Adieux Camarilla!
#1
Non, je n'y ai plus ma place!

C'était la conclusion à laquelle elle était parvenue... Mais cette réflexion en appela une nouvelle:

"L'ai-je eue un jour?"

Effectivement son arrivée n'avait pas été accueilli en grande pompe, il faut dire que les raisons pour lesquelles elle avait intégré ce groupe étaient obscure. Elle s'était attaché presque instantanément à cette personne son coté énigmatique et distante n'était pas sans lui rappeler de certain souvenir tandis que le coté sanguinaire et froid plaisait a son autre "moi" intérieur.
Mais depuis quelque temps elles étaient devenues comme des inconnues et Evy avait l'impression d'être abandonner... étonnant pour une guilde dont la signification de meute semblait être une notion importante.... tandis que Ambres ne voyait pas en Quoth la grande guerrière qu'elle ressentait en elle au départ.

Le choix était inéluctable, et le départ était imminent.

Elle décida de se laisser une dernière chance, il faut dire qu'Eve s'était isolé d'elle même en passant pas mal de temps a guerroyer avec d''autre guilde. Purifier a nouveau la source des esprits avec ses compagnons était une bonne idée pour ressouder les liens qu'elle avait avec ses comparses, et ce, même si elle devait louper la fête de l'amitié.

Pourtant, malgré toutes ses tentatives elle ne semblait pas être intégrer dans la meute, même le dernier arriver, le guerrier qui avait donné sa vie pour tuer une cible qu'Evenisse avait engagé lors de la défense d'Eltiri, semblait avoir trouvé sa place... pourquoi pas elle?! Pourtant Vezin lui fournissait la force nécessaire et la soins utile a chaque fois que cela était nécessaire, ironie du sort c'est celui avec qui elle avait le moins parlé qui la soutenait le plus.
Evy avait de fort sentiment pour Quoth et Yummi, mais ces deux la était bizarre et elle ne comprenait pas, aussi elle préféra les laisser à leurs occupations étrange. Baen quant a lui était souvent absent, c'était pourtant un gars sympa qui aimait courtiser les filles et qui plaisantait pas mal avec le papy de l'équipe. Ce dernier aussi était très sympathique et il était marrant de voir Yummi se mêler aux histoires pour titiller les hommes et rendre jaloux ces dames.

Ces souvenir rendait ce départ encore plus amère.. tout comme le faite de n'avoir jamais vu la conception du siège de guilde de la camarilla. Elle n'aura, au final, jamais eu le loisir de s'y installer et de partager ça avec la "meute"....

Non elle n'aurait jamais ce plaisir car son choix était acté.... Après avoir tout donner pour faire un beau combat et briller aux yeux des siens, elle n'eut pas reçu une place dans la meute mais de nouveau une déception la heurta de plein fouet.

Il semblerait contre toute attente que la Camarilla voulait participer a la chasse mais tout portait a croire, au vue des regars échanger, qu'elle n'y serait pas conviée. elle se rabattit donc sur la proposition que Farouk lui avait faite.

Elle ne dit rien a personne concernant son départ et partie au moment ou un nouveau arrivant fit sont apparition au sein de la camarilla. Elle n'eut pas été informé de la venu de celui si et pire encore, elle avait le sentiment de se faire remplacer... comme on remplace quelqu'un qui n'as pas bien fait son travail.
Au font elle savait que ce n'était pas la cas car personne ne s'imaginait son départ, elle se doutais aussi que Quoth rétorquerais que pour elle si elle n'avais pas cité son nom c'est parce qu'elle faisait partie des meuble...ceci dit s'en était trop. Le départ avait germé dans son esprit et couvait depuis plusieurs jours, les récent éléments on juste servie de déclencheurs.

Elle Posa son insigne sur l'écorce de l'arbre flamboyant D'Eltiri, la caressa délicatement en murmurant "prenez soins de vous" puis elle rejoint Farouk pour participer a cette chasse, un gout amère dans la gorge. Elle avait accepté sa proposition et fit donc équipe avec un groupe disparate composé de Eldritch, Selina, Zeusie, Ragold et Farouk... De cette chasse elle espérait montrer ainsi aux yeux de tous qu'elle méritait sa place au sein d'une meute, d'un groupe, d'un peuple!... En y repensant, Eve s'était sentie plus utile et apprécié chez les émissaires de Raev ou du coté de la conclave... son choix devait surement être le bon. Elle partie tel un loup solitaire au regard d'aigle suivant Atawoko qui menait le groupe récemment créer à la partie de chasse
Répondre


Atteindre :