Jugement d'Adraste.
#1
Bien que la fin du tournoi ne soit pas annoncé, le roi, informé par la grande prêtresse, organisa le procès d'Adraste. Il convoqua un juré et somma l'archère de se présenter devant le roi. La malédiction sera levée à la fin du procès.

Au moins, avait annoncé Callicéa dans sa missive, elle ne risque de ne pas partir bien loin.

Des aventuriers pouvaient se présenter pour soutenir l'accusé, ou au contraire, pour s'assurer que la peine capitale soit appliquée.

Le procès débutera dans une lune.
Répondre
#2
Un centaure s'avança.
Seleron à vous,
Je viens ici devant vous afin de défendre Adraste membre des Miséreux.
Répondre
#3
La grande prêtresse fit un signe de la tête donnant son accord. Si les défenseurs d'Adraste se présentaient devant elle, la principale intéressée refusait de communiquer.

Aucun signe de l'accusé, ni de sa position actuelle... Avait-elle fuit ses responsabilités ? La culpabilité la rongeait-elle ?
Répondre
#4
Dorémi venait de recevoir un message d'Almeria, Adraste semblait avoir disparu.
Une malédiction hélionne devrait être à l'oeuvre, il fallait maintenant retrouver Adraste.


Je suis désolé, il me semble qu'Adraste a en effet disparu, je vais donc partir à sa recherche. Est ce que les gardes savent ils par ou elle est partie? Dois je attendre la fin de la cérémonie ou dois je partir maintenant?
Répondre
#5
Des informations me parviennent suite à mes diverses demandes. Adraste se trouve au nord de la forêt de Korri.
De là à imaginer qu'elle soit sous l'emprise d'un quelconque maléfice lancé par nos ennemis, il n'y a pas loin. Je ne peux imaginer que ses actes récents soient ceux de celle aux côtés de laquelle nous avons combattu il y a encore peu...
Répondre
#6
La grande prêtresse attendait avec impatience. Elle n'avait pas de nouvelle d'Adraste, et elle se doutait que sa présence à son procès semblait compromise. Callicea tentait de contenir sa colère envers la centauresse. Lors du tournoi, elle avait fait preuve d'une fierté mal placée et avait balayé d'un revers de la main toutes les coutumes centaures. Indirectement, elle s'était opposée à la Déesse, et à sa grande prêtresse.

Cela était impardonnable.

Un conseil extraordinaire s'était tenu, pour savoir quelles actions entreprendre. Callicea avait maudite la combattante, écartant toute possibilité de s'aventurer hors de la capitale. Portant, aucune trace n'indiquait sa présence à Nael'Kaldora. Le roi avait confirmé ce constat, désapprouvant - à demi mots - la réaction de la gouvernante du clergé centaure. Les autres conseillers, à l'exception de l'ambassadeur sylvain, s'étaient rangés à son avis. Même Miléüs ne l'avait pas soutenue contre le roi.

Cela était impardonnable.

Il fallait juger au plus vite Adraste. Un exemple. La perte de la masse n'était pas une raison pour s'écarter du droit chemin et d'en faire qu'à sa guise. Il fallait remettre les pendules à l'heure. Les affiches récemment placardées attestaient de sa volonté.

Citation :Centaures,

Adraste a fait preuve d'hérésie en bafouant les règles du tournoi et doit être jugée. J'offre une récompense pour sa capture.

Toute information sur sa position doit être transmise au nouveau champion, qui dirigera les recherches.

Grande prêtresse Callicea.
Suite à ce message, le roi se rendit au temple pour une explication avec Callicea. Les prêtresses à la langue bien pendue ne divulguèrent aucune information sur l'entrevue, si ce n'est qu'une violente colère fit trembler les fondations du bâtiment.
Répondre
#7
Aegon rajouta un mot sous les affiches de la grande prêtresse:

Citation :Pour tous les aventuriers désireux de rejoindre le champion dans ses recherches, qu'il se présente à Naël'Kaldora dans cinq jours.

Votre champion
Puis il alla voir la grande prêtresse Callicéa et se présenta fierment en tirant une brève révérence:

-Bien le bonjour grande prêtresse.

Je suis très honoré et c'est un grand honneur pour moi, d'effectuer ma première mission en tant que champion du peuple centaures. Je ne vous décevrai pas. Quelles sont les moyens mis à ma disposition pour mener à bien cette mission?

Autre chose, mes informateurs m'indiquent qu'Adraste n'est pas seul. Ils se pourraient que des membres de son ancienne guilde "La chevauchée Rédemptrice" l'accompagnent. Que dois je faire avec eux? Et que dois je faire en cas de résistance?
Répondre
#8
[Image: 90414.jpg] Vous n'aurez pas de moyens humains dans votre entreprise mais matériels, qui sont nécessaires à la capture de la fautive.

Ripostez en cas de résistance, car ses compagnons ont choisi leur camp, mais le crime est sévèrement puni. Vous avez été choisi comme champion, vous saurez être maître de la situation !
Répondre
#9
-Ainsi soit-il, je vais commencer les recherches et arrêter de vous importunez dans votre lourde tâche.

Le champion se courba légèrement en signe de respect et se dirigea vers la sortie.
Répondre
#10
Citation :Condition de capture

La future prisonnière doit être à l'agonie et un filet doit être lancé sur elle (et non esquivé). Une capture d'écran et une copie des logs (dans le cas où je ne suis pas connecté) sera nécessaire pour justifier l'acte, même s'il sera vérifié.
Répondre


Atteindre :