Une nouvelle Centaure pour défendre son peuple
#1
Gayanidra était arrivée dans la capitale Centaure, cherchant de quoi s'équiper. Elle contenait une bourse plutôt conséquente, et semblait prête a l'utiliser. Elle alla tout d'abord voir le Maître d'Arme, qui, en échange d'une quinzaine de pièces d'or, lui appris la façon de décoché un Trait Mortel. Remerciant l'entraîneur, elle fît un petit détour vers l'armurerie pour prendre un maximum d'équipement, comme un superbe arc court, une armure de cuir cloutée, plusieurs flèches et même une cape pour la protéger de la pluie. Elle se dirigea ensuite vers le Temple de Kendor, quand elle fût interpeller par un Garde.

Halte, jeunette, excusez moi de vous importunez, mais je dois vous demandez si il est possible que vous récupériez pour moi un objet simple, une bague que je souhaite offrir a mon épouse ? Elle est déjà payée, malheureusement, mon poste de Garde m'empêche de finir tôt aujourd'hui, pouvez vous la récupérez pour moi ?

N'en dite pas plus, je m'en occupe ...

Elle galopa de nombreuses minutes avant de trouver la boutique et finalement, elle y entra. Interpellant le vendeur, elle tint un discours en ses termes.

Bien le bonjour, joaillier, je me présente, Gayanidra et je souhaite aider un de vos clients, un garde de cette ville. Il m'a dit qu'il avait commander une pièce unique et je dois lui apporter.

Oui oui, bien sûr, prenez là ...

Ainsi, la Centaure se dirigea vers le Temple, où attendait le Garde et lui donna le bijou qu'il avait commander.
Répondre


Atteindre :