Les aventures de la compagnie des ombres furtives.
#1
3, ils étaient 3 compagnons à former le noyaux de la compagnie des ombres furtives.

Cuthalion fut le premier à se présenter :

Je suis Cuthalion, je viens de terminer ma formation d'archer.

HRP :
(Je peux me connecter tot le matin (mais pas longtemps) ou en fin d'après midi (après 18h00) et le soir...)
Répondre
#2
Bien faible présentation...
Je me nomme Aldaron Vokah. Je suis ranger...
Je n'ai pas l'habitude de me lier d'amitié avec des inconnus. Ainsi, sachez que je ne vous fais pour l'instant pas confiance...

Aldaron se tourne vers Cuhalion:
Et je trouve le nom de la "compagnie" vraiment nul.

( HRP: Je suis là tout le temps pendant les vacances sauf si je fais autre chose, et hors-vacance je suis libre à partir de 18h15. )
Répondre
#3
Cuthalion fut un peu décontenancé par la réaction de Aldaron.

Je comprends vos paroles, même si elles sont dites de façon brutale, mais elles sont franches. Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue. Pour le nom de la compagnie je suis à l'écoute et ce n'était qu'une simple proposition. Si vous avez des propositions elles seront les bienvenues. Concernant ma présentation elle est certes brève mais sera développée au fur et à mesure de nos aventures..


HRP : Histoire de ne pas noyer les autres sous des torrents de paroles ... smile

Pour ce qui est de la confiance, j'espère pouvoir gagner la votre et peut être un jour votre amitié.
Répondre
#4
La confiance, on verra ça plus tard.
Et pour le nom, il viendra en fonction de nos actions.
La bonne question serait : et maintenant où aller ?
Etant encore un jeune acher, je vous laisse l'initiative.


(je suis assez dispo en semaine, par contre le week-end ça dépend vraiment où je suis)
Répondre
#5
D'après mes sources, des nains foncent vers nous.
Allons à leur rencontre...
Répondre
#6
Je ne connais pas la région, si l'un de vous a déja exploré les alentours, il pourrait nous faire partager ses connaissances. Sinon je vous ^propose de suivre la grand route... Si des nains sont en marche nous les y rencontrons surement..

Sur ce, Cuthalion s'engagea sur la grand route en attendant la réaction de ses compagnons
Répondre
#7
La bête rodait au nord et de nombreux elfes allèrent à sa recherche. Ils avaient tous une bonne raison de le faire : la chasse, la gloire, l'argent,….
Les premiers rayons du soleil commençaient à peine à réchauffer les foyers de la cité que déjà ils étaient loin. Ils pensaient tous revenir pour la soirée afin de conter leur expédition.

Cependant cette quête intéressa beaucoup les nains. En effet, sachant que les Hauts-Elfes se trouvaient loin au nord d'Asteras, ils savaient la cité libre de toute protection. Profitant de cette aubaine, ils traversèrent la rivière et continuèrent leur chemin à travers la plaine d'Ecridel. Ils étaient 3, 2 guerriers et un archer, et savaient qu'ils devaient frapper vite et fort avant que la cité ne rappelle ses enfants à sa rescousse.
Ils se savaient puissants. Les derniers rapports de la guérilla contre leurs ennemis montraient bien qu'ils n'avaient pas grand-chose à craindre. Leurs rires et chants s'élevaient au fur et à mesure de leur marche.

Derrière les arbres, ils attendaient. Ils voyaient et entendaient bien les 3 formes s'approcher de la forêt afin de la contourner par le sud. Après quelques signes discrets du ranger, les archers encochèrent leur première flèche et les doigts du magicien commença à tracer les symboles à travers l'air frais du matin. Sa bourrasque déclencha le début de la bataille.


Ils avaient réussis. 2 des nains étaient morts et le troisième s'était enfui. Cependant, aucune joie ne se lisait sur leur visage. Ils avaient pourtant défendu la cité et prouvé leur valeur, courage et détermination. Non, cela ne compensait pas leur tristesse. En effet, ils n'avaient pas réussi à protéger l'un des leurs. Leur mage était mort, le cœur transpercé par une flèche que l'archer nain dans un dernier râle avait tiré.

Le soleil se couchait derrière la mer et ils rentraient chez eux. Ce soir, ils ne conteront pas leur exploit comme ils espéraient le faire en partant pour défendre les leurs.
Répondre
#8
Rhaaaaaah... les nains...

Comme une ancienne connaissance, comme une idée embrumée, un souvenir mal achevé...

Oui, Oui, je me souviens...

Des êtres petits et mal dégrossis, aussi larges que hauts, les femelles aussi barbues et poilues que les mâles.
Toujours à ronchonner, à fanfaronner, leurs marteaux sur leur tablier de cuir par-dessus leurs mailles de mithril, une hérésie !
Une puissance impressionnante mais une agilité défaillante. Bien. Pour casser des pierres et creuser le sol !


Pfff... muahahahahaha !! Un trio de briseurs de C..aillasse à l'assaut de la lumineuse citadelle d'Asteras !

Trois pas dans la vallée, deux pas dans le trépas, le dernier dans la honte de la fuite. Quels courageux guerriers ! la lala lala la la lala lala la

Nous en ferons une ballade, une chanson pour les danses, un conte pour les enfants !


Notre ami Mage ne restera pas dans l'oubli et son courage sera loué comme il se doit.
Son nom sera gravé sur une statue finement ciselée de marbre blanc et argent, immortelle, indestructible, en bonne place parmi celles de ses ancêtres.

Déjà il se repose en paix au pays des rêves, couché à même le sol dans un lit de verdure éternelle.
Il reprend des forces et reviendra plus fort que jamais.

Chantez mes amis, riez, dansez, forcez le destin par la puissance de vos esprits réunis tournés vers lui.
Qu'il sente la puissance et l'union des Elfes le porter dans l'au-delà de par la lâcheté des Nains !

Je connais le chemin du retour, je le guiderai.


Melmoth, dans l'Ombre au service des Elfes.
Répondre


Atteindre :