[HRP] Équipement Homme-bête
#1
Le bonjour,

Ayant adopté depuis le début un RP de Vautour submergé par son totem, qui n'a donc jamais évoluer avec des chaussures pour Hommes-bêtes, je me demandais s'il était envisageable de concevoir des chaussures pour hommes-Bêtes ?

Je suis notamment sur le point de réunir les ingrédients des Bottes du Marcheur (et espère enfin jouer/profiter des bonus déplacements) mais plutôt que des Bottes du marcheur, obtenir des Serres de preste vautour ?

[Image: vultureClaws.jpg]



Serait-ce envisageable selon vous ?
Si vous me dites que oui, je soignerai la patte de vautour avec un brassard en cuir ou un truc du style.
Répondre
#2
Je te laisse passer par la case table d'artisanat et crée tes Bottes du marcheur.
Je les changerais aussitôt après pour des serres Wink

Alba.
Répondre
#3
Miciiiii ^^
Répondre
#4
Hello !
Dis moi, est-ce compliqué pour toi de changer l'image ? Soyons francs, j'aimerais bien rajouter un petit bracelet autour de la patte, mais je suis débordé au boulot. Du coup, pas avant quelques jours voire semaines...
Toutefois, j'aimerais bien éviter de me montrer avec des bottes, tu penserais pouvoir utiliser l'illustration ci-dessus un temps durant... Promis, ce ne sera pas ma priorité de soigner le brassard avant quelque temps.

innocent

De même j'essaierai de te faire des ailes un tantinet moins disco, si tu me le permets... sifflote
Répondre
#5
Alors a priori, je t'ai juste oublié Big Grin

1) J'ai bel et bien changé ton image, et je t'ai donné tes serres de vautour. Par contre, excuse moi d'avance, mais je n'aimais pas beaucoup ton image que je trouvais trop pixelisé; par soucis d'esthétisme, je l'ai changée en un truc un peu plus soft et propre.

2) Si tu parles des "ailes bleues", alors là, tu rêves, c'était un erreur de Sal' qui a laissé ouvert à la vente cet item un peu trop fumé qui est actuellement porté par les mobs de la Chasse (ceux qui se battent notamment contre l'Invictus).

Pour le bracelet, si tu as une image, je peux essayer, mais je ne promet rien.
Répondre


Atteindre :