et Y=3 dans Fea Aldeon
Répondre
#3
Almeria eu vent de la menace et se mit en chemin non sans avoir alerté ses compagnons...
Répondre
#4
je me presse et arrive très vite ... je sais pas si je pourrai faire grand chose pour vous...
Répondre


Atteindre :