Naël'Kaldora en alerte
#1
Un homme bête venait de s'infiltrer en territoire centaure. Il avait été aperçu jusque dans la cité centaure et dans la colline de la lune. Cette information ne mis pas longtemps à parvenir aux oreilles du capitaine de la garde qui ne mis que quelques secondes pour attraper son épée, son bouclier et partir vers la dernière position de ce sauvage. Il avait été aperçu l'est de la cité de Naël'Kaldora. On pouvez entendre de loin son cri de fureur

[Image: 90946.png] Où est il? Gardes! Cherchez partout. Ce sauvage a été aperçu dans les environs!

L'alarme était donnée. L'homme bête parviendra-t-il à échapper au peuple centaure?

Edit: oui effectivement, merci Doremi.
Répondre
#2
Bien qu'éloigné de la cité et dans une grotte remplie de morts vivants, une missive arriva au pied du centaure l'informant de la situation.
Sa présence était elle nécessaire, de par son éloignement, le centaure avait peur d'arriver trop tard, il prime alors la plume afin d'écrire un message aux gardes de la cité.


Seleron à vous gardes de la cité,
je me nomme Dorémi, je suis actuellement dans une clairière infestée par des morts vivants et des loups maléfique, je suis au nord de la cité .
Avez vous retrouvé le sauvage? Avez vous besoin de ma présence car je crains d'arriver avec du retard. Etes vous assez sur place?

Désolé de ne pas être présent dans la cité.

Cordialement,
Dorémi.
Répondre
#3
Naash avait surpris l'homme bête dans le siège de sa guilde: la Kataïhl'Ubah. Comment ce sauvage avait-il osé? S'infiltrer en territoire centaure était une chose, mais arriver jusque dans ce sanctuaire, c'était impensable. Pris de fureur, le centaure leva son fléau et l'abatis sur l'intrus qui eut à peine de le temps de reprendre et lever son bouclier pour parer. Le deuxième coup lui fut un succès et projeta l'homme bête dans les airs.
Puis l'homme bête essaya de lui parler mais le Naash n'avait que faire de ce qu'il pouvait bien avoir à dire et cela se voyait dans ses yeux. Belial le compris vite et d'une roulade n'attendit pas plus longtemps pour se sauver.
L'homme bête ayant disparu et Naash étant un très mauvais pisteur, il décida de contacter la garde de la cité de cette intrusion puis se dirigea vers la ville en ouvrant l'oeil.
Il ne fallu pas longtemps pour entendre que l'alerte avait été donné. Croisant un jeune centaure aux abords de la ville, celui ci lui appris que l'homme bête était toujours là.
Naash accéléra le pas et fini par trouver un attroupement à l'est de la cité. Le capitaine de la garde était présent avec quelques gardes et d'autres centaures autour de l'homme bête. Ce dernier avait visiblement déposé les armes sans combattre.
Naash rejoins le cercle autour de l'homme bête pour lui éviter toute tentative de fuite.

La bête était enfin capturée!
Répondre


Atteindre :