Les tambours et le cor vibrent...
#1

Almeria eu vent des derniers événements et elle envoya scrat et scratie quérir ses amis et compagnons, les tambours de guerre et le cor d'appel allaient de nouveau faire vivre les sous bois...

Il fallait prendre la route des berges du Sud du lac des plaines... (81/90)

Aletheria méritait les sacrifices à venir...

Répondre
#2
*sort sa carte et cherche le lieu de rendez-vous*

3 jours de marche, à la louche, et je vous rejoind.
Répondre
#3
Les rumeurs de rendez-vous sanglants au cœur de la plaine sont bien parvenues à mes oreilles.
Je frissonne de plaisir de pouvoir servir ma déesse en mon roi. Silencieusement, mon âme °s'agite : "es reparti mon gars".
Cependant, le suicide d'un proche, mon pote l'ours, m'oblige à régler les registres au Temple et je ne serai pas en route avant un petit bout de temps car les frais d'inhumation sont à ma charge.
Conséquemment mon sac entier est vide.
Je ne me permettrais pas de partir châtier du bipède sans quelque bon cru ni sans prendre conseil auprès de nos instructeurs.
Je prierai au temple et demanderai à la Grande Prêtresse de bénir l'expédition et d'offrir une rose à la Déesse.

prudence est mère de sûreté.
Répondre
#4
Ayant apprit les nouvelles du palais grâce au messager Scratie, le petit écureuil d'Almeria, la dirigeante de la Chevauché Redemptrice, Naahril s'enflamma littéralement lorsqu'il lu les mots "La Masse d'Aletheria". D'après les dires d'Artea, les assassins Hélions c'était servit de la masse en la pervertissant en tuant une compagnie entière d'elfe.

En voyage en direction d' Entha'Kaldora au moment où il lu cette missive; il décida d'aller au sud du lac comme le suggérait la chaman Artea via l'avant-post, pour faire des provisions pour se long voyage et se préparer à moult bataille en attendant aussi quelques frères et sœurs d'armes.
Répondre
#5

Almeria avait fait une halte à Naël pour charbonner et faire fondre de l'acier à la forge...

Elle reprit rapidement la route après avoir vérifié ses bagages, elle galopa pour atteindre les portes de la Capitale et espérait que ses compagnons ne feraient pas cavalier seul, il fallait se regrouper en amont et arriver le plus regroupé possible...

Répondre


Atteindre :