Négociations délicates - ES
#1
L'aigle se posa sur une des branches de l'Arbre Royal prévu à cet effet. Le sylvain en charge, récupéra le pli et donna à manger à l'animal qui s'envola avec sa récompense. Parcourant le dédale naturel de la cité, il arriva dans le salon où se tenait la Reine des Sylvains et quelques conseillers qui discutaient. Faisant signe à l'un d'eux qui s'approcha ensuite, il lui remit la lettre. Celle-ci était assez sale, la poussière et même quelques traces de sang la parcouraient.

Il prit le soin de la lire une 2ème fois car il avait pour habitude de relire chaque texte en faisant attention à la façon d'écrire. Il s'approcha de sa Reine et lui demanda s'il pouvait la déranger en lisant à haute voix, cette dernière acquiesça et écouta


Venta Reine Silmareïn, gardienne de Mitriah,


Notre attaque conjointe avec nos alliés Centaures pour récupérer leur bien le plus précieux, la Masse d'Argent, a échoué. Nos adversaires, hélions et hommes bêtes, étaient plus nombreux et avaient l'avantage du terrain.

Je me suis souvenu que les hélions cherchaient désespérément une solution dans notre Forêt pour soigner l'un des leurs.

Ainsi, nous pourrions procéder à un échange : l'objet sacré contre nos soins. Les enfants de Trëbor Calimas étant dans une très mauvaise posture, j'ai pris l'initiative de laisser un message codé à un membre de guilde des hélions. Nous verrons bien ce qu'ils disent.

Nous terminons d'harceler l'ennemi et me rendrait le plus rapidement possible dans notre Cité pour me mettre à votre disposition ainsi que la guilde des Quendis.


Cundonya Lungumaitë, intendant des Quendis.


Répondre


Atteindre :