une horde de moches ??
#1
bonjour tout le monde,
visiblement sur la carte un rassemblement de points noirs ( donc neutre ) se trouvait hier au centre de la carte (x80/y70), à proximité de la vieille tour .. et semble avoir disparu depuis, peut être du camouflage ?

D'autres mouvements indistincts, une dizaine tout au plus, sont observés aux confins du désert de salith, au sud de Pelethor ( en x150/y40 ).

quelqu'un a des infos là dessus ?
Répondre
#2
y a t il des personnes au nord de la carte qui seraient susceptible de regarder loin ( donc bonne P ) et de prévenir d'éventuels mouvements de ces croteux de centaure ou elfe-cul-cul la praline d'ici une grosse semaine ?
je pense que ces débiles préparent quelque chose, et j'imagine même qu'ils pourraient trés bien revenir sur Eltiri et recoller le feu à la forêt ...
Répondre
#3
Nous nous méfions aussi pour Babylios, et surveillons la zone. On est d'ailleurs entrain d'entrer dans un combat avec un petit groupe de sylvains vers la tour centrale.

Alméria est aussi repérée à proximité. Et elle n'est jamais loin de sa bande.
Répondre
#4
faites un beau rp comme quoi vous leur fourrez leur arc dans le fut ! qu'on rigole un peu !
Répondre
#5
La chevauchée est au niveau du marais au sud de Mitriath et s'apprête à traversée la rivière.
Répondre
#6
Et l'Ordre de Solaris, seul à lutter avec l'aide de Farouk jusqu'à maintenant, est complètement dépassé... Par une aile seulement de leur formation. Il faut bouger et vite ! Il faut partir avant-hier !
Répondre
#7
J'arrive de la capitale des hommes bêtes, y'a-t-il un plan pour la suite ? Je veux bien me mêler à la suite des opérations.

C'est une expérience alchimique tout à fait intéressante.
Répondre
#8
En l'état actuel ? Nous sommes à un contre cinq et sans organisation. Aucune nouvelle d'autres guildes, que ce soit Hélionne ou Homme-bête, alors que voilà plusieurs jours que nous crions à l'alerte. J'ai un sentiment de déjà vu.

Cours droit vers Gario Malak'a, l'ennemi y sera probablement avant toi. Et rameute tous les hommes-bêtes et les hélions que tu pourra croiser surtout !
Répondre
#9
Une petite troupe de niveaux intermédiaires sont encore dans le donjon homme-bête ( la grotte aux esprits ) à lutter contre des monstres spectraux, ils ne seront pas là avant un paquet de temps..

"Le souffle-rêve" continue de s'organiser et d'arriver prudemment, mais nous sommes éparpillés et éloignés les uns des autres, nous ne serons pas efficacement positionnés avant une petite semaine je pense.

les autorités Hélions ont étés averties ? ( RPment parlant j'entends )
Répondre
#10
1) Je vais aller voir du côté d'Eltiri, au cas où ça peut être une double-attaque.
2) "de niveaux intermédiaires" -> Il n'y a plus qu'un seul niv11, les autres sont les Oussoud Ashams Wink
3) c'est la source aux esprits et non la grotte (comment ça, tout le monde s'en fout ? Tongue)

Et simple curiosité, combien sont-ils ? Pour craindre une attaque sur l'avant-poste alors qu'ils ne sont "que" au niveau des marais ?
Répondre
#11
Var' : inutile d'aller vers Eltiri, des éclaireurs sont déjà en place depuis plusieurs jours vers le nord et ratissent pour voir si il y a une diversion sur Gario alors que le gros des troupes ennemies se dirigerait vers Jada; visiblement, pour le moment : non.
les premiers centaures et elfes ( dont certains camouflés ), sont trés proches de Gario mais l'essentiel des ennemis ne seront clairement compté et positionnés par nos éclaireurs que d'ici deux jours .
Répondre
#12
Les centaures et sylvains les plus dangereux ont été repérés. A savoir la chevauchée et les Quendi. Quand des Adraste d'un côté et des Eldalotë Eärfalas de l'autre sont du côté de Gario, inutile de craindre pour Jada : l'ensemble des forces ennemies vont dans le désert ça ne fait aucun doute. Ils ne séparent pas leurs forces, ce n'est pas dans leurs stratégies habituelles. Et s'ils l'avaient envisagé, les Quendi et la Chevauchée Rédemptrices auraient été sur deux fronts différents.

Actuellement une vingtaine d'ennemis ont été vus, sans compter les quelqu'un repoussés par l'Ordre (et l'Invictus ?). Je pense qu'on atteindra facilement la trentaine et il s'agira des meilleurs combattants. Les plus grands adeptes de la lutte armée entre civilisations sont dans le camp d'en face je vous le rappelle.

Il faut dire les choses comme elles sont : on a pratiquement aucune chance de défendre Gario vu l'éloignement et la dispersion des renforts. Il faut être prêts à défendre Babylios, car ils ont le potentiel d'aller jusque là !

Note : oui les MJ sont au courant. Quand à savoir ce qu'ils vont faire... Gario passe en alerte, c'est tout pour le moment.
Répondre
#13
Du coté de la Camarilla, l'information n'est malheureusement pas bien passé du coup on vient juste d'être au courant.

Je me dirige vers Gario actuellement et nous sommes plutôt dispersé (et proche seulement pour 3).


Pour l'organisation comment s'organiserait-on?
Répondre
#14
La question principale est de savoir quand on sera réunis. A paryir de là seulement nous pourront nous organiser. Courez vers Babylios, le RP sera lacé demain et on en saura plus d'heure en heures.
Répondre
#15
je tiens juste à dire que ce serait bien qu'un Hélion fasse un sujet approprié sur le forum pour faire du rp sur l'attaque de Gario, pas besoin de faire un pavé, juste indiquer un post où se lâcher. de plus, il y sera comptabilisé les morts de l'alliance hélion/homme bête car comme l'a précisée Admin/MJ/Ajila :

si on meurt on ne revient pas combattre ensuite ! c'est une course d'endurance !

si c'est pas fait aujourd'hui c'est un MJ qui va s'en charger, ça la fout un peu mal ...
Répondre


Atteindre :