RpP : Le royaume d'Andoras
#1
HRP : ayant eu peu d'écho dans la messagerie (j'pense que vous lisez pas assez votre messagerie) et le sujet ayant été légèrement utilisé un peu à torts et à travers, je remet ici.

RP :


Salutations, gentes demoiselles et braves damoiseaux. Je vous propose à tous ceux qui voudront, dans deux mois maximum, en tout cas dans un délai qui vous conviendrez le mieux, d'aller assiéger le royaume d'Andoras, au nord-ouest de la région. Une fois notre exploration et notre conquête terminée, nous pourrions éventuellement revenir vers le sud et prendre Jada, qui sait ? C'est selon vos désirs et vos obligations, ou nous partons tous ensembles, ou j'y vais seul et prendrai tous les trésors que je peux et je ne partagerai pas, de même pour la gloire. Me suivrez-vous ? Serez-vous avec moi ? N'oubliez pas, nous ajusterons sur le délai qui vous conviendra, mais soyez prêts, et nous devons faire ça sans rien ébruiter, de sorte que les hommes-bêtes et les hélions n'en profitent pas pour nous ravager notre belle forêt et nos royaumes. Mettons nos différents de côté et travaillons ensemble, main dans la main, pour la gloire et l'épanouissement de nos peuples.
Répondre


Atteindre :