le grand mâle fait grand mal
#1
La tour des mages l'avait tellement impressionné lors qu'il était sorti du vortex trop tard et dans le groupe des retardataires, qu'Aïoros, déjà honteux d'avoir si peu favorisé ses camarades lors de la course dans l'égout pendant laquelle il refusa de s'engouffrer avant ses dits-camarades dans l'étroit goulet qui menait au danger mouillé de peur de rester coincé et que les redits-camarades restent coincés eux aussi, se trouva distrait et ne vit ce qui se passait dans son dos : un grand mâle troll d'au moins 700 pesées était sur ses sabots et s'apprêtait à l'emboutir avec violence.
le dit troll

Au vu de la situation, Aîoros fit parler son expérience des combats perdus d'avance et psalmodia toutes les prières de son répertoire (c'est à dire deux...) en bandant son arc avec ses meilleures flèches.

Les coups furent rudes et lourds mais sa nouvelle chouette armure de claire de lune ajustée à la perfection ne rompit pas et Aîoros fut lui même surpris de ne pas décéder au premier assaut.

Sortit de sa torpeur mais tout de même bien écrabouillé par la masse d'arme énoooorme du balèze mâle troll qui pour le coup semblai bien compenser quelque chose en utilisant un tel accessoire mais pas exactement ce à quoi vous pensez. Non, en fait ce qu'Aîoros comprit, mais cette version est sujette à caution, c'est que la période de rûte des grand troll mâle était commencée et que pendant cette période, nul n'est sensé ignorer que chaque être vivant croisant le chemin d'un grand troll mâle sera inlassablement exterminé s'il ne peut lui servir de femelle.

Aïoros, pour qui chacun fait comme il veut du moment que chacun fait comme il veut vraiment, ne put se résoudre et réserva ses premiers projectiles pour l'organe qui n'avait pas besoin de compensation en fait et réduisit ainsi considérablement la peur qu'il avait de son ennemi mais augmenta son agressivité au point que toute la nature s'arrêta dans la vaste plaine pour observer la bête enoooorme attaquer un Aîoros en fuite et complètement trempé de sueur.
la tête du troll après la première volée de flèches

À bonne distance, le sagittaire repris son souffle et attendit son adversaire à l'orée du petit bois.

Confiant dans l'aide que lui apporterai ses camarades, il récita encore ses prières et se prépara au combat de demain.
Répondre
#2
Le troll, toujours saignant et impuissant, parvenait difficilement à cogner Aioros qui depuis plusieurs nuit s'amusait à viser à chaque fois une partie différente du corps du gros mâle.

Au bout de cinq nuits Aioros entendit une longue plainte et sentit une lourde déflagration.

Le grand mâle troll avait rejoint les cieux et plus jamais on entendrait parler de lui. le mort ici

Une fois le cadavre dépecé, Aioros se mit en route vers les terres des elfes, dont certaines rumeurs disaient qu'elles vivaient de biens étranges événements...
Répondre


Atteindre :