la piquette elfique
#1
Ralenti pendant quelques nuits par un grand troll mâle qui malgré sa réputation passa très bien et très courtoisement de vie à trépas, Aioros arriva enfin à Fea Alderon et pu vérifier si les rumeurs étaient vraies.

La rumeur qui courait dans les plaines disait que l'aubergiste sylvain y vendait une piquette tout à fait honnête et qu'en plus il proposait pour quelques pièces de vous aider le lendemain.

Aioros, fin gourmet et œnologue invétéré se précipita en arrivant pour aller directement dans l'auberge étonnamment vide de client.
Une fois son gosier rassasié, sa pense remplie et son foie douloureux, il s'avachit en silence et dormit d'un sommeil d'enfant jusqu'au matin.
N'ayant eu ni mal à la tête ni mal au cuir chevelu (lui qui était chauve ne pouvait avoir mal aux cheveux), il n'eut besoin des soins proposés par le tavernier et préféra investir dans un bon stock de ce doux breuvage.

Reprenant sa route, il regretta que les relation avec les bêtes et les lumineux soient aussi mauvaises car il aurai aimé goûter à leurs spécialités alcoolisées...
Les charmants elfes qu'il rencontra en poussant jusqu'à Mitriath lui en apprirent de belles et lui proposèrent de les aider moyennant rémunération pour diverses tâches.

Aioros se disait qu'il ferait mieux de recruter quelques compagnons pour toutes les effectuer car certaines avaient l'air périlleuses...
Répondre


Atteindre :