Quand les flèches volent haut et retombent lourdement.
#1
Lorsque Nomin le prévint de la présence d'un hélion, Mentes se déplaça rapidement au côté de l'enchanteur. Si Mentes avait espéré que ses compagnons et lui ne rencontrerait aucun agresseur grâce aux festivités d'Eltiri mais c'était beaucoup demander à Dame la Chance.

Nomin avait lancé une série de sorts visant à affaiblir l'ennemi, mais Mentes voulait être prudent. L'ennemi était certes affaibli mais était-il pour autant incapable de poser des problèmes ? Mentes bandit donc son arc et visât l'hélion, tout en hésitant sur la conduite à tenir. Il savait qu'ils étaient désormais repérer, il leur faudrait partir rapidement et il redoutait que l'hélion ne les file discrètement. Le chasseur prit donc sa décision.

Il relâcha son arc, prit un petit morceau de papier dans son sac, écrivit un bref message et accrocha le tout à une flèche. Il se prépara à nouveaux à tirer en visant soigneusement.

La flèche chargée de magie fila droit vers l'hélion, imperturbable elle traversa bouclier et armure pour se planter dans le torse de la malheureuse victime. Une seconde flèche suivit, projetée avec une force exceptionnelle à l'aide de la magie, les réflexes du soldat purent être mis à profits cette fois-ci et le bouclier intercepta la flèche au milieu de son vol.

Mentes hésitât un instant puis lança rapidement une volée de flèche, certain que la cible bien que gravement blessée survivrait. Mais la chance est espiègle, et elle n'est là que lorsqu'on ne l'attend pas. Coup de chance pour le précédent tir ou malchance sur cette série, toujours est-il que les trois flèches portèrent dont une qui frappa au cou et une autre qui perfora un poumon. L'hélion tombât à la renverse immobile…

« Merde… »

Mentes raccrocha son arc et se mit à courir tout en sortant une potion de son sac.
Répondre
#2
Oh les reptiles, allez manger ces intrus d'elfes ! qu'il disait à haute voix.

Un imprudent qui ne connait pas ses limites, donnons lui une bonne leçon dont il se souviendra même des jours durant.
Darwi l'archidruide acquiesça aux paroles de Nomin en se posant au sol, puis se métamorphosa avant d'affaiblir l'individu.

Avec son aide combiné, l'Hélion guerrier était bien mis à mal. Empoisonné, immobilisé par les ronces, puis blessé par la force magique de la nature, même sans la forêt il fallait compter sur le courroux des elfes.

Infortuné, l'archer l'envoya en direction de la capitale hélionne.

Une bonne leçon... Pas un massacre. pensa-t-il en espérant ne croiser plus aucuns humains sur leur route.
Répondre
#3
Mahar lu rapidement le signalement qu'on venait de lui remettre et se dirigea vers Rheda. Cette dernière rangea le livre de compte quand elle vit l'air grave de son compagnon d'armes. Mahar lu à voix haute l'intégralité du rapport qui était inquiétant. Des elfes sylvains rôder dans les parages et un Hélion aguerris avait déjà dû être rapatrié au temple. Il était impossible de savoir si ce n'était que des maraudeurs isolés ou si une nouvelle attaque se préparait sur Gario.


[Image: 521465filssoleilHp.jpg] Hum, une attaque n'est pas à exclure, si les centaures sont sans aucun doute occuper par le choix d'un nouveau champion il n'en est pas de même pour les elfes sylvains. Ils savent que nous sommes vulnérables avec la fête à Eltiri et ce sont eux qui ont menés la capture de Malachim.

[Image: 996687championHP.jpg] Certes, que recommandes-tu ? Nous ne pouvons pas laisser ces elfes agir comme bon leurs semble et nous devons rester prêt à une attaque sur la cité.


[Image: 521465filssoleilHp.jpg] Commence donc par envoyer des éclaireurs. Les sylvains ont l'air plutôt dangereux je ne préconise donc pas d'envoyer un petit groupe qui serait trop facilement éliminé et on ne peut pas se permettre de dégarnir Gario. Le mieux me parait donc que nous y allions tous les deux.

[Image: 996687championHP.jpg] Ça me va, il ne s'agit que de leur faire comprendre qu'il ne sont pas les bienvenus après tout.



Citation :Les hélions/HB qui souhaitent se coordonner avec les pnj peuvent me faire signe.
Répondre
#4
Nomin posa son bâton et ses mains sur le sol en faisant signe qu'il était bien en état de non combattre.

Pelytna se mit entre les guerriers et lui-même.

Vous ne tueriez pas un adversaire désarmés sans entendre ses paroles et son savoir...
Répondre
#5
Dragon et ses compagnons s'étaient vengés à Fea Aldëon . Mentès et compagnie étaient donc à l'origine d'une défaite de leur clan. Le message était passé . Se croire à l' abri au plus profond des territoires hélions et hommes bêtes n'était pas une bonne idée comme leur défaite de défense de Fea Aldëon l'attestait, même s'il avait trouvé courageux ceux qui avaient protégés la place forte.


La vengeance est un plat qui se mange froid.
Répondre
#6
La rumeur d'une attaque hélionne de l'avant poste sylvain s'était rapidement propagée dans Kaldora. Un petit groupe d'elfes et de centaures accouru, et commença à rechercher les perfides hélions. Pris en flagrant délit d'assassinat dans l'avant poste, les hélions s'enfuirent, laissant bien en évidence les traces de leurs méfaits.

A l'aide des sens des habitants poilus, velus, écailleux ou à la peau lisse de la faune Kaldorienne, Athelia débusqua une jeune hélionne à peine sevrée, sanguinolente, qui cherchait lâchement à fuir, confiant sa vie à son camouflage. Athelia révéla sa position à ses compagnons. L'hélionne fût la cible du Champion centaure, et du tireur d'élite Moka. Transformée en gigot de Porc-épique, l'hélionne agonisait au sol, fertilisant le sol de son sang.

Combien d'autres hélions se terraient encore dans les parages ?
Répondre


Atteindre :