[hrp] Le siège de Gario et sa suite
#1
Ce siège, bien qu'event lancé par les joueurs, a été source de bien des révélations.

On sait désormais ce que signifiait l'énigmatique message concernant des abeilles de la part de Cundonya : un conseiller malade (ou une personne inquiète de son état de santé) a envoyé un groupe de mercenaire récupérer un traitement dans la forêt de Pelethor au mépris de la nature et de la santé des abeilles de la forêt. Les elfes ont éliminé ces mercenaires (sans aucun doute leur premier event).

En outre on sait ce soir que le conseiller en question était rien de moins que le Cheikh' en personne. Et, indication mineure, on sait aussi désormais aussi que Noor n'est autre que sa fille.

Ceci dit, revenons en à l'actualité. Les centaures et sylvains reculent. Plus ou moins vite.
Gario est incendiée, mais l'incendie est plus ou moins maitrisé et sera sans aucun doute éteint rapidement avec les renforts pompiers qui arrivent (Farouk et Zeusie actifs, Fandor arrivant demain...).

On nous annonce aussi que la fête de l'amitié doit se tenir à Eltiri dans une semaine. Cela ne laisse que peu de temps pour prendre la route dans cette direction pour y participer... Il ne faut pas que les affrontements durent trop.

J'invite ceux tombés au combat à prendre la route de Eltiri dès maintenant.
Répondre


Atteindre :